Bonjour,
J'ai commencé une relation avec un homme nommé B, dont j'ai fait la connaissance sur internet.
Il a attendu trois ans une fille qu'il na jamais vu et dit l'avoir aimé passionément.Mais rien ne s'est jamais concrétisé entre eux.L'illusion ou le fantasme?peut etre les deux.
Quand j'ai commencé à m'intéresser à lui et lui à moi, je lui ai posé qui j'etais en lui faisant comprendre que j'avais besoin de concret, ce , malgré une relation à distance.
Nous nous sommes donc rencontrés deux fois, ou l'échange s'est très bien passé, complicité, tendresse, intimité, discussion ,tous les ingrédients y étaient.Nous ne nous attendions pas à une telle entente, à quelque chose de si fort d'emblée, ce qui nous a "déstabilsés" autant l'un que l'autre puisque je sors aussi d'une rupture , à la différence c'est que j'ai vécu et partagé une vie réelle avec mon ex petit ami et je pensais ne jamais m'en remettre que B est resté dans le virtuel.
J'ai découvert il y a quelques temps que B était inscrit sur un site de rencontre, ou il "dragouille" des nanas mais ne va pas jusqu'au bout, sa "récré" comme il m'a dit.Ca fait 3 ans qu'il est inscrit sur ce site et ne parviens pas à en sortir.Donc j'ai fait de meme et sa réaction est de me pourrir la vie alors que je ne fais rien , ni répondre aux hommes qui me tournent autour, ni envoyer de messages de moi meme. Et il ne le supporte pas et tente de me faire marcher au chantage en gros "si tu tenleves pas, il ny aura rien de constructif entre nous" "cest fini entre nous" puis il revient car je ne cède pas.
Le problème dans tout ca est double je dirai et bien peur qu'il soit profond et irréversible à l'heure qu'il est.
Il me dit vouloir se sortir du net (il sest enelevé de deus sites de rencontres ou il etait pour le geste je pense) mais il continue sur un autre, me promets de venir me voir, qu'il a besoin de concret et ne veut pas me perdre, et aujourd'hui ca fait 6 semaines que l'on ne s'est pas vus.Alors que je lui manque soit disant, il faudrait que je sois patiente mais patiente de quoi? Puisqu'il ne fixe ni ne pose les choses, la date à laquelle il viendrait par exemple mais rien.
Il ose dire que je me fous de lui alors qu'il entretient des relations virtuelles qu'il ne lui apporte rien soit disant mais meme en vacances il trouve le moyen de se connecter sur ce site, et moi à coté je passe pour une trainée.
J'en ai eu ma claque de nos éternelles prises de tete, je lui ai donc posé un ultimatum, ou seul son libre arbitre est confronté: "jusqua ce que tu m'annonces ton arrivée que j'espere de tout coeur, il est préférable qu'on se contacte plus". (entre autre il me raccroche au nez à chaque fois qu'il est en tort)
Réactions: des appels, des messages à 3 h du matin en essayant de me faire culpabiliser.Je ne répons pas tant qu'il n'a pas compris, il me dit vouloir quelque chose de constructif mais en quinze jours de vacances, pas un seul à m'accorder.Alors ma claque!
J'ai bien peur du résultat mais je serai fixée au moins.
Et vous qu'en dites vous?
Merci pour ceux qui liront et qui pourront me répondre.
Julie