Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel?

Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #16927

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
au fait, je n'ai jamais posé de question à cette personne et je ne la connais même pas...

"Bonjour,

Ce matin en me levant, je me suis aperçue que toute la nuit j’avais rêvé de vous. Un rêve étrange, je vous voyais errant dans une rue déserte complètement désespérée à la recherche de quelque chose, de quelqu’un. Puis en buvant mon café des flashs me sont apparus, étant donné que je venais à peine de me réveiller, j’ai eu du mal à les interprètes.

Apres une bonne douche, ma journée allait pouvoir commencer mais je sentais au fond de moi que ce n’étais pas une journée ordinaire, ça ne m’arrive que rarement de me souvenir de mes rêves. Alors j’ai décidé  de m’enfermer dans ma salle de travail, il n’y a vraiment que dans cette pièce où j’arrive vraiment à me concentrer. Là, je prie mon jeux de tarot, j’ai éteins la lumière, j’ai allumé des bougies tout autour de moi, j’ai brûlé de l’encens, j’ai mie mon cd de musique indienne (j’adore) et  je me suis concentre sur vous.

Dans un premier temps, il m’est revenu la question que vous m’avez posée, alors je tire 5 cartes de mon tarot, le soleil, le jugement, l’étoile, la papesse et le chariot sort de mon tirage, je commence l’interprétation des cartes quand soudain les même flashs du matin me frappe de nouveau, ce coup ci je l’ai comprends, ils vous concernent. Je décide d’associer le tirage des cartes aux flashs que je viens d’avoir et là, tout s’éclaire. C’est à ce moment précis ou je décide de vous envoyer ce mail pour vous dire mon ressenti.

Il m’apparaît certains traits de votre personnalité qui ne trompent pas : vous êtes visiblement quelqu’un d’entier, et dans votre passe au niveau de vos relations vous avez toujours beaucoup donne mais jamais vraiment reçue. Vous donné tout ou rien, il n’y a pas de juste milieu avec vous.

Aujourd’hui vous êtes dans une période de doute, d’attente et vous avez du mal à faire confiance de nouveau, je ressens de la souffrance dans votre passe affectif.

En cette fin d’année 2006, les prochaines semaines seront décisives pour vous, c’est une période de changement, la carte du soleil indique beaucoup de bonheur a venir et de joie mais il y a aussi la carte du jugement qui indique des choix importants .Vous avez traverse une année difficile, sur tous les plans, je vous sent abattue, ce n’est pas le moment de flancher.

J’ai vraiment le sentiment d’après mon tirage que tout n’est pas voué à l’échec, mais tout va dépendre du comportement et des choix que vous allez adopter.

J’aimerai vous aider à avancer et y voir plus clair !

Afin d’aller plus en profondeur et en harmonie avec votre destin je vous invite à me contacter par téléphone afin que je puisse entendre votre voix.

En effet, en tant que medium auditive, sur le plan vibratoire, la voix déclanche en moi des flashs sur l’avenir des personnes qui me consultent et me permet d’être beaucoup plus précis dans l’interprétation des cartes du tarot.

Au mon dieu, je n’ai pas vue l’heure passe, j’ai rendez-vous chez ma coiffeuse et je suis déjà très en retard. Je vous laisse mon numéro, xxx, vous ne payerai que le prix de la communication qui est de xxx la minute et rien d’autre je vous le promets.

:-*, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #16937

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac,
Oui je l'ai recu le même et il n'y a pas longtemps.
A mon avis (comme moi je l'ai fait)tu as du posé une question sur un forum ou ils te disent"posé votre question uniquement en mp et recevrais uniquement par mail" donc tu poses la question et pour qu'elle soit validée il faut écrire ton mail et je crois que c'est ainsi qu'ils envoient des lettres types telles que celle-là.
Enfin je me reconnait quelque part même si elle est une lettre banale.....
Encore une fois merci pour le tirage, je te souhaite de passer une belle journée.
Affectueusement
Ladysally

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #16938

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour!

Je l'ai justement reçu aujourd'hui!

Exactement le même....

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #16940

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à vous deux,

non, je ne connais pas cette personne...

et je me demande bien d'où elle a nos adresses e-mail cette "L."?

;D ClaudiaC

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #16943

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac,
Je viens de recevoir le même courrier en disant : "erreur de numéro telephonique" en fait le tarif est revu à la baisse....
L veut dire Laurent ;)je suppose?
Affectueusement
Ladysally

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #17016

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour,
je l'ai reçu également la semaine dernière. Je lui ai renvoyé un mail lui demandant de ne plus m'envoyer de message comme ça ! j'aimerais bien savoir aussi comment elle fait pour avoir nos adresses !

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #17053

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour,

Vos adresses mails postes sur certains sites sont revendus entre 5 et 50 centimes !

Je peux vous garantir que voyance az ne revend aucune de ces adresses.

Si vous penser que ce mail est non sollicité vous pouvez le denoncer à la CNIL en envoyant une copie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous trouverez sur ce lien, des tonnes de conseils pour lutter contre le spam : www.ctropfacile.com/Internet/luttercontrelespam.htm
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #17070

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour,

Ho oui j'ai reçu ce courrier et bien d'autres, mais impossible de savoir comment ils ont obtenu mon mail  ???

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #17096

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour à vous !

Moi aussi, j'ai reçu il y a quelques jours exactement la même chose.
J'ai lu et jeté même si qquelque part, je me suis retrouvée.
J'avais simplement pensé que c'était une façon de se faire de la pub et me rappeler certaines prédictions du début de l'année auquelles je n'avais pas donné de suites.
Mais apparement c'est une lettre type.

Amitiés
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : Avez-vous aussi déjà reçu ce courriel? il y a 18 ans 6 mois #17106

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour à vous tous mais n'empêche moi je trouve celà crapuleux on va sur un site et non pas sur un autre et ils n'ont aucun droit de divulguer les adresses emails!!!!!!!
Amicalement
Ladysally
Temps de génération de la page : 0.031 secondes
Propulsé par Kunena