bonjour à tous ,
just pr vs raconter mon expèrience , je me suis fais donc
arnaqué par un marabout qui racontais un peut de tous et surtout du n'importe quoi , il restais svt ds le flou aussi , et je trouvais qu'il portait un peut trop d'attention à ma vie privé , posais pal mal de question , moi je pense qu'un vrai voyant , marabout ou autres n'a pa besoin de poser de question , là ou j'ai vu rouge c'est qd j'ai vu qu'il m'a demandé de couper les ponds avec un ami à qui je tiens énormément , en me disant que ma vie sentimentale ne sera que désastre et que jamais je ne ferais de rencontre sérieuse si je continuais ds ses voix , que j'allais finir ma vie toute seule et bla bla bla bla bla ...
jusqu'au jour ou j'ai pris ma décision et surtout j'ai écouté mon intuition et j'ai arrété de le voir , ms bon c'est une mauvaise expérience dès fois je m'en veux un peut parce que je n'avais pas confiance en lui , j'avais fais un rêve bizarre a son sujet , et là j'aurais du comprendre le sens de ce rêve j'ai mis du temps à comprendre plus de 10 jours environs , ms là c bon j'ai compris , ctai vraimment un charlatan , il s'en ai qd même bien tiré car ma vie sentimentale n'a pas changé pr l'instant , il m'a raconté que j'ai été envouté et ci et ça , a lala a tout vous dire , je ne recommencerais plus celà m'a servi de leçon , il m'a soutiré pas mal d'argent c'est un escrot , plus j'allais lui rendre visite plus il trouvais de choses négatives , il faut faire si et sa ms je ne me suis pas laissé faire qd même , j'ai tout stopper en tous j'ai du allé a 5 rdv , j'ai qd même déboursé pas mal de tune o 2 rdv , et ensuite j'ai compris car le 3 ème rdv on a fais si ms il faut faire ça com travail , alors j'ai dis stop et au 3 /4 et 5 rdv j'ai rien payé je lui ai di ke je n'avais plus d'argent , qu'il fallais tout arreté . voilà voilà si il pensais avoir trouvé la bonne poire et faire ses revenus sur mon dos et bien c'est raté , lol.
ben gros bizou à tous dsl , pr toute là lecture que je vs impose lol .
PS : ms si celà peut aider , quelqu'un , moi je dis que si vs allez voir un marabout ou voyant et qu'il comence à vs dire que vs etes envouté et bla bla bla , laissé tous tomber , car s va etre un travail sans fin , j'ai qd mem été déçu , et escroqué , puisque les 2 rdv il m'a pris de l'argent et j'ai réagi a temps rendez vs compte si je devais payer o 3/4/5 rdv il m'aurais plumé , lol .
c'est fois je vs laisse , bizou à tous .
france