Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Comment fonctionnez-vous tous?

Comment fonctionnez-vous tous? il y a 10 ans 10 mois #69563

  • Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Bonjour,

Je me suis inscrite il y a peu de temps. Avant de me lancer dans des questions ou des débats, j'aurais aimé savoir comment vous fonctionnez en tant que voyant?
Tirage de cartes? Runes? Cristal?

Merci bcp pour cet éclaircissement ;)

La pièce jointe h6e63967.JPG est absente ou indisponible

+a
Leeloo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Comment fonctionnez-vous tous? il y a 10 ans 10 mois #69578

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Hello Leloo40,

Ici en tant que voyants tout le monde selon ses intuitions et ressentis, me concernant j'utilise principalement le tarot de Marseille comme support.

A bientôt et bon début d'après-midi
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Comment fonctionnez-vous tous? il y a 10 ans 10 mois #69580

  • Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 14
  • Karma: 0
merci de ta réponse Le magicien :)

Le tarot de marseille, ... l'un des meilleurs supports pour moi, avec l'oracle de Belline même si je trouve ce dernier "pas très tendre" ... dans l'interprétation ... si je puis dire :)
un jeu que j'apprécie particulièrement est le jeu divinatoire de Yagel Didier. Malheureusement il est resté au Canada dans une de mes caisses de déménagement... et en Tunisie impossible de le trouver et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de me le faire expédier... c'est "Arham" lol ... pour mon prochain retour en Belgique, si je passe par Bruxelles, j'espère en retrouver un :)
+a
Leeloo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Comment fonctionnez-vous tous? il y a 10 ans 10 mois #69582

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Coucou Leloo40,

Je suis d'accord avec toi parce que c'est vrai que la tarot de Marseille représente l'un des meilleurs supports qui soient, et surtout quand on arrive à lire les cartes en interactions les unes avec les autres.
Pour ce qui est de l'oracle Belline c'est vrai qu'il est assez agressif point de vue interprétations, mais néanmoins annonçant des prédictions véridiques à venir mais non plaisantes à entendre, mais bon à chacun sa popote...lol.
Ben en Belgique tu trouvera le jeu divinatoire de Yguel Didier.

Bonne fin de soirée
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Comment fonctionnez-vous tous? il y a 10 ans 10 mois #69586

  • Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Il fût une période où je "travaillais" avec ces 3 jeux. Cela fait maintenant 5 ans que je ne tire plus les cartes. Cela demande de l'énergie et j'ai développé une maladie chronique (sclérose en plaques) qui me prend le peu d'énergie qui me reste encore lol
Disons que je n'avais plus du tout l'énergie. Maintenant cela revient et j'y repense de plus en plus.
Tout comme les rêves prémonitoires avaient disparu et depuis quelques mois reviennent aussi.Les flashs face à une personne reviennent aussi, j'avais perdu toutes capacités, à même oublier ce que je pouvais faire ou non ...
Je me traite par naturopathie et le traitement ne m'épuise plus autant que les traitements conventionnels que j'ai subit avant. Et visiblement les choses reviennent :)

C'est le hasard qui m'a amené à ce site (à cause de la nouvelle version google pour les pages d'accueil) , l'horoscope du joue m'a amené sur le site en fait... et çà a réveillé ma curiosité.
Bonne soirée a+
+a
Leeloo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Comment fonctionnez-vous tous? il y a 10 ans 10 mois #69589

  • Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 3177
  • Remerciements reçus 396
  • Karma: 132
Bonjour Leloo40,

Dans la vie tout revient quand on s'y attends le moins !
Pour le hasard il fait parfois bien les choses et quand la curiosité s'éveille c'est bon signe !

Bon après-midi
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Comment fonctionnez-vous tous? il y a 10 ans 9 mois #69596

  • marylena
  • Portrait de marylena
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1239
  • Remerciements reçus 69
  • Karma: 26
bonjour leloo40

en tant que voyante médium, je fonctionne aux flashs, intuitions, et j'utilise un jeu de 32 cartes tout simple
d'après ce que tu as noté plus bas, je vois que tu possèdes des dons aussi et qu'avec cette maladie qui t'affecte ce n'est pas facile, mais tu es très courageuse, malgré ton traitement, tu peux continuer de l'avant, moi mon remède est la prière et le fait d'aider les autres me reconforte et me donne de l'énergie, puisse tu toi aussi trouver de l'energie et de la force. mais tout arrive à qui sait attendre
je te souhaite la bienvenue sur ce site, en souhaitant que tu puisses trouver ton chemin
bon week end

marylena
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow

Comment fonctionnez-vous tous? il y a 10 ans 9 mois #69599

  • Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 14
  • Karma: 0
Bonjour Maryléna

Merci beaucoup ma chère.
:)
+a
Leeloo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
Propulsé par Kunena