au fait, je n'ai jamais posé de question à cette personne et je ne la connais même pas...
"Bonjour,
Ce matin en me levant, je me suis aperçue que toute la nuit j’avais rêvé de vous. Un rêve étrange, je vous voyais errant dans une rue déserte complètement désespérée à la recherche de quelque chose, de quelqu’un. Puis en buvant mon café des flashs me sont apparus, étant donné que je venais à peine de me réveiller, j’ai eu du mal à les interprètes.
Apres une bonne douche, ma journée allait pouvoir commencer mais je sentais au fond de moi que ce n’étais pas une journée ordinaire, ça ne m’arrive que rarement de me souvenir de mes rêves. Alors j’ai décidé de m’enfermer dans ma salle de travail, il n’y a vraiment que dans cette pièce où j’arrive vraiment à me concentrer. Là, je prie mon jeux de tarot, j’ai éteins la lumière, j’ai allumé des bougies tout autour de moi, j’ai brûlé de l’encens, j’ai mie mon cd de musique indienne (j’adore) et je me suis concentre sur vous.
Dans un premier temps, il m’est revenu la question que vous m’avez posée, alors je tire 5 cartes de mon tarot, le soleil, le jugement, l’étoile, la papesse et le chariot sort de mon tirage, je commence l’interprétation des cartes quand soudain les même flashs du matin me frappe de nouveau, ce coup ci je l’ai comprends, ils vous concernent. Je décide d’associer le tirage des cartes aux flashs que je viens d’avoir et là, tout s’éclaire. C’est à ce moment précis ou je décide de vous envoyer ce mail pour vous dire mon ressenti.
Il m’apparaît certains traits de votre personnalité qui ne trompent pas : vous êtes visiblement quelqu’un d’entier, et dans votre passe au niveau de vos relations vous avez toujours beaucoup donne mais jamais vraiment reçue. Vous donné tout ou rien, il n’y a pas de juste milieu avec vous.
Aujourd’hui vous êtes dans une période de doute, d’attente et vous avez du mal à faire confiance de nouveau, je ressens de la souffrance dans votre passe affectif.
En cette fin d’année 2006, les prochaines semaines seront décisives pour vous, c’est une période de changement, la carte du soleil indique beaucoup de bonheur a venir et de joie mais il y a aussi la carte du jugement qui indique des choix importants .Vous avez traverse une année difficile, sur tous les plans, je vous sent abattue, ce n’est pas le moment de flancher.
J’ai vraiment le sentiment d’après mon tirage que tout n’est pas voué à l’échec, mais tout va dépendre du comportement et des choix que vous allez adopter.
J’aimerai vous aider à avancer et y voir plus clair !
Afin d’aller plus en profondeur et en harmonie avec votre destin je vous invite à me contacter par téléphone afin que je puisse entendre votre voix.
En effet, en tant que medium auditive, sur le plan vibratoire, la voix déclanche en moi des flashs sur l’avenir des personnes qui me consultent et me permet d’être beaucoup plus précis dans l’interprétation des cartes du tarot.
Au mon dieu, je n’ai pas vue l’heure passe, j’ai rendez-vous chez ma coiffeuse et je suis déjà très en retard. Je vous laisse mon numéro, xxx, vous ne payerai que le prix de la communication qui est de xxx la minute et rien d’autre je vous le promets.
:-*, ClaudiaC