Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : réponse à Ddetsand

réponse à Ddetsand il y a 19 ans 3 mois #1343

• dalida
  • Portrait de dalida
  • VAZonautes curieux
c'est très gentil de ta part de bien vouloir m'éclairer, je suis née le [SUPPRIME POUR CONFIDENTIALITE] et j'ai rencontré un homme né le [SUPPRIME POUR CONFIDENTIALITE];je voudrais simplement savoir si nous avons un avenir possible ensemble car je tiens beaucoup à lui et je pense(enfin, j'espère ne pas me tromper!)que c'est réciproque;de plus je vis unesituation professsionnelle extrêmement difficile et je me demande comment cela ca finir;merci de tout coeur de te pencher sur mon"cas" et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Dalida
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

réponse à Ddetsand il y a 19 ans 3 mois #1353

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Dalida,
Vous êtes tous les deux sur le meme chemin de vie celui du 7 donc tres phylosophes,mais aussi tres solitaires.
Je pense que c'est bien car vous vous comprennez l'un et l'autre dans ce chemin de reflexion de votre ouverture mystique mais attention il faut aussi que vous ne vous enfermiez pas tous les deux dans votre bulle, restez les pieds sur terre!!!
Pour toi dalida tu es en année trois donc de la communication il faut privilégier le relationnel dans la vie privée mais aussi proffessionnellement! c'est une année de lumiere une année un peu club med que vous pouvez vous accorder.
Votre ami en revenche vient de la terminée il est en 4 donc travail à fond!!!!
aidez le a sortir de son rythme boseunieux et faite le déconnecter pour qu'il reprenne son souffle.
Vous verrez meme si cette année sera usante d'efforts pour lui il aura la recompense en fin d'année et vous en jouirez ensemble!!!!
Donc courage mais attention Dalida je ne suis pas voyante... demandez l'avis de Eliana dans la rubrique astrologie elle vous guidera aussi.
Bonne année et surtout gardez le sourir ça va bien ce passer!!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.039 secondes
Propulsé par Kunena