Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : animosité...

animosité... il y a 11 ans 4 mois #69648

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le Magicien!

Je reviens vers toi par rapport à une voyance que tu avais faite par rapport à une colocation envisagée et qui s'est concrétisée. Tu m'avais conseillé et indiqué que cela se passerait bien si chacun avait son territoire et respectait celui des autres.
Tu avais vu juste. Et pour cause, mon copain et moi nous sentons envahis et plus chez nous malgré des règles passées dès le départ.
Il faut préciser qu'on avait prévu de faire une colocation à trois mais la copine de notre copain s'est rajoutée et (par gentillesse pour la dépanner le temps qu'elle parte travailler en Suisse) nous avons accepté.
Mais il y a comme une rivalité dans l'air depuis un moment (à moins que ce soit mon imagination?).
Du moins, ils nous semble (à mon copain et moi) qu'il y a comme de l'immaturité dans l'air. Les règles de vie en commun ne sont pas vraiment respectées, ils invitent leur amis très souvent sans notre avis et font tout de leur côté sans jamais rien nous proposer de partager…?
On ne se sent ni chez nous, ni respectés. Je n'arrive même pas à me concentrer sur mes études. Je me demande s'il y a quelque chose à faire étant donné que la petite amie de notre copain part en janvier et qu'il est plus agréable et partager quand elle est absente apparemment.
Peut-on espérer une bonne entente lorsqu'elle sera partie?
Je ressens par intuition des arrières pensées malveillantes mais vu que je commence moi-même à avoir du ressentiment, je n'arrive pas à faire la distinction… Et leur parler pour rectifier certaines choses ne sert pas à grand chose, on a déjà fait des mises au point sans grand succès.
J'ai deux questions en fait :

Jade, la petite amie, essaierait-elle de faire rompre la future colocation entre son copain (Jérémie), mon copain et moi par jalousie?

Mes chiffres : 7-10-19

Si l'on change un peu les règles, en délimitant de façon plus stricte le territoire accordé à chacun, est-ce que la colocation à trois se passera bien?

8-14-21

En te remerciant pour cette éclairage car je suis un peu à bout et on doit prendre une décision avec mon copain.
En attendant, je te souhaite un
très bon week-end à toi aussi!

À bientôt,

Dora.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

animosité... il y a 11 ans 4 mois #69651

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Dora !

Je te remercie pour ton retour voyance !
Vivre en colocation ca relève un peu pour certains de la colonie de vacances ou à un retour communauté hippie, ça aide financièrement pour payer en partage le loyer et autres, mais faut savoir que vivre au quotidien avec d'autres personnes n'est pas toujours facile vu le caractère et personnalités et attitudes de chacun qu'il faut apprendre à supporter.
Du moment que chacun paye sa part financière les règles passées au départ finissent par ne plus être une priorité, car quand on paye son du, au final chacun fini par s'approprier sa part de territoire.
Moi je ne perçois aucune signe de rivalité mais d'immaturité peut-être, ne vous proposant pas de partager en connaissance ou activités leurs amis.
Que faire à toi et ton copain à oser vous imposer, mais la encore ça va dépendre du type de contrat en location que vous avez tous du je suppose signer ensemble, et au pire des cas leur dire " Aller voir ailleurs "
Je pense que votre copain et sa petite amie ne se rendent même pas compte des désagréments qu'ils vous causent.
Moi je perçois Jade comme une fille pleine de vie, enthousiaste, aimant s'amuser et profitant des bons moments, mais non étant en quête de faire rompre la colocation, ni étant jalouse.
Oui je vous conseille à toi et ton copain à délimiter le territoire accorder à chacun et la à trois tout se passera bien, aux autres de comprendre que vie privée et amitié ça colle pas ensemble !

Bon début de semaine
Lemagicien.

animosité... il y a 11 ans 2 mois #69810

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonsoir et EXCELLENTE ANNEE à toi Le Magicien!!

C'est étrange mais je viens juste de voir que tu avais répondu à mes deux derniers messages alors que je n'attendais plus de réponse étant donné que je n'ai pas été prévenue comme d'habitude par ma boîte GMAIL que tu m'avais répondu ( :blink: ?). Cela m'étonnais même si sur le coup je me suis dit que peut-être tu avais été surbooké et que tu avais "zapé" mes messages.
Bref, je viens de voir tes réponses/voyances et je t'en remercie beaucoup :) même si les sujets en question sont du domaine du passé.
Pour ma grossesse, en effet, il n'y a pas eu de bébé, tu avais "vu" juste. J'ai fait une "fausse couche" (perdu l'embryon sans avoir d'IVG). Je n'étais pas sûre de vouloir avoir un enfant maintenant. J'angoisse un peu depuis par rapport à cet incident mais je n'étais pas prête et je l'ai dit à l'entité qui voulait s'incarner (oui, par moment j'ai un doute sur ces choses là, je me dis qu'après tout, on ne sait jamais, peut-être qu'un monde invisible existe bien...). Enfin, quoi qu'il en soit, j'ai prié pour que ça se fasse naturellement et ai dit que lorsque je serai prête, je l'accueillerai. Le lendemain soir, fausse couche dans les W.C. :sick:
Sinon côté colocation, si Jade (qui devait partir travailler en Suisse) n'était pas soucieuse vis-à-vis de la future colocation entre son copain, mon copain et moi-même, je n'ai pas compris ce qui s'est passé dans la tête de son copain mais il nous a annoncé la veille de leur départ en vacances (et de son départ à elle directement en Suisse après), qu'il ne souhaitait pas rester, qu'il ne se sentait pas bien et pas fait pour la colocation (?). Elle n'a même pas dit "au revoir" à mon copain et depuis, plus de news. Pas jalouse Jade ? En tout cas, si tu as vu juste sur le plan vitalité et enthousiasme, j'ai pensé, à son comportement, réactions qu'elle avait un souci par rapport à son attache à Jérémie et à passer son temps à se l'accaparer comme pour s'assurer qu'on ne soit pas plus amis que ça avec lui. Une copine en commun (qui l'aime bien) m'a dit par la suite qu'elle avait un manque de confiance... et pourtant je n'ai rien fait pour qu'elle s'inquiète. Bref, lui a trouvé un appartement dès son retour de vacances début janvier. Mon copain, qui est une personne très douce, calme, juste et honnête était ravi de leur départ car il ne supportait plus l'ambiance en leur présence. On s'est dit qu'ils ne s'étaient même pas rendu-compte de ce qu'ils nous faisait subir tout comme tu en avais conclu sur cette situation ;) . Immaturité? Sans doute.
Je reviens vers toi car j'aimerais savoir si tu vois du changement pour moi au niveau professionnel (là je ne travaille pas, je finis mon année d'étude/formation et je viens de postuler pour un temps partiel en tant qu'art-thérapeute dans une Maison de retraite à Montpellier) et au niveau de mes formations en cours, certification en Art-thérapie et Master en Psychanalyse. Fin heureuse ou pas?
Pour la soutenance de mon Mémoire en Art-thérapie, j'aimerais savoir si elle va bien se passer (?) et si ça sera dans deux mois ou plus (?)
Voici mes chiffres/nombres :

1-18-7

Et pour la fin du Master, j'ai du mal depuis la rentrée universitaire à m'y remettre, c'est pire que l'an dernier au niveau des dossiers à écrire et pourtant je lis pas mal et je suis toujours aussi intéressée…
Du coup je me demande si ça va se débloquer et si je vais avoir ce Master (?)

17-14-21

En te remerciant d'avance pour cette voyance. J'ai vu que tu étais toujours autant sollicité.

Très belle soirée et fin de week-end à toi!

Amicalement,

Dora.

animosité... il y a 11 ans 2 mois #69814

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora,

Bonne année 2014 Dora, que tes vœux s'accomplissent !
Moi non plus je ne reçois plus de notifications d'AZ dans ma boite de réception.
Désolée pour la fausse couche, eh oui le monde invisible existe bel et bien !
Concernant les problèmes et relationnel colocation oublie et tourne la page, car au final vous tous en aviez marre de cela.
Sur un plan partage financier ca aide, mais apporte sur le long terme pas mal de galères à devoir supporter !
Point de vue professionnel je vois pour toi une fin heureuse ce qui veut dire réussite.
Pour la soutenance de ton mémoire en art-thérapie ca va aussi bien se passer peut-être encore pour ce mois ci, début mars.
La fin d'écriture d'un master représente en effet beaucoup de travail et de recherches et de dossiers à devoir étudier et classer, mais la encore vu le tirage je te vois pouvoir l'obtenir, donc reste optimiste et persévérante, résultats à prévoir pour ou vers la période d'été.

Bien amicalement et bonne fin de soirée
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dora

animosité... il y a 11 ans 2 mois #69819

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Merci beaucoup pour ta réponse rapide, ça fait chaud au coeur, surtout quand on est dépassé comme je le suis en ce moment.
En plus, pour m'annoncer de très bonnes choses concernant mes réalisations à venir et diplômes à décrocher ;) !

C'est bête à dire mais je me rends bien compte que beaucoup de personnes souffrent sur cette Terre et que je me lamente pour pas grand-chose finalement (mais je ressens ça comme un calvère, sûrement un coup de mon Surmoi encore :evil: ), comparé à ce que d'autres doivent endurer, ça n'est rien sur un plan rationnel et je le sais. Le pire c'est quand je vois ce genre de personne qui a un handicap physique ou une condition de vie matérielle difficile réaliser des choses merveilleuses avec le sourire (franc) aux lèvres alors que je me sens si entravée par si peu de chose.
Enfin bon, quoi qu'il en soit, ça me redonne le goût de faire mon max cette voyance.
Merci encore pour ces tirages et ton attention bienveillante et tes encouragements.

Oui, j'aimerais avoir la certitude qu'il y a bien un monde invisible et que je n'ai aucune raison d'angoisser… j'en aurai peut-être la certitude un jour si je peux investiguer dans ce sens plus profondément comme je te disais, à travers une recherche en Thèses.
Mais chaque chose en son temps ;) :P

Très bonne soirée et fin de semaine à toi.

À bientôt!

Amicalement,

Dora.

animosité... il y a 11 ans 2 mois #69820

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora,

Chacun d'entre nous porte sa croix à sa manière, se lamenter sur soi parfois à tord, éveille à nos consciences ce que d'autres subissent ou endurent en 10-100 fois de plus.
L'éveil de ce qui est non comparable sur un plan personnel en termes de galères par rapport à d'autres est sagesse, car elle nous mène à voir et comprendre autrui.
Donc apprenons la vie au travers du sourire que les plus galéreux nous adressent, parfois et bien souvent sans rien oser nous demander.
Belle leçon de vie, non ?
Dans la vie on s'entrave sous même à cause des non utilités qui nous semblent tellement indispensables, ce qui amène à crédits et dettes.

Bonne journée
Amicalement

Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena