Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Couple...

Couple... il y a 11 ans 1 semaine #69962

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Le Magicien!

cela fait un moment que je ne t'ai pas contacté. J'espère que tu vas bien. Je n'ai pas beaucoup avancé mes recherches au sujet de la structure psychologique des personnes ayant des facultés "paranormales", si ce n'est que j'ai découvert que des chercheurs font une relation entre la psychose et ses facultés. C'est TRÈS intéressant.
De mon côté, j'ai simplement observé que les personnes qui ont développé un "sixième sens" sont très souvent croyants, si ce n'est systématiquement alors que celles qui rapportent des NDE, expérience de mort imminente, après que leur mort clinique ait été déclarée, ne sont pas forcément croyantes, du moins pas avant cette expérience.
Si je peux encore te poser des questions au sujet de ton "don", j'aimerais savoir comment tu résumerais ta relation à tes parents dans ta petite enfance et pendant ton adolescence.
De façon simple, ta relation à ta mère pendant ta petite enfance, et celle avec ton père, pareil à l'adolescence.

Par ailleurs, pourrez-tu me donner ta voyance par rapport à l'avenir de mon couple?
Vois-tu des changements importants? Positifs? Négatifs?
Voici mes chiffres :

2-21-5.

Merci d'avance pour ta participation et pour ta voyance.

Très bonne fin de journée!

Amicalement,

Dora.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Couple... il y a 11 ans 1 semaine #69966

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Dora !

Moi ça va...merci !
Oui je comprends très bien que certains chercheurs puissent faire un corrélation entre psychose " Pour certains pouvant signifier une sorte de maladie mentale, car ne comprenant ou n'osant aborder le sujet " paranormal "
Ayant une faculté ou un don particulier ne relève pas forcément du domaine du non possible, car qui peut ou pourrait en démontrer le contraire. ! A savoir aussi que ce que la plupart des gens ne comprenant pas aiment à en ridiculiser la chose.
Comment pouvant croire en en en au-delà ou forces spirituelles bonnes pi ou maléfiques pouvant ou à avoir un sixième sens sans croyance c'est impossible !
Car c'est au travers des douleurs, galères qu'on arrive à se reconstruire mais au début n'ayant cru en aucune sorte de spiritualité et c'est cela l'expérience qui est a passer et à devoir vivre pour tout le monde.
Ma relation avec mes parents à toujours été empreinte d'amour malgré les absences, voyages et autres aventures en expatriation diverses, vie aventureuse pour tout le monde mais néanmoins avec toujours ou ayant ressenti la présence de l'autre.
Lol concernant ton couple la je me demande vraiment qui d'entre vous est vraiment honnête envers l'autre...
Moi je perçois plutôt des signes positifs à venir malgré que j'ai l'impression qu'à l'heure actuelle vous vivez tout les deux un peu dans votre bulle ou l'échange ou la communication , entente ne soient pas vraiment à l'ordre du jour au quotidien.
Aurais tu par hasard quelqu'un d'autre en tête, point de vue sentimental ?

Bonne journée à toi
Bien amicalement et à bientôt

Lemagicien.

Couple... il y a 11 ans 1 semaine #69971

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Bonjour Le Magicien,

merci beaucoup pour ton témoignage et ta voyance.

Non je n'ai personne en tête mais il m'arrive parfois de penser que je ne suis peut-être pas avec la bonne personne.
Je viens d'apprendre que je suis enceinte alors que les symptômes ne sont là que depuis 10/15 jours. À priori cela date de janvier et mon copain ne veut pas d'enfant. Il en voulait mais il n'en veut plus.
Je vais être obligée de recourir à une IVG si je suis encore dans les délais et cela me rend triste.
Je ne pense pas rester avec mon compagnon car cette intervention me paraît contre nature et parce qu'il n'envisage pas avoir un enfant avec moi avant encore quelques années, ce qui veut dire peut-être jamais étant donné mon âge (40 ans en octobre).
Voilà, des épreuves à affronter, je ne sais pas trop ce que je vais faire si je ne peux pas avorter.
Ma vie prend une tournure difficile car je ne me sens pas l'âme d'une mère seule.
Je me dis que je ne serai pas capable et que je regretterai de ne pas avoir su aimer et me faire aimer pour construire une famille.
Désolée de te répondre tout ce que j'ai sur le coeur, mais personne n'est au courant dans mon entourage...
J'ai souvent le sentiment de n'avoir rien accompli dans ma vie et de toujours tout rater, ne rien achever.
Et ça continue...
Je te vais appeler l'hôpital maintenant.
Très bonne journée à toi.
Amicalement,

Dora.

Couple... il y a 11 ans 1 semaine #69975

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Dora,

Tu va avoir bientôt comme tu dis 40 ans et ton compagnon te disant qu'il en voudra peut-être d'un enfant dans quelques années, ça relève du n'importe quoi !
Quel conseil te donner par rapport à tout ceci..." Ecoute ton cœur , ton instinct " Mais ne vis pas avec des regrets non plus, sache écouter ta conscience et essaye de faire le bon choix et non celui que d'autres veulent t'imposer.
Accompli ce qui est juste selon ta conscience.

Passe une bonne journée
Bien amicalement

Lemagicien.

Couple... il y a 11 ans 1 semaine #69978

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
Merci beaucoup pour ce conseil.
C'est difficile pour moi cette décision, je suis tiraillée entre le fait de vouloir commencer une nouvelle activité professionnelle en septembre et le fait que, peut-être, je ne pourrai pas avoir d'enfant ensuite (?)
S'il te plaît, peux-tu effectuer un tirage par rapport à cette question?
Mettrai-je un jour un enfant au monde si ce n'est pas celui-ci?
Mes chiffres :
8-18-5
Merci d'avance.

Amicalement,
Dora.

Couple... il y a 11 ans 1 semaine #69991

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonsoir Dora,

Le professionnel , l'argent, le social en paraître ne font pas toujours le bonheur, ce qui tient à cœur c'est le simple et ce qui coule de source en priorité !
Vu ce tirage je te vois faire à ta tête et avoir un enfant et quand à ton compagnon il fera avec et sera peut-être plus dans l'acceptation de ce que tu pense lors je jour ou cela arrivera....

Amicalement
Lemagicien.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Dora

Couple... il y a 11 ans 6 jours #69998

• Dora
  • Portrait de Dora
  • VAZonautes curieux
:) Bonjour Le Magicien,

Merci encore pour cet éclairage.
Je ne suis toujours pas sûre de ma décision, je te tiendrai au courant.

Très bonne fin de weekend à toi!

Amicalement,

Dora.
Temps de génération de la page : 0.036 secondes
Propulsé par Kunena