Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : REGLES SUR LES VOYANCES ET POINT D'ATTENTION

REGLES SUR LES VOYANCES ET POINT D'ATTENTION il y a 12 ans 11 mois #63985

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Messages : 599
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 20
A Lire avant de poser une question :

Une question c'est important :
Il vous faut savoir que la voyance n'est pas un jeu !
Voici quelques règles de bon fonctionnement pour que le forum conserve son caractère chaleureux et convivial.
Compte tenu de la demande toujours croissante des demandes, nous ne
répondrons plus aux demandes de petits détails sous-jacents à ce qui a été dis précédemment.
Pour une bonne voyance, faut au moins laisser passer un laps de temps de trois semaines ce avant de reposer une question pour un seul et même sujet.
A savoir également qu'une prédiction faite peut s'étaler sur une période allant de trois semaines, à trois mois, six mois ou une année.

Les informations sont publiques :
C'est le concept du site : toutes les voyances sont publiques et doivent être effectuées sur le forum. C'est le seul moyen d'assurer l'absence de manipulation et de protéger les Vazonautes. Si vous échanger en message privé : c'est de votre entière responsabilité et cela ne regarde plus le site.
A savoir que tout ce que vous racontez, date de naissance, noms, lieux, etc... est publique et peut se retrouver sur google ou n'importe où, alors soyez vigilants avant de poster si vous tenez à ne pas diffuser certaines informations.

Gratuité :
A ce jour tout ce qui se passe sur le forum est entièrement gratuit. Aucun contribution financière est demandée sur le Forum et cela est strictement interdit. Si vous avez envie, vous pouvez solliciter une voyance personnalisée et payante à un voyant exerçant gratuitement. Si vous solliciter un voyant en privé pour une voyance plus approfondie ce n'est pas pas l’intermédiaire de voyance-az.com et nous déclinons toute responsabilité relativement à ces échanges.



Pas clair ? Un doute ?
Vos questions sont les bienvenues en répondant à ce sujet (PAS EN MP) et je compléterais ces règles en fonction de ces dernières.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Tom.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Lemagicien, marylena, emilyyy


REGLES SUR LES VOYANCES ET POINT D'ATTENTION il y a 11 ans 4 mois #68273

  • marylena
  • Portrait de marylena
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1239
  • Remerciements reçus 69
  • Karma: 26
bonjour tom

il serait bien de mentionner à nouveau cette rubrique, car je ne verifie pas toujours si la question a été poser en même temps à un autre voyant,

merci et bonne continuation

amitiés

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

REGLES SUR LES VOYANCES ET POINT D'ATTENTION il y a 11 ans 4 mois #68280

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Messages : 599
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 20
Bonjour, la mentionner ou ???
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


REGLES SUR LES VOYANCES ET POINT D'ATTENTION il y a 11 ans 4 mois #68281

  • marylena
  • Portrait de marylena
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1239
  • Remerciements reçus 69
  • Karma: 26
bonjour tom

tu peux mettre cette rubrique a l'avant dans le forum questions aux voyants
à lire avant de poser une question

enfin je pense
bonne journée
marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow
Temps de génération de la page : 0.041 secondes
Propulsé par Kunena