Tu as de la chance Claudiac, je ne pense pas que je pourrais faire de la régression avec ma mere

D'autant plus que je ne sais pas trop de quoi ça releve (hypnose? forme de trans?). Je vais pour cel lire ton récit et voir si j'y vois plus clair. Et si un jour je rencontre quelqu'un qui souhaite le faire alors pourquoi pas?!
Alors tu as vécu en Suede? C'est une drôle de coincidence

Je ne sais pas si j'aurai l'occaison d'aller a Stockholm mais je sais que je vais voir Gothenburg, et certainement faire un tour dans ses environs pour aller voir des clients. Je vais faire de la un petit saut en Norvege.
Oui une amie m'a parlé de toutes ces petites îles reliées les unes aux autres....Il me tarde d'y aller.
Mais je sais que j'irai un jour vers la Russie, l'Ukraine ou le Kazakstan, en tant que touriste au moins.
Oui hier soir je voulais rejeter un oeil a ce bouquin pour pouvoir de donner le nom des endroits qui m'avaient semblé familiers et impossible de mettre la main dessus. Cela m'a fait penser au marc de café que m'a lu un ami il y a deux semaines. Il m'a dit: "l'objet que tu vas chercher est dans un meuble a droite a l'entrée de la maison..." Sur le coup je n'avais rien compris...Je n'ai pas eu le temps de regarder hier soir (mon homme est arrivé quand je t'écrivais il aurait trouvé bizarre que d'un coup je mette la maison sans dessus dessous pour ce livre

).
J'ai jeté un objet dont cette personne m'avais fait cadeau il y a deux ans (lui)....et le livre qu'il m'a egalement offert est maintenant introuvable...
Tu vas penser que je délire Claudiac
Ça me rassure que tu comprennes ce que j'ai ressenti pendant 3 ans matin et soir...Ton histoire dans ses spécificités est si proche de la mienne.
Est-ce que ça t'arrive toujours?
Je n'ai pas eu de contact depuis fin septembre.
Pour répondre a ta question oui bien-sûr, je pense a lui, mais ces derniers temps, c'est par moments. Bien que ces derniers jours, nos échanges me font penser a lui: est-ce qu'il pense lui aussi a moi parfois? Se demande t-il ce que je deviens? Aurait-il envie de prendre contact? Est-il triste des fois que nous soyions obligatoirement passés a côté de ce que nous aurions pu vivre? M'a t-il completement oubliée?...
J'aurais aimé avoir au moins un moment, un seul moment seul a seul, juste une fois, pour pouvoir lui demander s'il éprouvait et ressentait des choses étranges vis-a-vis de moi....C'est la seule chose que je regrette.
Et en même temps, je me dis que s'il n'avait pas ressenti des choses aussi, il n'aurait pas coupé les ponts. Car je n'ai jamais montré mes sentiments tout en lui montrant que j'étais proche, comme une amie lointaine. Je ne lui ai pas "couru apres" en quelque sorte. J'étais juste disponible quand il me joignait, tout le temps.
Comment interpretes-tu, si j'ose, son silence? Je pense qu'il a interprété notre situation comme une attirance physique, un lien platonique....
Aaaah toutes ces questions qui resteront sans réponses...
Et toi, es-tu toujours en contact? Le vois-tu souvent? Qu'as-tu ressenti le jour ou tu l'as reconnu? T'es-tu sentie bouleversée?
Amitié,
Natou