Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : partir ou rester

partir ou rester il y a 10 ans 4 mois #70408

• milay13
  • Portrait de milay13
  • VAZonautes Habitué
Moi et mon compagnon on s interroge si on doit partir définitivement au Portugal et recommencer une nouvelle vie ou bien rester en France et continuer notre vie ici.En partant va t on sur le long terme trouver une vie stable ou bien continuer en France vue que ici chacun de nous a un travail et une stabilité que peut être on ne trouvera pas au Portugal.
Mes chiffres:13,06,15,10.
Merci d avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

partir ou rester il y a 10 ans 4 mois #70410

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Milay13,

Avant d'envisager d'aller vous établir au Portugal vous faudrait avoir l'assurance d'y trouver un travail ou une proposition allant en ce sens.
Sur le long terme oui vous arriverez à pouvoir y trouver une vie stable, mais vu que toi et ton compagnon avez tout deux un travail en France, faudrait quand même y réfléchir à deux fois avant d'aller vous expatrier, en clair ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme dit le proverbe.
Moi je vous vois prendre votre décision courant été 2015 .
Mon conseil renseignez vous auparavant sur les possibilités emploi, logement, coût de vie etc...que pourrait vous offrir le Portugal et pesez en le pour et le contre en comparaison avec ce que vous avez en France.
Tiens moi au courant...

Bonne journée
Lemagicien

partir ou rester il y a 10 ans 4 mois #70411

• milay13
  • Portrait de milay13
  • VAZonautes Habitué
Bonjour le magicien,
je suis d origine portugaise mes parents y vive donc logement ne serais pas un problème c est sur que retourner vivre chez ses parents n est pas l idéal mais au début ce serait ça.c'est sûr que le problème serait le travail.Mon idée serait de faire une formation d un an et travailler à mon compte lui se seraient plus difficile il parle pas la langue .Quelque soit notre décision je te tiendrai au courant. Merci

Temps de génération de la page : 0.066 secondes
Propulsé par Kunena