Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Voyante

Voyante il y a 19 ans 4 mois #397

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bon, si sa demarche te semble saine, je serais ok pour que tu lui propose de mettre ses coordonnees sur le site,
cela te ferais peut etre gagne une 2° voyance gratuite ;-)
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

j'ai vu! il y a 19 ans 4 mois #421

• Portrait de
Bonjour, j'ai eu mon rdv. Il m'a dit des choses qui me paraissent possibles. Il m'a parlé de mes parents dans mon enfance, cela était juste. Je pense qu'il garde des propos pour lui, il parle dans ce cas sans précision. Je peux le recommander. Et vous avez-vous une expérience valable. Philippe.

Voyante il y a 19 ans 4 mois #424

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Philippe. oui, je sais ils parlent souvent sans précisions... mais peut-être des choses vont-elles devenir réalité plus tard? Je pense qu'il n'a pas pu parler de la notion de "temps"?

RDV suite il y a 19 ans 4 mois #435

• Portrait de
Bonjour, il m'a donné une estimation de temps pour certaines action qui devraient se passer. Il est resté plus flou sur des choses qui plus délicates. Il reste à ma disposition si j'en ai besoin, pas obligatoirement pour une voyance, je le rencontre dans sa boutique pour d'autres intérêts que j'ai, achat. Philippe.

Voyante il y a 19 ans 4 mois #441

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour, oui, je crois que pour les choses délicates c'est à nous de voir...
Des fois ces choses délicates ne peuvent pas être faciles à digérer.. d'où le flou...

Re : Voyante il y a 19 ans 2 semaines #5326

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
claudiac seriez vous voyante ?

Re : Voyante il y a 19 ans 1 semaine #5859

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour a tous je voie qu'il y en a qui ce pose des question sur les consultations de voyance et les voyants malheureusement comme partout il y a des brebis galeuse mais je suis pas la pour faire leur proces  :-X mais le conseille que je donne ne pas trop en dire sur sa vie d'une part sa risque de gener lors de l'interpretation et de plus vous risquer de donner une clef a une personne mal honnete pour ma part lors d'une consultation j'informe toujour la personne que l'erreur peut arrive et que nous sommes avant tout des humains . de plus un bon voyant doit imperativement vous donner des détaille de votre passe lors de la consultation pour lui permettre de prendre des repere et pour vous de savoir si il est bon ou pseudo voyant car n'importe qui peut vous dire il va arrive sa et vous prendre 50 euro au passage quitte a ne plus vous revoire.

[shadow=red,left][move]Aloys[/move][/shadow]

Re : Voyante il y a 19 ans 1 semaine #5862

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour,
En regardant certains posts m'ont interpelé et j'ai voulu ajouter mon commentaire.
Le passé est peut-être difficile à voir que le présent et l'avenir est encore plus difficile que le passé. Moi je m'en fou qu'un voyant à vu mon avenir, mon avenir je le connais et le présent je le vis et si je vais chez des voyants c'est plus pour connaitre l'avenir que le passé et le présent.
Des fois des personnes sont tellement crédules que ils font exactement tels qu'on leur dit les choses et font en sorte que cà marche.Tiens un tel me l'avais dit!
Exemple prenons mon cas celà fait plus de seize ans que je suis mariée et depuis seize ans on me rabache l'oreille avec un nouvel amour, une nouvelle vie,et je ne vois toujours rien venir, il ne tiens qu'à moi de me séparer et d'ensuite trouver un homme et ainsi j'aurai fait tels que les voyants me l'ont dit.Vouloir un nouvel amour en est une et le concrétiser en est une autre . L'avenir d'une part c'est nous qu'on le fait et puis il y à le hasard et les imprévus qui fait que l'avenir est l'avenir.Il esttoujours difficile à prédire des choses d'autant que ce sont des choses pas faciles à dire et à faire.Parce que je ne vais pas chez le voyant pour une partie de plaisir donc les points les plus importants pour les célibataires en général c'est je vais rencontrer l'ame soeur? pour les chomeurs est ce que ma situation financière va s'améliorer? amour, argent, travail, santé etc....
On ne peut pas se tromper plus de cent fois il y à des chances 50 sur 50.
Amicalement
Ladysally

Re : Voyante il y a 19 ans 1 semaine #5900

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je suis entierement d'accord quand quelqu'un vien me consulte je fait toujour attention a qui j'ai affaire car certaine parole peuvent etre dangereuse .
pour ma par la voyance de mme irma n'est pas mon truc l'avenir n'est pas predefini comme certain le predise pour moui un bon voyant doit donne des clefs des piste mais ne doit en aucun cas dirige la vie des personne mais de leur laisser leur libre arbitre

aloys

Re : Voyante il y a 19 ans 1 semaine #5904

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Dubreuil,
Oui tout le monde n'est pas comme toi, et ne pense pas au bien des autres mais bien dans son portefeuille, je te remercie et souhaite que il en sera toujours ainsi.
Plus tu feras du bien autour de toi et le bon dieu te rendra en quintuple, evidement chaque travail doit etre rénuméré, sinon de quoi tu vivras.
Amicalement
Ladysally
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena