Bonjour Le Magicien!

!
je reviens te donner quelques nouvelles comme je te l'avais annoncé dans mon dernier message.
Après plusieurs conversations difficiles mais indispensables et bénéfiques au final, nous avons décidé avec mon compagnon d'avoir ce bébé.
Je suis cependant plutôt stressée par toutes les précautions à prendre durant la grossesse, au niveau alimentaire notamment, et du fait que nous avons un chat et que je ne suis pas immunisée contre la Toxoplasmose.
Et mon copain angoisse car je ne pourrai pas travailler avant un bon moment. Il a peur que l'on manque d'argent pour subvenir aux différents besoins du bébé, ce qui ajoute à mon propre stress vis-à-vis de la grossesse, l'accouchement et la suite.
Pour le moment tout se passe bien (j'entame le quatrième mois et à l'échographie, bébé se développe bien), si ce n'est que j'ai eu deux otites l'une après l'autre.
Peux-tu me donner ta voyance par rapport à la suite du déroulement de ma grossesse et de l'accouchement?
Des complications en vue ou pas?
Voici mes chiffres :
21-16-10
Nous avions prévu (bien avant que je sois enceinte) d'aller au Brésil, à Rio de Janeiro (départ le 25 juillet et retour le 6 août). J'avais donc acheté mon billet mais je ne peux plus me faire vacciner contre la fièvre jaune, la dengue et l'hépatite A car cela comporte un risque pour le bébé.
J'hésite à partir même si je perds plus de 1000 euros (car le fait d'être enceinte ne rentre pas dans les clauses pour remboursement du billet

).
Est-ce positif de faire ce voyage? Est-ce que j'attraperai une de ces maladies sur place ou pas?
Mes chiffres :
16-7-10
Sinon, je suis convoquée pour la soutenance de mon Mémoire d'art-thérapie le 30 juin prochain.
Je suis plutôt anxieuse et au ralenti en ce moment mais j'aimerais terminer mon année de formation (Art-thérapie et Master psychanalyse).
Mon anxiété me paralyse beaucoup et ma concentration n'est pas au top. Je me demande si j'arriverai à assurer mon oral du 30 juin.
Obtiendrai-je la certification ou pas?
Mes chiffres :
4-18-20.
J'espère que je ne t'en demande pas trop mais je me dis qu'avec ton éclairage je saurai si j'ai raison d'être inquiète et stressée ou pas.
Je me remets à la médiation et la gym et je commence le yoga sous peu pour apprendre à me détendre

.
J'espère que tu vas bien et je te remercie encore pour tes deux derniers messages qui m'ont aidé à y voir plus clair et à faire la part des choses afin de décider au mieux.
Bien amicalement,
Bonne fin d'après-midi!
Dora.