Bonsoir et EXCELLENTE ANNEE à toi Le Magicien!!
C'est étrange mais je viens juste de voir que tu avais répondu à mes deux derniers messages alors que je n'attendais plus de réponse étant donné que je n'ai pas été prévenue comme d'habitude par ma boîte GMAIL que tu m'avais répondu (

?). Cela m'étonnais même si sur le coup je me suis dit que peut-être tu avais été surbooké et que tu avais "zapé" mes messages.
Bref, je viens de voir tes réponses/voyances et je t'en remercie beaucoup

même si les sujets en question sont du domaine du passé.
Pour ma grossesse, en effet, il n'y a pas eu de bébé, tu avais "vu" juste. J'ai fait une "fausse couche" (perdu l'embryon sans avoir d'IVG). Je n'étais pas sûre de vouloir avoir un enfant maintenant. J'angoisse un peu depuis par rapport à cet incident mais je n'étais pas prête et je l'ai dit à l'entité qui voulait s'incarner (oui, par moment j'ai un doute sur ces choses là, je me dis qu'après tout, on ne sait jamais, peut-être qu'un monde invisible existe bien...). Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai prié pour que ça se fasse naturellement et ai dit que lorsque je serai prête, je l'accueillerai. Le lendemain soir, fausse couche dans les W.C.

Sinon côté colocation, si Jade (qui devait partir travailler en Suisse) n'était pas soucieuse vis-à-vis de la future colocation entre son copain, mon copain et moi-même, je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans la tête de son copain mais il nous a annoncé la veille de leur départ en vacances (et de son départ à elle directement en Suisse après), qu'il ne souhaitait pas rester, qu'il ne se sentait pas bien et pas fait pour la colocation (?). Elle n'a même pas dit "au revoir" à mon copain et depuis, plus de news. Pas jalouse Jade ? En tout cas, si tu as vu juste sur le plan vitalité et enthousiasme, j'ai pensé, à son comportement, réactions qu'elle avait un souci par rapport à son attache à Jérémie et à passer son temps à se l'accaparer comme pour s'assurer qu'on ne soit pas plus amis que ça avec lui. Une copine en commun (qui l'aime bien) m'a dit par la suite qu'elle avait un manque de confiance... et pourtant je n'ai rien fait pour qu'elle s'inquiète. Bref, lui a trouvé un appartement dès son retour de vacances début janvier. Mon copain, qui est une personne très douce, calme, juste et honnête était ravi de leur départ car il ne supportait plus l'ambiance en leur présence. On s'est dit qu'ils ne s'étaient même pas rendu-compte de ce qu'ils nous faisait subir tout comme tu en avais conclu sur cette situation

. Immaturité? Sans doute.
Je reviens vers toi car j'aimerais savoir si tu vois du changement pour moi au niveau professionnel (là je ne travaille pas, je finis mon année d'étude/formation et je viens de postuler pour un temps partiel en tant qu'art-thérapeute dans une Maison de retraite à Montpellier) et au niveau de mes formations en cours, certification en Art-thérapie et Master en Psychanalyse. Fin heureuse ou pas?
Pour la soutenance de mon Mémoire en Art-thérapie, j'aimerais savoir si elle va bien se passer (?) et si ça sera dans deux mois ou plus (?)
Voici mes chiffres/nombres :
1-18-7
Et pour la fin du Master, j'ai du mal depuis la rentrée universitaire à m'y remettre, c'est pire que l'an dernier au niveau des dossiers à écrire et pourtant je lis pas mal et je suis toujours aussi intéressée…
Du coup je me demande si ça va se débloquer et si je vais avoir ce Master (?)
17-14-21
En te remerciant d'avance pour cette voyance. J'ai vu que tu étais toujours autant sollicité.
Très belle soirée et fin de week-end à toi!
Amicalement,
Dora.