Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Réincarnation / âmes soeurs

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3105

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Dobre dien Natouchka
J'ai fait de la régression avec ma mère. Et les événements que j'ai vécu sont décrits sous "Régression".
Je n'arrive cependant pas à savoir pourquoi je suis attirée par tel ou tel pays.
J'ai été en Suède, j'y ai même vécu deux ans (au sud), tu verras c'est très beau. Beaucoup de lacs et de forêts au milieu et au nord de la Suède. Si tu vas au sud de la Suède c'est plus plat, mais également beau.
Si tu vas à Stockholm, tu verras c'est une très belle ville et le "Skärgard" (baie de Stockholm avec ses îles) est très belle.

Tack en suédois : merci
Hei en suédois : salut
Hei da (dit do) : au revoir

Cependant pour ce que tu décris dans ton post, il pourrait s'agir des grandes steppes russes ou ukrainiennes...

Tu as perdu ce livre? Bizarre non?

Oui, j'ai déjà eu l'impression d'avoir vu tel ou tel lieu ou que je me sens très bien dans un lieu (énergie?)

Pour ce que tu dis : Je me levais le matin "avec lui", et m'endormais le soir "avec lui" . Comme si mon âme était absorbée. Ce sentiment par contre m'était assez désagréable car je ne me sentais jamais seule avec moi-même, et toujours comme si j'étais double par rapport a ma vie de tous les jours.
Le fait que nous ne soyions plus en contact par le biais "humain" (aucune communication depuis quelques mois) a fait se dissiper cette sensation. Trop forte a supporter. Un "amour" trop fort a supporter...c'est bizarre non comme idée?

Cette idée peut paraître bizarre, mais tout-à-fait plausible : je sais de quoi tu parles.

As-tu eu du contact avec lui dernièrement? Penses-tu toujours autant à lui?

A bientôt, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3107

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Tu as de la chance Claudiac, je ne pense pas que je pourrais faire de la régression avec ma mere :wink: D'autant plus que je ne sais pas trop de quoi ça releve (hypnose? forme de trans?). Je vais pour cel lire ton récit et voir si j'y vois plus clair. Et si un jour je rencontre quelqu'un qui souhaite le faire alors pourquoi pas?!

Alors tu as vécu en Suede? C'est une drôle de coincidence :D
Je ne sais pas si j'aurai l'occaison d'aller a Stockholm mais je sais que je vais voir Gothenburg, et certainement faire un tour dans ses environs pour aller voir des clients. Je vais faire de la un petit saut en Norvege.
Oui une amie m'a parlé de toutes ces petites îles reliées les unes aux autres....Il me tarde d'y aller.

Mais je sais que j'irai un jour vers la Russie, l'Ukraine ou le Kazakstan, en tant que touriste au moins.

Oui hier soir je voulais rejeter un oeil a ce bouquin pour pouvoir de donner le nom des endroits qui m'avaient semblé familiers et impossible de mettre la main dessus. Cela m'a fait penser au marc de café que m'a lu un ami il y a deux semaines. Il m'a dit: "l'objet que tu vas chercher est dans un meuble a droite a l'entrée de la maison..." Sur le coup je n'avais rien compris...Je n'ai pas eu le temps de regarder hier soir (mon homme est arrivé quand je t'écrivais il aurait trouvé bizarre que d'un coup je mette la maison sans dessus dessous pour ce livre :lol: ).
J'ai jeté un objet dont cette personne m'avais fait cadeau il y a deux ans (lui)....et le livre qu'il m'a egalement offert est maintenant introuvable...
Tu vas penser que je délire Claudiac :oops:

Ça me rassure que tu comprennes ce que j'ai ressenti pendant 3 ans matin et soir...Ton histoire dans ses spécificités est si proche de la mienne.
Est-ce que ça t'arrive toujours?

Je n'ai pas eu de contact depuis fin septembre.

Pour répondre a ta question oui bien-sûr, je pense a lui, mais ces derniers temps, c'est par moments. Bien que ces derniers jours, nos échanges me font penser a lui: est-ce qu'il pense lui aussi a moi parfois? Se demande t-il ce que je deviens? Aurait-il envie de prendre contact? Est-il triste des fois que nous soyions obligatoirement passés a côté de ce que nous aurions pu vivre? M'a t-il completement oubliée?...
J'aurais aimé avoir au moins un moment, un seul moment seul a seul, juste une fois, pour pouvoir lui demander s'il éprouvait et ressentait des choses étranges vis-a-vis de moi....C'est la seule chose que je regrette.

Et en même temps, je me dis que s'il n'avait pas ressenti des choses aussi, il n'aurait pas coupé les ponts. Car je n'ai jamais montré mes sentiments tout en lui montrant que j'étais proche, comme une amie lointaine. Je ne lui ai pas "couru apres" en quelque sorte. J'étais juste disponible quand il me joignait, tout le temps.

Comment interpretes-tu, si j'ose, son silence? Je pense qu'il a interprété notre situation comme une attirance physique, un lien platonique....

Aaaah toutes ces questions qui resteront sans réponses...

Et toi, es-tu toujours en contact? Le vois-tu souvent? Qu'as-tu ressenti le jour ou tu l'as reconnu? T'es-tu sentie bouleversée?

Amitié,
Natou

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3115

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Privet dorogoia Natouchka
oui, je l'ai fait avec ma mère, je pense que sous légère transe... jusqu'à ce qu'on sente les paupières bouger...
oui, j'ai vécu en Suède 2 ans et également en Norvège 7 ans en tout et j'ai été en vacances encore plusieurs fois en Suède, dont la dernière fois l'été dernier.

Je pense que oui, il (le tien) a compris quelque chose. Peut-être qu'il pense autant à toi que toi à lui. D'où oui une histoire d'amour platonique... je pense là même chose que toi.
Peut-être qu'il est triste oui de passer à côté de quelque chose, mais il ne voit pas de "porte de sortie". Ou alors il réfléchit de son côté. Comment le sens-tu maintenant? Attirance physique, si vous vous regardez l'un l'autre comme des aimants.. euh oui Natouchka je pense qu'il y en a... :oops:

Je ne pense pas que tu délires.

Pour mon histoire elle est si compliquée... car elle date déjà de quelques années et c'est aujourd'hui que je me pose la question si ce n'est pas une âme soeur.

Un de mes rêves est de voir Samarkhand, Taschkent, la route de la Soie... mais il me faut un guide... Et toi, ça te dis?

Da vstretchy padrouga,
ClaudiaC

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3119

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Privet dorogoia Claudiac,

Je vois que tu plus ou moins vécu ou passé du temps dans les endroits ou je vais, tu parles une langue qui m'est proche et que je veux apprendre completement...

Tu as l'air d'avoir vu beaucoup d'endroits et de cultures différentes aussi.
Je trouves que tu es riche intérieurement Claudiac.

Oui Samarcande, Tashkent...la route de la Soie...Tu sais que j'habites dans la ville qui abrite la destination finale, le terminus de la route de la Soie?? :wink: J'habite la Turquie depuis 4 ans déja, dans la ville de la soie justement, une ville qui s'apelle Bursa.
Oui ça me dirait vraiment de voir ces villes magnifiques, grandioses.

En ce qui concerne cette histoire "incomplete" je pense qu'elle le restera a jamais. Ces derniers mois je le sents loin. C'est peut-etre mieux ainsi. Je dois vivre ce que je vis. Oui en fait l'attirance physique était surdimensionnée c'est peut-etre pour ça qu'on n'a pas eu d'autre choix que de mettre du vide entre nous.

D'ici un jour ou deux j'espere pouvoir t'écrire mes premieres phrases en russe :D
Tu me diras ce que tu en penses.

En tous cas si un jour tu as besoin de parler de ton histoire tu peux compter sur moi pour écouter, je serai la. Je pense qu'elles sont compliquées car nous n'avons pas eu le droit, toutes deux, de les vivre.

A part la Suede et la Norvege, as-tu séjourné dans d'autres pays??

Amitié,
Natou

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3120

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Privet dorogoia Natouchka
D'abord j'aimerais beaucoup te remercier pour tes post ici sur le forum cela me fait beaucoup de bien et du plaisir de pouvoir en parler avec toi.
J'ai vécu en Suède et en Norvège pendant mon enfance. Et dans le pays où je vis aujourd'hui ... la Suisse...
Cependant je ne me sens pas vraiment suisse et beaucoup de différents pays avec leurs coutumes me plaisent, entre autres la Bulgarie. les bulgares ont d'ailleurs quelques mets turcs...
A part d'avoir habité en Suède et en Norvège, j'ai pu visiter.. encore une fois la Bulgarie, la Crète, Santorini (mon coin de paradis sur terre), St. Petersbourg, Malte, une partie de l'Egypte, Tokyo & Nagano.. Rome, Paris, pour ne parler que ceux qui m'ont le plus marqué.

mais j'ai vu un documentaire sur la Route de la Soie et j'aimerais tellement voir Samarkhand pour son université, pour sa soie et ses montagnes.

Mon histoire est une histoire vieille et si incompréhensible et si difficile à raconter/vivre que je ne sais plus où j'en suis ... :oops:

Pour le russe, j'ai suivi deux ans deux cours de soir pour raison privée...

Da vstretchy, ClaudiaC

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3220

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Privet ma chere Claudiac,

Le plaisir est partagé. Je vois quelqu'un de cultivé, sincere, et authentique, a moi aussi ça me fait du bien. J'ai pu partager un peu de cette "histoire" et nous avons soulevé des questions ensemble, en toute confiance et avec humour. Merci.

Ce sujet sur l'âme soeur m'a permis de me documenter sur l'âme en général, j'ai lu des choses passionantes ce week-end.

Tiens j'ai retrouvé mon livre hier soir en cherchant autre chose. Quelque part ça m'a rassurée :lol:

Amitié
Natou

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3230

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Privet Natouchka
merci beaucoup pour ce post. Ca m'a fait plaisir de le lire.
Je suis contente pour toi que tu aies retrouvé ce livre. Quels sont les images qui t'"attirent" le plus dans ce grand pays la Russie? Les steppes et ses chevaux? Cela doit être au sud du pays près de l'Ukraine...

Da vstretchy, ClaudiaC

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3262

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Privet Claudiac :)

Les grandes steppes ou l'on galoperait a cheval oui ça m'inspire beaucoup d'ailleurs je faisais de l'équitation jusqu'a l'accident violent que j'ai eu...
St Petersbourg pour ses couchés et levés de soleil, et aussi une image qui me marque par ses tons de bleu c'est la cathédrale de la Dormition qui date du 17eme siecle. Enfin le petit pavillon de Grotto aussi qui m'envoute littéralement....

J'ai l'impression qu'une seule vie ne suffirait pas pour voir tous les endroits qui m'attirent.

J'ai aussi une vraie envie, et j'ai aussi "donné ma parole" au sens spirituel a un ami que j'ai perdu des années auparavant, de voir Barcelone et la Sagrada Familia. J'adore Gaudi moi qui dans l'absolu ne suis pas fan de baroque.

Claudiac dans un de tes posts disais que tu avais pratiqué la regression et en fait j'avais une question que j'ai oublié de te poser. La regression t'a t-elle vraiment donné certaines visions nettes de bribes de vies antérieures? Est-ce que cela t'a aidé a comprendre des choses du présent? Pourtant ça peut avoir un côté un peu déstabilisant ou je me trompe? Tu vas peut-être trouver ma question farfelue mais as-tu par hasard ressenti pendant une régression, justement, une présence familiere, qui pourrait se retrouver dans ton environnement présent?

Da Vstretchy,
Natou

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3269

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Privet Natouchka
J'ai eu la chance de voir St. Petersbourg quelques fois.
Il y a effectivement des endroits très beaux. Les hôtels sont très chers, mais si jamais je connais une adresse où des appartements sont loués.
Au cas où...
Claudiac dans un de tes posts disais que tu avais pratiqué la regression et en fait j'avais une question que j'ai oublié de te poser. La regression t'a t-elle vraiment donné certaines visions nettes de bribes de vies antérieures? Est-ce que cela t'a aidé a comprendre des choses du présent? Pourtant ça peut avoir un côté un peu déstabilisant ou je me trompe? Tu vas peut-être trouver ma question farfelue mais as-tu par hasard ressenti pendant une régression, justement, une présence familiere, qui pourrait se retrouver dans ton environnement présent?
La première expérience était dure. La deuxième aussi mais moins. Ce fût la troisième la plus belle. J'ai senti le bonheur d'une autre vie.
Ces régressions ne m'ont jamais vraiment déstabilisée. C'est comme un rêve mais très clair.
Je n'ai rien ressenti de familier dans mes régressions jusqu'à présent...
J'ai demandé à Rolande comment on pouvait arriver à "aller directement faire de la régression pour une question précise".. pourquoi je suis attirée par l'Egypte par exemple? Pour toi, je pense il s'agirait de savoir si tu avais vécu une fois en Russie n'est-ce pas?

Tu ne dois pas nécessairement avoir été une femme dans une autre vie, peut-être étais-tu un chevalier kasak? qui en même temps allait à la cour de St. Petersbourg (Leningrad)... ? ou même Petrograd?

Da vstretchy, ClaudiaC

Réincarnation / âmes soeurs il y a 19 ans 2 mois #3281

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Privet ma chere Claudiac,

Je vois, en fait il ne s'agirait pas uniquement de la Russie, c'est peut-être inconsciemment pour ressentir comme tu dis ceratines choses qui m'aideraient a comprendre certaines difficultés que j'ai eu, surtout dans le début de ma vie "consciente", j'entends par la l'adolescence. J'ai vécu des choses pas tres faciles et je me disais que peut-être j'en verrai un peu la raison? Même si par rapport a cette période de ma vie, sans faire de régression aucune, j'ai saisi ce qu'il me fallait changer en moi, certaines attitudes, certains blocages...
Peut-être que cela peut aider a comprendre aussi des tendances que l'on a. Par exemple j'ai toujours envie d'aider, c'est un vrai besoin, la bonté et l'intelligence de coeur sont tres importants pour moi, et je sais admirer des beautés anodines du quotidien (ex: je m'extasie sur un paysage, je me lie avec un chien vagabons qui rode autour de mon lieu de travail et eprouve une vraie joie et de l'amour pour lui quand je croise son chemin etc...). Etais-je superficielle et dure dans une vie précédente?? J'ai souvent eu tendance dans ma vie privée a attirer les hommes qui ont des besoins d'amour supérieurs a la moyenne...L'ai-je cherché quelque part??
Et plus les années passent, plus j'ai de l'affection a donner (je suis comme ça avec mes amis aussi) et je deviens beaucoup plus psychologue dans mes comportements. Un peu comme si je murissais en accéléré... Je m'attache même a mes collegues, mes clients...bref j'aime, j'aime, j'aime....

Ce sont ce genre de questions qui me trottent dans la tête...

Tu me comprends?

Amitié,
Natou
Temps de génération de la page : 0.113 secondes
Propulsé par Kunena