Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Relaxation avant la descente dans la régression

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3643

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bienvenue Éliana et n'oublie pas si tu as peur ou mal dit toi le mantra cela t'aidera a traerser le désert :roll:

mon âme est avec toi

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3658

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
merci chère Rolande

j'y penserais , j'espère que cela se passera bien..

toute mon amitié

eliana :wink:
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3679

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

Alors voilà, j'ai essayé la technique que tu m'as écrite hier soir.

Tout d'abord pendant les 10 premières minutes j'ai vraiment eu du mal à tenir cette respiration lente, donc après 2 ou 3 inspirations lentes, je reprenais ma respiration normale 5 ou 10 secondes puis je recommencais et ainsi de suite pendant 10 minutes.
Après ces 10 minutes je remarquais que je pouvais continuer à inspirer et expirer de cette façon continuellement, et cela m'as meme stupéfaite!! je n'en revenais pas!! :)
Après 5 minutes , donc au commencement de la respiration, en m'imaginant la lumière blanche entrerpar le périnée, j'ai ressenti une chaleur de plus en plus forte au niveau du bas du ventre, et remonter à mesure que le temps passait!!
Ensuite arrive des picotements lègers dans les pieds, les jambes, le ventre, et aux bas des cotes je ressentais comme une barre qui bloquait et empêchait ces picotements de monter...
Par moment je ressentais comme un genre de paralysie très lègère et ma tête était comme paralysée mais très légèrement... difficile d'expliquer!!! quand j'avais un peu de panique, je disais la mantra et tout allait mieux...

A part ceci, rien d'autre mais cette chaleur je l'ai ressentie meme après l'exercice...

J'ai fait cela pendant 35 minutes et j'ai du arrêter car je commencais à avoir des frissons très intenses - est ce normal?
Ces frissons ont durés encore 5 bonnes minutes après l'exercise , j'avais meme très froid... :?

Voilà Rolande, bien sur ce n'est que la première fois et je compte bien continuer... Puis je le faire tous les jours?

Je te remercie infiniment et attends ta réponse...

amitié

Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3683

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Tout d'abord pendant les 10 premières minutes j'ai vraiment eu du mal à tenir cette respiration lente, donc après 2 ou 3 inspirations lentes, je reprenais ma respiration normale 5 ou 10 secondes puis je recommencais et ainsi de suite pendant 10 minutes.

Tout va bien Éliana,

Après ces 10 minutes je remarquais que je pouvais continuer à inspirer et expirer de cette façon continuellement, et cela m'as meme stupéfaite!! je n'en revenais pas!!

Ceci est tout à fait normal

Après 5 minutes , donc au commencement de la respiration, en m'imaginant la lumière blanche entrer par le périnée, j'ai ressenti une chaleur de plus en plus forte au niveau du bas du ventre, et remonter à mesure que le temps passait!!

Cela démontre que le prana travail Éliana , le souffle va faire son chemin sans forcer

Ensuite arrive des picotements lègers dans les pieds, les jambes, le ventre, et aux bas des cotes je ressentais comme une barre qui bloquait et empêchait ces picotements de monter...

Ceci est aussi normal les picotements lègers dans les pieds, les jambes le ventre cela prouve que le souffle prana travaille ton corps tes mémoires, les cellules etc tout ceci est normal et pas dangeureux du tout Eliana

La barre était situé ou ... dans le diaphrame normal ( le plexus) car tu dis que tu avais une barre qui bloquait tu peu continuer ce travail avec la souffle Éliana

Par moment je ressentais comme un genre de paralysie très lègère et ma tête était comme paralysée mais très légèrement... difficile d'expliquer!!! quand j'avais un peu de panique, je disais la mantra et tout allait mieux...

Oui c'est tout a fait normal , que la tête paralyse un peu cela peut être du a l'équilibre des hémisphères et le mental est bcp bousculé, comme is il se sentait paralyser, mais en réalité il est juste un petit choqué d'avoir a recevoir ce souffle dicvin lorsque ceci arrive dit a ton mental que c'est normal parle lui et lache prise

A part ceci, rien d'autre mais cette chaleur je l'ai ressentie meme après l'exercice... oui et plus tu le feras plus la chaleur montera en toi jusq'ua sommet de ta tête (sortie du coronal)

J'ai fait cela pendant 35 minutes ( oui, environ 35 a 40 minutes) et j'ai du arrêter car je commencais à avoir des frissons très intenses - est ce normal?

oui les frissons c'est normal car le corps décristallise, le corps se souvient Éliana de tout, le corps est intelligent lui aussi il se souvient et se rappel

Ces frissons ont durés encore 5 bonnes minutes après l'exercise , j'avais meme très froid... Oui car le prana est chaud c'est le souffle divin que tu inspires , p-être par la suite te courvrir une couverture chaude et prendre un bon bain chaud .

Voilà Rolande, bien sur ce n'est que la première fois et je compte bien continuer... Puis je le faire tous les jours? tu dois débuter lentement , mais tu peut le faire comme bon il te semble sans danger p-être le faire 4 a 5 fois au début ton corps réagit tres bien Eliana.

bravo Éliana , tu vas voir que plus que tu le fais plus que ton système se nettoie et tes cellules inactives vont s'activer et tu te sentiras bcp mieux.

Tendresse
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3686

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Un autre petit truc pour le blocage. lorsque ceci t'arriveara Eliana. tu vas demander l'aide de ton guide ... et en meme temps tu vas visualiser, percevoir, sentir, créér une boule de lumière blanche. Tu vas visualiser tout cela cette boule vient nettoyer ou tu te sens bloqué et tu vas visualiser cette boule de lumiere faire tout les recoins de ton blocage plexus etc) et tu continue en même temps le souffle technique. Cela devrait débloquer. Il se peut qu'apres un déblocage Eliana que tu te sentes un peu triste ou quelques larmes, sans comprendre le pourquoi. ( pas nécessaire de savoir pourquoi), mais tout va bien tu continus le souffle, n'oublie pas tu es en position méta -observation uniquement pas dans l'émotion ..

rolande

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3692

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci Rolande,,

donc je continue cet exercice, sans danger.
La barre se situait au niveau du plexus...
je visualise cette boule de lumière balanche là ou s'est bloqué et je continue comme tu écrit....

je te tiens au courant de toute façon , je réassaye encore ce soir...

Merci mille fois rolande je suis certaine que cela va m'apporter beaucoup... au niveau des bloquages.

Toute mon amitié

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3693

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Beati

Rolande xx :wink:

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3701

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Cheres Rolande et Eliana :)

Je viens de lire ta technique Rolande et je sents que je serais capable d'y aller moi aussi. Je me sents prête. Hier soir, sans avoir lu ta technique, j'ai eu besoin de me détendre, et moi qui n'ai jamais pratiqué la relaxation, je me suis vue, d'abord intégrer petit a petit une lumiere blanche jusqu'a devenir lumiere moi-même (???).

Je voudrais te demander s'il faut absolument un guide en qui tu as bien confiance pour la premiere fois? J'ai l'impression que sauf si on s'enregistre sur une cassette, ça doit être difficile car si on ne connait pas la technique par coeur, ça doit gêner la concentration. Bref, on ne peut pas lire et faire en meme temps. Mais je vois qu'Eliana a pratiqué la premiere partie seule et que ça a bien marché.

Et si on le fait seul, si on prend panique ou voit une scene dure, arrive-t'on a se distancier de soi-même?

Merci Rolande :) Tu vois, tu te demandais comment retranscrire par ecrit cette pratique! Et bien moi j'ai vraiment ressenti une vraie relaxation rien qu'en lisant ce procédé. Te lire ou t'entendre ne fait la aucune difference, j'ai vraiment ressenti tout ce que tu préconises, avec justesse. Bravo Rolande et merci de nous montrer la voie.

Je vais essayer tres bientot cette premiere phase et suivre a la lettre tes indications.

Il me tarde de découvrir, si Dieu le veut, ce dont tu parles et dont je me sents proche.

Amitié
Natou

Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3745

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Rolande,

Alors je te raconte mon deuxième jour...

Tout d'abord, la respiration lente après 5 minutes j'y arrivais facilement..
chaleur au bas du ventre, qui remonte très vite jusqu'à l'endroit ou je ressentais cette barre au niveau du plexus..ainsi que les picotements :)
J'ai donc fais ce que tu m'as dit, en inspirant j'imaginais je voyais cette boule de lumière blanche entrer par le plexus etje la faisais voyager, et décontenancée je la sentais bouger dans ma poitrine et je ressentais meme par moment , comme si des doigts me touchait!!! es- ce normal? :?
Je n'ai ressenti aucune peur, tout allait bien... :)
Par contre ce que j'ai ressenti le plus était une chaleur très forte dans les pieds!!! normal? :?

après 30 minutes, au lieu d"'avoir des frissons et froid, j'ai au contraire eu très chaud, mais vraiment très chaud!! est ce normal? :?

J'ai aussi vu un petit point blanc mais très lumineux quand je faisais entrer la boule de lumière blanche au niveau du plexus... :)

Ce que je peux te dire Rolande, c'est que je me sens très bien en faisant cet exercice, ca me relaxe très bien et je dors après comme une enfant..

Mon ami a essayé de faire en meme temps que moi, après 5 minutes à peine il s'est endormi!!! :lol:

J'ai fait cet exercice pendant 33 minutes car j'avais trop chaud!! le contraire d'hier..

Merci Rolande, j'espère que ce que je ressens est normal..

Je t'embrasse et t'envoies toute mon amitié pour tout ce que tu fais pour moi et pour nous tous sur ce forum... Dieu te le rendra.. :wink:

Natouchka tu peux faire cet exercice, il n'est pas diffiicile à retenir, moi je le fais dans mon lit, je penses que c'est l'endroit ou l'on est le mieux et le silence du soir ne peux être que bénéfique à cet exercice..
Aucun mal, ni peur, tu peux le faire aussi et l'on pourra comparer alors nos ressentis... :)

Amitié

Re : Relaxation avant la descente dans la régression - Taoisme ? il y a 19 ans 1 mois #3770

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
est-ce que cette méthode de relaxation n'est-elle pas proche de celle utilisée également par le taoisme?
On s'imagine avoir un troisième oeuil. Le troisième oeil regarde pour nous.
On pense à un soleil ou à une lumière (claire).. on la fait partir du "troisième oeil" et on la fait aller dans les moindres recoins de notre corps... une oreille, la deuxième oreille, le front, le menton, la gorge, la faire descendre jusqu'aux pieds... généralement je m'endors... à la hauteur de la cage thoracique environ...
C'est une manière de détendre le corps.
C'est un très bon livre qui me l'a indiqué...
je l'utilise uniquement quand je tourne en rond et ne trouve pas mon sommeil.. très rare...
Amitiés, ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.122 secondes
Propulsé par Kunena