Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Voyante

Re : Voyante il y a 18 ans 2 mois #21236

• totof
  • Portrait de totof
  • VAZonautes curieux
bonjour
pourriez vous m eclairer sur mon avenir financier et professionnel
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Voyante il y a 18 ans 2 mois #21241

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Christophe,

je te souhaite le bienvenu sur le site !

En ce qui concerne le financier et professionnel, donne moi 4 chiffres entre le 1 et le 22, soit 2 chiffres entre le 4 et le 52

A bientôt
Lemagicien.

Re : Voyante il y a 18 ans 2 mois #21245

• totof
  • Portrait de totof
  • VAZonautes curieux
Re bonjour.
voila donc les chiffres que vous avez demande pour ma situation professionnel et financiere
les 4 chiffres de 1 a 22 - 1 - 10 - 9 - 13
et les 2 autres : 24 - 48
merci bcp
Christophe

Re : Voyante il y a 18 ans 2 mois #21274

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Christophe,

Professionnel
Si t'est à la recherche d'emploi, je te vois obtenir une proposition qui devrais déboucher sur un contrat signé et qui devrais s'avérer être stable et durable.
Si t'est en activité, c'est la sécurité qui l'emportera, ce qui veut dire situation inchangée.
Je te vois recevoir des aides au niveau financier, en tous les cas ta situation en ce domaine devrais finir par se stabiliser.

Amitiés
Lemagicien.

Re : Voyante il y a 17 ans 6 mois #29555

• jacoby
  • Portrait de jacoby
  • VAZonautes curieux
bonjour à tous ,

just pr vs raconter mon expèrience , je me suis fais donc
arnaqué par un marabout qui racontais un peut de tous et surtout du n'importe quoi , il restais svt ds le flou aussi , et je trouvais qu'il portait un peut trop d'attention à ma vie privé , posais pal mal de question , moi je pense qu'un vrai voyant , marabout ou autres n'a pa besoin de poser de question , là ou j'ai vu rouge c'est qd j'ai vu qu'il m'a demandé de couper les ponds avec un ami à qui je tiens énormément , en me disant que  ma vie sentimentale ne sera que désastre et que jamais je ne ferais de rencontre sérieuse si je continuais ds ses voix , que j'allais finir ma vie toute seule et bla bla bla bla bla ...

jusqu'au jour ou j'ai pris ma décision et surtout j'ai écouté mon intuition et j'ai arrété de le voir , ms bon c'est une mauvaise expérience dès fois je m'en veux un peut parce que je n'avais pas confiance en lui , j'avais fais un rêve bizarre a son sujet , et là j'aurais du comprendre le sens de ce rêve j'ai mis du temps à comprendre plus de 10 jours environs , ms là c bon j'ai compris , ctai vraimment un charlatan , il s'en ai qd même bien tiré car ma vie sentimentale n'a pas changé pr l'instant  , il m'a raconté que j'ai été envouté et ci et ça , a lala a tout vous dire , je ne recommencerais plus celà m'a servi de leçon , il m'a soutiré pas mal d'argent c'est un escrot , plus j'allais lui rendre visite plus il trouvais de choses négatives , il faut faire si et sa ms je ne me suis pas laissé faire qd même , j'ai tout stopper en tous j'ai du allé a 5 rdv , j'ai qd même déboursé pas mal de tune o 2 rdv , et ensuite j'ai compris car le 3 ème rdv on a fais si ms il faut faire ça com travail , alors j'ai dis stop et au 3 /4 et 5 rdv j'ai rien payé je lui ai di ke je n'avais plus d'argent , qu'il fallais tout arreté . voilà voilà si il pensais avoir trouvé la bonne poire et faire ses revenus sur mon dos et bien c'est raté , lol.

ben gros bizou à tous dsl , pr toute là lecture que je vs impose lol .

PS : ms si celà peut aider , quelqu'un , moi je dis que si vs allez voir un marabout ou voyant et qu'il comence à vs dire que vs etes envouté et bla bla bla , laissé tous tomber , car s va etre un travail sans fin , j'ai qd mem été déçu , et escroqué , puisque les 2 rdv il m'a pris de l'argent et j'ai réagi a temps rendez vs compte si je devais payer  o 3/4/5 rdv il m'aurais plumé , lol .

c'est fois je vs laisse , bizou  à tous .

france

Re : Voyante il y a 17 ans 6 mois #29567

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour France !

Je te remercie pour ce témoignage qui permettras je l'espère à d'autres personnes à faire plus attention lors d'un passage à vide ou certains en profitent pour se remplir les poches sur le dos de la détresse humaine.

Bisous
Lemagicien.

Re : Voyante il y a 17 ans 6 mois #29583

• jacoby
  • Portrait de jacoby
  • VAZonautes curieux
bonsoir magic ,

ben il n'y a pas de quoi , lol , celà m'a fait plaisir de partager cette mauvaise expérience , si ça peut aider , on ne sait jamais .

gros bisous magic et abientôt .

france

Re : Voyante il y a 16 ans 8 mois #39184

• marineli
  • Portrait de marineli
  • VAZonautes curieux
alors... je me lance...

j'ai été quelques fois déjà.. quelques points abordés ont été vécus.

D'autres dernièrement se sont avérées fausses... d'où mon intention de suivre plus ma propre intuition même si je me sens perdue quelque fois...

on n'a pas par exemple pas vu une opération douloureuse et très longue en guérison et quand je tire une carte sur ce site... je vois fracture osseuse + opération... je suis à la fin de ma guérison..

donc je pense qu'il y a voyance et voyance...

a reception de ma consultation je la lis la 'imprime et la laisse dans un coin et je la relis quelques semaines apres puis quelques mois apres, mais je ne calque surtout pas ma vie dessus.et comme tu la dis il y a voyance et voyance.
Il faut eviter les pieges des robots-voyants (comme certains e-mails dont le texte est tourné de maniere à s'appliquer au plus grand nombre).
Temps de génération de la page : 0.042 secondes
Propulsé par Kunena