Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Amitié

Amitié il y a 11 ans 5 mois #69615

• milay13
  • Portrait de milay13
  • VAZonautes Habitué
Bon soir Le magicien,
J' ai une amie qui au fil des mois c'est éloignée de moi.Elle n'appelle plus,dans les réseaux sociaux quand elle est connectée et moi de même si je ne commence pas la conversation elle ne le fait pas non plus,au téléphone pareil si je ne l'appelle pas elle ne m'appelle pas non plus.Avant on était proche et on se parlait au mois deux fois dans la semaine.J'aimerai savoir se qui se passe.Moi j'ai ma conscience tranquille mais je ne comprend pas pour autant son attitude.
Mes chiffres:13,3,8,6.
Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Amitié il y a 11 ans 4 mois #69639

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Milay13,

Je vois ton amie se trouver dans une phase de solitude sans doute du à des problèmes affectifs ou de possible rupture sentimentale ou ennuis financiers.
Donc en clair je pense quelle n'as rien d'intéressant à raconter et attendant plutôt que les autres la contactent, et puis selon la personnalité de chacun certains se renferment dans leur coquille.
Le désarroi d'autrui sont difficilement explicables en termes d'attitudes qu'on ne peut pas ou n'essayons pas de comprendre ayant connu l'autre différent et plein de vie.
Laisse le temps au temps et continue à prendre de ses nouvelles, même si elle ne le fait pas spontanément.

Bon après-midi
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.068 secondes
Propulsé par Kunena