Bonsoir Le Magicien!
cela fait un moment que je ne t'ai pas contacté. J'espère que tu vas bien. Je n'ai pas beaucoup avancé mes recherches au sujet de la structure psychologique des personnes ayant des facultés "paranormales", si ce n'est que j'ai découvert que des chercheurs font une relation entre la psychose et ses facultés. C'est TRÈS intéressant.
De mon côté, j'ai simplement observé que les personnes qui ont développé un "sixième sens" sont très souvent croyants, si ce n'est systématiquement alors que celles qui rapportent des NDE, expérience de mort imminente, après que leur mort clinique ait été déclarée, ne sont pas forcément croyantes, du moins pas avant cette expérience.
Si je peux encore te poser des questions au sujet de ton "don", j'aimerais savoir comment tu résumerais ta relation à tes parents dans ta petite enfance et pendant ton adolescence.
De façon simple, ta relation à ta mère pendant ta petite enfance, et celle avec ton père, pareil à l'adolescence.
Par ailleurs, pourrez-tu me donner ta voyance par rapport à l'avenir de mon couple?
Vois-tu des changements importants? Positifs? Négatifs?
Voici mes chiffres :
2-21-5.
Merci d'avance pour ta participation et pour ta voyance.
Très bonne fin de journée!
Amicalement,
Dora.