Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Amour toujours ... ? :)

Amour toujours ... ? :) il y a 11 ans 5 mois #69603

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

je n'ai pas de préférence pour le ou la voyante, ne vous connaissant pas tous encore :)

Il y a quelques mois, lors d'un mariage, on m'a présenté un jeune homme. Ce dernier me plaisait mais il partait faire des stages de médecine à l'étranger. Ses stages ne sont pas fini, mais il est rentré pour un peu plus d'1 mois ici où j'habite. En fait même mieux, il loue dans la même maison que moi... Ce n'est pas le hasard, son père est mon propriétaire et un appart c'était libéré justement.
Nous nous sommes croisé hier, là que j'ai appris qu'il était de retour...
J'aimerai savoir si cet homme pourrait être le bon? Et comment va se dérouler la suite?
Merci :P
+a
Leeloo
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amour toujours ... ? :) il y a 11 ans 5 mois #69606

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Leloo40,

Pour savoir qui est le bon faut oser aller vers l'autre, car au travers du s'être croisé faut oser entamer le dialogue, quand à la suite ça déprendra des affinités et projets en cours autant pour l'un ou l'autre.
Et puis la meilleure manière de savoir quoi c'est oser inviter l'autre par exemple pour un petit apéro vu que père est le propriétaire de l'immeuble ou appartement ou t'habites.
Eh oui faut parfois un peu de culot.

Bonne journée
Lemagicien.

Amour toujours ... ? :) il y a 11 ans 5 mois #69607

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
lol
oui mais çà c'est déjà fait ;)

il a été super ouvert pour aller prendre un café et sortir en soirée la semaine prochaine.
il est assez intéressé pour que moi ayant proposé de le contacter via fb, il m'a laissé spontanément son numéro de gsm ... et le dialogue est déjà entamé.

Quand je dis le bon, je veux dire: est-ce possible que ce soit celui avec qui j'aurai une relation sérieuse et durable. Voir durable et des enfants?
Sinon, oui je sais que je lui plait bien et qu'il n'est pas contre une rencontre... :)
+a
Leeloo

Amour toujours ... ? :) il y a 11 ans 5 mois #69611

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Leloo40,

Ben voila, la première approche c'est faite, c'est bien.
Donne moi ton signe astrologique et celui de ce jeune pour déjà voir si vous êtes compatibles.

A bientôt et bonne journée
Lemagicien.

Amour toujours ... ? :) il y a 11 ans 5 mois #69612

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
merci c'est gentil.

lui est Vierge (24 Aout) mais je n'ai pas l'année, il a un peu plus de 30 ans... moi Taureau (16 mai 72)

Comme je t'ai déjà dis dans un autre poste, mon problème n'est pas de me faire aborder ou d'aborder , cela se fait en général très facilement. C'est plus de réussir à capter un homme dans le but d'une relation s&rieuse qui est plus compliquée. Je sais que ce jeune homme est du genre sérieux, c'est un homme intelligent aussi et cultivé. Dans l'absolu, c'est exactement je genre d'homme que j'apprécierai comme conjoint. Je sais que je lui plait, mais à ce stade c'est surtout physique lol ..
+a
Leeloo

Amour toujours ... ? :) il y a 11 ans 5 mois #69622

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
as-tu besoin d'autre chose? :)

merci
+a
Leeloo

Amour toujours ... ? :) il y a 11 ans 5 mois #69624

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Leloo40,

Ce jeune homme est signe de la vierge, ce qui dénote une personne sérieuse et sincère, d'un point de vue compatibilité entre toi et lui l'entente est bonne, car vous aimez tout deux la stabilité dans les liens, malgré l'attirance physique réciproque faut savoir que le signe de la vierge n'est pas trop porté sur le libidineux ou autres fantaisies, mais aimant tout ce qui relève du domaine intellectuel.
Toi signe taureau, t'es une personne curieuse de tout mais point de vue amoureux pouvant avoir du mal à dévoiler tes sentiments, mais quand tu aimes vraiment, c'est pour longtemps car la tu ne lâches plus prise, pouvant te montrer par moments un peu trop possessive en te donnant à l'autre avec passion et sensualité.
Le signe de la vierge réfléchis parfois trop et le signe du taureau fonce.
En clair vous êtes compatibles !

A bientôt et bon dimanche
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Leeloo40

Amour toujours ... ? :) il y a 11 ans 5 mois #69625

• Leeloo40
  • Portrait de Leeloo40
  • VAZonautes curieux
hahah merci ;)

donc en clair il est attiré par moi et intellectuellement, oui çà colle.. donc il faut que je lui saute dessus car lui est trop réfléchis..; sinon çà pourrait juste devenir platonique notre affaire.. ? loll

bonne journée!
+a
Leeloo
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena