Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Relaxation avant la descente dans la régression

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8643

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonsoir rolande

Que de réflexions de ta part, quel plaisir.

Je voudrais juste ajouter que l'épée est aussi un symbole, celui de trancher l'égo. Mais surtout, le symbole du saint esprit à savoir, détruire, pour mieux reconstruire, donc pas d'inquiètude.

Amicalement/lemaire
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8646

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
actuellement je vais prendre une pause parce que parler et discuter avec toi me fait ouvrir le coeur  ( vibration très forte)et cela me fait pleurer.. cela fait deux jours que je suis à fleur de peau une sorte de vieille peau qui tombe  ...pleure et je ne comprends pas ...

je reviendrai toutefois... sans faute

rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8649

• lemaire
  • Portrait de lemaire
c'est bien cela prouve que tu en avait besoin.

A plus tard et avec grand plaisir.

Amicalement/lemaire

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8756

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Lemaire,

Comme tu dis oui cela a fait du bien une bonne crise la larme ... d,impuissance au destin ... etk je sais pas trop comment expliqué.. je me sentais un peu délinquante dernièrement comment dirais-je? une sorte de grande rébellion a l'intérieure , rebelle devant certaine situation de ma vie ... comment je puis expliqué cette rebellion et bien celui de refuser mon plan de vie .. qui parfois je trouve ardu .. dans ma vie ..Ex: Etre insatisfaite de ce que j'ai et oui moi aussi je fais des crises de rébellion intérieure dès que je uis mécontente de quelque chose qui se soit un infime degré ou à un degré plus élevé pour moi c'est de la rebellion une sorte de délinquance vis a vis le destin .. :)

Car tu vois en attendant de passer mon bac je dois encore effectuer des travaux qui que j'aime pas ex: travailler dans bar ...et hier je pleurais la dessus Lemaire parce que c'est mon ego en a recu toute une décharge ... encore les bars que je me disais depuis un certain temps ( il me reste une session universitaire avant la fin de mon bac)  et je m'étais juré que jamais je ne retournerai  dans les bars et voial ou je me trouve actuellement. Hier je me suis dit en travaillant... faire ce travaille dans l,amour et L,aimer car ce travail permet de me nouriir et de nourrir ma petite famille ou bien rster désolée pour moi etc ... dont j,ai opter pour le premier choix demeurer sur place et faire ce travail en y introduidant de l'amour et accepter ce fait pour le moment jusqu'à la fin de juin 2006. Je me rend bien compte que chaque marche d.escalier est essentielle pour me peremttre d'atteindre un étage supérieur.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8759

• lemaire
  • Portrait de lemaire
chère rolande

comme je suis admiratif devant une telle décision. Que de courage, de bravoure et de...........tempérament. C'est quoi cette histoire de bac, tu passes un bac??? et de quelle matière. d'autre part, ta réflexion t'as permis de passer une étape supplémentaire et de monter une marche  sur ta route. Cela s'appelle une crise spirituelle et c'est normal, c'est comme cela qu'on avance, mais je sais, c'est très dur, c'est pour çà que je te félicite encore.

Amicalement/lemaire

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8773

• fella
  • Portrait de fella
  • VAZonautes curieux
Bravo, Rollande, la rébellion c'est la vie qui t'anime. Gravir les marches, marche par marche, c'est la vie que tu embrase. Après cela tu verras que tous sera plus facile. Le plus est déjà derrière. Ta force aussi c'est ton implication a apporter soutien aux autres. De plus ta vision est très large et je pense d'après ce que j'ai lu tu es à l'aube de ta naissance...

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 11 mois #8883

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Fella,

Heureuse de te lire et oui je suis en train de renaitre Fella.  Certainement Fella a l'aube d'une naissance... encore difficle, car j'ai des événements qui s'amenent et que je doit gérer avec une certaine lucidité et avec comment dirais-je avec douceur et force en meme temps... comme un grand nettoyage autour de moi mais je sais que a u fond de moi tout va bien se passer.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 10 mois #9547

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Coucou tendre rolande,

Me revoici pour la suite de l'évolution par la technique respiratoire que tu m'as gentiment aprise.

Après 3 minutes, toujours blocage au niveau du plexus, cette barre qui me serre très fort, puis lentement elle monte puis se dissipe laissant place à des images >:( des feuilles, des arbres mais surtout la couleur verte qui ressort le plus et ensuite après 10 minutes voilà qu'une secousse, un genre de décharge électrique dans la tête ??? et ce 2 fois de suite? je ralentis la respiration, et me reconcentre à nouveau et de meme ces décharges dans la tête..
Etant donné quej'ai eu par le passsé un grave problème à la tête (cerveau) je me pose la question, cela a-t'il un rapport avec ce problème, cette technique fait il ressortir ce problème ou simplement est ce normal? ???

Vu que cela me perturbe un peu et ayant peur  des séquelles que cela pourrait avoir(vu que mon problème est partiellement résolu) j'ai toujours des séquelles suite à cette maladie, je me demande si je dois continuer ou pas!!

Je t'envoie toute mon amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 10 mois #9549

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bonjour elinana,

la technique du prana est ( lumière pure) qui entre par ton périné pour en effectuer le nettoyage de ton canal ... ton plexus barre car il a effectivement un blocage au niveau des émotions etc ... Eliana si tu penses que ceci pourrait t'occasionner des dommages tu devrais arrêter immédiatement et reprendre une autre  fois eliana... ne pas forcer les choses et qui sait p-être trouveras tu sur ton chemin une personne qui puisse t'accompagner physiquement a débloquer tout ceci ... je te souhaite grandement...

les images sont notmales elianan crois moi ... ta superconciences  te présente des images en rapport en lien avec ces blocages ...

Une fois lors de cette exercice respiration j,ai resesentie les mems maux que toi dans la tete une grande décharge électrique et par la suite image d'un bucher  J,ai passé au feu en entier... tout mon corps a bruler, mais je n'avais pas mal j'observais  la scene tout simplement...  je suis tjrs vivante et en vie...

Mais si tu veux arrêter eliana tu arretes tout simplement...

rolande

Re : Relaxation avant la descente dans la régression il y a 18 ans 10 mois #9550

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci Rolande,

Je compte continuer malgré tout et si ces décharges s'amplifient de trop et bien j'arrêterais tout simplement pendant un petit temps..

J'ai vraiment envie de continuer car je découvre des couleurs des images, des sensations magnifiques meme siparfois cela me trouble ou me fait meme peur, mais je n'oublie pas ce que tu m'as dit..

J'espère tout simplement découvrir quels sont mes blocages d'ou proviennent ils et comment se développeront ceux ci..

Donc, je persévère avec prudence malgré tout.

merci je te tiens au courant :D

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
Propulsé par Kunena