Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Relaxation avant la descente dans la régression

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3785

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
J'ai donc fais ce que tu m'as dit, en inspirant j'imaginais je voyais cette boule de lumière blanche entrer par le plexus etje la faisais voyager, et décontenancée je la sentais bouger dans ma poitrine et je ressentais meme par moment , comme si des doigts me touchait!!! es- ce normal? :? 

Oui absolument normal tu continus et cela est normale.. je t,assure

Je n'ai ressenti aucune peur, tout allait bien... 
Par contre ce que j'ai ressenti le plus était une chaleur très forte dans les pieds!!! normal? :?  Oui normal Éliana

après 30 minutes, au lieu d"'avoir des frissons et froid, j'ai au contraire eu très chaud, mais vraiment très chaud!! est ce normal? :?  Dans quel région  de ton corps tu as eu chaud?

J'ai aussi vu un petit point blanc mais très lumineux quand je faisais entrer la boule de lumière blanche au niveau du plexus...  Oui tu es bien accompagnée Éliana tu continues.. normal le point lumineux tu es bien accompagner ..

Ce que je peux te dire Rolande, c'est que je me sens très bien en faisant cet exercice, ca me relaxe très bien et je dors après comme une enfant.. oui car ton corps se libere de mémoire .. il se décristallise.

Mon ami a essayé de faire en meme temps que moi, après 5 minutes à peine il s'est endormi!!! :lol: 

ton ami tu peux lui demander comment a étét son accouchement... bcp s'endorme aussi lorsqu'ils font cette exercice .. lol demande lui si il a pas eu un gout particulier dans la bouche..

J'ai fait cet exercice pendant 33 minutes car j'avais trop chaud!! le contraire d'hier.. C super Eliana

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3787

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir rolande,

et bien la chaleur se situait plutot au niveau de la poitrine et de la tete!!!!!!!!

Je n'ai plus essayer hier soir, j'était couchée sur le coté et j'y ai un peu penser sans vraiment entrer dans l'exercice, et j'ai ressenti énormément de picotements qui montaient des pieds jusqu'aux jambes...

Puis j'ai ressenti des frissons dans la nuque et qui montaient à la tete!!!!!!!!!!!! je ne sais pas si c'est par rapport à la technique queje ne faisais pas vraiment mais j'y pensait, ou plutot ma maman qui me fais souvent sentir des frissons, des vibrations dans le haut du dos, comme hier soir, les memes frissons mais qui montaient dans la nuque et la tete, puis c'est parti.................

je vais le refaire ce soir, mais comme je suis très fatiguée je ne sais pas si ca va marcher........... je penses que oui!!!!

je dors très bien quand je fais cet exercice et je me sens très bien.............

merci rolande, je te tiens au courant pour la suite....

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3808

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium

Bonjour rolande,

j'ai demandé à mon ami, il a eu le cordon ombilical autout du cou à sa naissance!!!
pas de gout particulier dans la bouche.
Il a encore essayé avec moi hier soir, mais il ne ressens rien!!!

Je continue cette technique rolande, et si ily a du nouveau un nouveau ressenti, je te tiens au courant............

merci beaucoup

toute mon amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #3810

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Merci Éliana

Tendresse/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4179

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,
ceci est la phase de relaxation... doit-on "pratiquer" souvent avant?
Qu'en est-il de la régression elle-même ?
Comment procèdes-tu?

Amitiés, ClaudiaC

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4184

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Claudiac,,

Va voir sur la premiere page..

La technique du souffle  que Éliana a essayer est une technique de respiration pour débloquer, décristalliser le corps, activer les mémoires etc.. tu peux la pratiquer..en tout temps

pour la descente dans la régression j,ai inscris a la premiere page.

rolande

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4186

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,

J'ai continué 1 ou 2X cette technique de relaxation, et j'ai remarqué 1 ou 2 points qui à chaque technique sont revenues!!

Je t'explique, toujours les memes sensations, picotements des membres du bas qui remontent très vite aux bras, poitrine et toujours cette barre au niveau du plexus, mais qui remonte quand je change en faisant entrer la boule de lumière par le plexus... pas de problème.

ce que j'ai remarqué lors des 2 dernières techniques,( cela n'as peut être rien à avoir avec la relaxation) mais il est un fait que, ayant eu quelques soucis de peau très sèche auniveau du bras droit(exzémas) deppuis le mois de Novembre, une dermatologue m'avait prescrit une pommade pour réhydrater ce bras, donc tout allait beaucoup mieux depuis.
donc, ayant terminé ma relaxation, je fus prise d'une démangeaison incroyable et ce pendant des heures et m'empêchantde dormir, ainsi qu'une quinte de toux importante, et ce après ces 2  dernières techniques.. >:(

Penses tu quecela soit possible, que cette technique puisse réveillé certaines douleurs ou petits maux (sans grande importance bien sur)

Qu'en penses tu? ???

amitié

eliana :-*

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4190

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Eliana

oui absolument, tous tes maux vont refaire surface. ton corps t'indique tes blessures d'âmes ou tes maux physiques ce qui est tout a fait normale.

lorsque ceci arrive Eliana, n,ai pas peur c'est tout a fait normal car la boule de lumiere travaille tes maux et tu continues en ce sens.. lorsque ceci arrive on a tendance  a vouloir arrêter mais il est important de persister.. les picotements que tu ressens un moment donner lorsqu'il n' y aura plus de blocage dans ton corps tu les ressentiras entierement sur tout ton corps... et une belle surprise.

je fus prise d'une démangeaison incroyable et ce pendant des heures et m'empêchantde dormir, ainsi qu'une quinte de toux importante, et ce après ces 2  dernières techniques..  Cité par Eliana.

tout ceci est normal Eliana il est important de persister pour guérir de nos maux

lorsque ceci  arrive durant l'exercice ex sur ton bras tu peut faire cette induction:

Je demande a ma super conscience l'événement relié a cette démangaison;
tu lache prise et ta super conscience va faire exactement ce que tu lui demande.. Le hic est dans le lacher -prise et observe sur ton écran mental ce qui se passe car tu verras une situation ou un événement relié a la démangeaison de ton bras et tu peux faire la meme induction a propos de la toux ... Ne juge pas l'image laisse venir l'image, sans forcer sans la juger et n'entre pas dans l'émotion n'oublie que tu es observatrice..

pour la toux: JE demande a ma super -conscience de me montrer l'événement relié a ma toux et tu laisses venir l'image..

Eliana tres important de faire une seule induction a la fois

Si tu vois l'image  observe la bien prend en note et je te dirai comment procéder ( pour la technique de guérison) apres pour l'excéma et la toux ... en passant ta toux cela est tres profond en toi ..tu comprendras bcp de chose en rapport a la toux profonde (quinte de toux)

C'Est super Eliana je suis heureuse de voir que tu fais cet exercice tres libéatrice mais aussi parfois hardu ... n,oublie pas la boule de lumiere qui t,accompagne... et le  petit mantra tres efficace

Cette technique Eliana fonctionne a merveille et tu te rendras compte quelle préserve la santé émotionnel tous mos maux physiques  sont aussi reliés a nos émotions et notre histoire de vie.

Je répete qu'il n'y a aucun danger a le faire Eliana.

amitiée
Rolande

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4194

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Je te remercie infiniment chère Rolande,

Je m'en doutais un peu c'est pour cette raison queje t'ai posé la question. ;)

Donc je je manquerais pas de persister dans cet exercice et demander à ma super conscience l'évènement relié à la démangeaison et à la toux, 1 seul à la fois biensur. Je prendrais note et observerais bien l'image! ::)

Je continues l'excercise sans peur, et attendrais avec impatience cette surprise, bien qu'il faut malgré tout passé par certaines douleurs enfouies au fond de moi. :'(

Merci encore Rolande et bonne chance pour ton nouveau boulot... ;)

amitié

eliana :-*

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 19 ans 1 mois #4195

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
mmh, Rolande,
tu parles bien de ceci :

Et demander à votre conscience supérieure ceci :  Je demande a ma super conscience de me montrer l’événement  le plus important de cette incarnation… et laissez faire les choses etc …

et voir ce que la superconscience nous montre?

C'est juste?

je te demande ceci, car j'aimerais être sûre d'avoir bien compris. (Ayant déjà fait de la régression moi-même).

ClaudiaC
Temps de génération de la page : 0.053 secondes
Propulsé par Kunena