Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Réincarnation / âmes soeurs

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 17 ans 5 mois #31066

• marie59
  • Portrait de marie59
  • VAZonautes Impliqué
Bonjour,Philippe!

J'ai apprecier tes axplications et lu et relu,mais ce
jour je me demande toujours si je dois chercher une ame soeur ou essence jumelle:

Comment etre certaine de attendre ou chercher?
Faut il dans ce cas faire une analyse?
Si je pense etre certaine de mon ame soeur et l'autre ne sais pas je dois donc ne rien faire et attendre que cette personne me retrouve plus tard dans une autre vie
Ce qui serais dire voila moi je sais mais l'autre pas et ne peu rien faire donc savoir qu'un jour ou l'autre ont se retrouveras.
Pas evident a vivre !!!
Mais merci de m'avoir fait decouvrir ce fil de discution
ne m'ettais pas encore rendue sur le sujet qui me semble tres interessant a reprendre
Bonne journee
et attend encore bcp de commentaire sur ce fil
bisous
Marie

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 17 ans 5 mois #31073

• Portrait de
Hello Philippe,
je vais vous offrir une discution sur un chat animée par une amie médium,

Est-ce que ton amie médium a un site perso, ou bien peux-tu m'indiquer sur quel chat la trouver ?
Merci d'avance... En tout cas, c'est un sujet que j'affectionne particulièrement.

Bien à toi.

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 17 ans 5 mois #31077

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Philippe,
je te remercie d'avoir 'ré-animé' mon fil de discussion  ;)
Cette histoire est du passé, mais par moments je pense encore à cette personne.
Je ne sais pas si certaines 'paroles' sont courantes. Et je ne sais pas si c'était une relation karmique ou effectivement un amour d'une autre vie... que nous avons dû finir dans celle-ci.

J'ai trouvé cet extrait de ta conclusion très belle :
'Âme sœur : deux êtres différent qui sont tombés amoureux d'ans une vie et qui se sont tant aimés qu'ils ont choisi de s'aimer toujours quelque Soit la vie suivante'.

Cependant, je pense que quand on peut être attiré comme un aimant par une personne... ce n'est pas forcément une âme soeur ou une nouvelle âme soeur ;) Comme nous ne sommes pas ensemble cela ne doit pas en être une  ;)

Amicalement,
ClaudiaC

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 17 ans 5 mois #31380

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour tout le monde

Pourquoi chercher une ame soeur puisqu'elle est présente en nous nous la rencontrons tres souvent, nos ames se trouvent d'elle meme rien à chercher, elles sont la depuis tres longtemps.

D'ailleurs je l'ai croisé mon soeur spirituel qui ai bien plus belle que l'ame sur terre amoureuse rien a voir

Cette ame soeur nous permet l'éveil la compréhension de pouvoir grandir et apporter aux etres humains une autre dimension qu'ils ne percoivent pas.

Amicalement

kaina

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 16 ans 5 mois #41490

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
allô!juste pour te dire,ce n'est pas tout le monde dont l'âme décolle quand il dort et ce n'est pas à chaque fois non-plus pour ceux à qui ça arrive...quel est ton signe et ascendant???ce n'est pas tout le monde qui a accès à l'autre monde,bcp même morts n'iront jamais...et il faut faire attention à qui l'on rencontre dans l'au-delà...car comme dans celui-ci qui est le reflet de celui-là...y'en a de toues les sortes...et pour les âmes souers...et bien cela dépend bcp du karma des 2 âmes en question...car la source de toutes les âmes est une seule...comme l'univers n'est qu'un aussi...ça commencé par l'explosion d'un atome un jour,il y a fort longtemps,et depuis ce jour,elle est en continuelle expansion...mais l'univers en entier est partit d'un petit pois...si 2 âmes en particulier ont à se rencontrer,cela se fera...et pour ce qui est du degré de la fréquence et bien ça dépend de la hauteur de la fréquence des 2....car si les 2 ne sont pas sur la même  fréquence autant dans le karma que dans ses énergies autant qu'astrologiquement....la communication sera grichante...cela dépend donc de la fréquence des 2 personnes et de leur karma respectif...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 16 ans 5 mois #41504

• loola
  • Portrait de loola
Marceau, j'ai juste une question : comment sait-on si on est âmes soeurs ou non? comment peut-on savoir si on a les mêmes karmas et les mêmes fréquences?

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 16 ans 5 mois #41509

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
hello bonjour loola,

tu sauras que c'est ton ame soeur, au moment ou tu le verras comme si tu le connaissais
depuis la nuit des temps, tu ne te poseras meme pas de questions tu sauras que c'est lui tout simplement et se sera dans les 2 sens.

bisous
maryléna

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 16 ans 5 mois #41516

• milay13
  • Portrait de milay13
  • VAZonautes Habitué
Bon soir,
Si on avait trouvé son âmes soeur et que a un moment donné on en est séparé du à des pratiques obscures de la part de quelqu´un. Est-ce possible que l´on puisse se rencontrer, encore dans cette vie, ou bien il faudra attendre une prochaine réincarnation pour puvoir vivre notre vie ensemble?
Merci d´avance
Adélaide

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 16 ans 5 mois #41523

• loola
  • Portrait de loola
Bon soir Adélaide,

vois-tu, je me suis aussi posée cette question...?

Ou tout simplement une tierce personne qui avec des pensées négatives... arrive à séparer un couple??

Loola

Re : Réincarnation / âmes soeurs il y a 16 ans 5 mois #41538

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour,

la rencontre de notre ame soeur peut etre soit dans cette vie actuelle ou bien se sera dans une autre vie mais dans la plupart des cas on la rencontre sur notre belle terre et il n'y a pas d'age à l'heure ou nous la rencontrerons.

maryléna
Temps de génération de la page : 0.033 secondes
Propulsé par Kunena