Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Voyance et temps

Voyance et temps il y a 19 ans 2 mois #2271

• monicaho
  • Portrait de monicaho
  • VAZonautes curieux
Bonjour !

Je voudrais dire qu'il faut faire attention avec la notion du temps dans les voyances. En effet, cette notion est très aléatoire.

En 1993, j'avais consulté une femme qui s'appelait Martine et qui habitait à Lyon. Je ne l'ai pas retrouvée. J'habite à Genève.

A l'époque, elle m'a fait plein de prédictions. Elles se sont toutes, à l'exception d'une qui selon moi va arriver bientôt, réalisées dans les plus petits détails. Cette femme était extraordinaire. La seule chose est que ce qu'elle a vu devait se passer dans les 6 mois. En 1995, les premières choses se sont passées, puis en 1998, puis 2002 ... Elle a été extrêmement précise mais comme vous pouvez le constater, cela s'est produit plus de 6 mois après !

A part ceci, je voudrais dire aussi que notre entretien dépend de notre état d'esprit. Je veux dire qu'il me semble de pas me tromper en disant que le jeu reflète notre état au moment de la consultation.

Dernièrement, j'ai consulté une astrologue qui est aussi voyante. je l'ai trouvée très bien. Je n'ai rien de négatif à dire à son sujet. Seulement, au moment où je suis allée la voir, j'avais décidé de suivre une formation. J'étais convaincue que cette formation était pour moi et qu'elle répondait à ce que je souhaitais faire. En dépit de mon problème de santé pour lequel je suis à l'A.I. actuellement, j'étais convaincue de pouvoir suivre cette formation. Ma motivation était au top ! Cette personne donc m'a confirmé que j'avais choisi LA formation pour laquelle j'étais faite et que tout était en place, seule moi retardais les choses.

Résultat : j'ai suivi 3 cours puis ai dû arrêter pour 2 raisons : 1) mon état ne m'a pas permis de suivre les cours et 2) je m'ennuyais dans cette formation.

Je ne dis pas pour autant que la prévision est fausse. Peut-être s'agit-il d'une autre formation à venir. Comme on dit : un train peut en cacher un autre.

Tout cela pour vous dire d'être vigilant et que les voyantes ou voyants ne se trompent pas forcément. Evidemment, je ne parle pas des charlatans !

Amitiés à tous
Monica
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Voyance et temps il y a 19 ans 2 mois #2283

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Monica,
je sais le temps ne peut être dit en voyance... au minimum 3 mois et au maximum... 10 ans? 15 ans? 20 ans?
Comme j'ai dit dans un autre post, deux voyantes m'ont dit deux choses... une il y a 5 ans et l'autre il y a 8 ans... et je ne sais toujours pas si elles ont raison... je pense que les deux ont eu des flashs....
je m'arme de patience... mais en même temps je me dis : et si c'était faux? A force d'attendre je n'y crois plus vraiment et ne peux pas vraiment aider par moi-même.

Par ex. ma première grossesse on l'a vue deux-trois ans avant la naissance (donc il y a déjà 8 ans...)... et alors pour la suite... je commence à perdre espoir...

N'y a-t-il pas moyen de trouver un moyen pour calculer le temps?

ClaudiaC (perdue dans le temps)...

Voyance et temps il y a 19 ans 2 mois #2296

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Claudiac,
Bonsoir Monica,

Dieu n'a pas défini le temps
l'homme l'a défini, d'où difficulté pour nos voyants de nous apporter des périodes exactes lors des consultations. Certains arrivent à définir à peu près en terme de saison car ils parviennent parfois à sentir surtout dans nos climats tempérès les périodes hivernales (automne hiver) ou ensoleillées donc (printemps été)
Par ailleurs il faut parfois être prudent lorsque l'on ressent via un tirage de carte ou lorsque l'on prévoit (astrologie) des évènements. Mon grand-père pratiquait l'astrologie et je dois le dire d'une manière assez intense. Tous les membres de la famille avaient sa carte du ciel et mon grand-père nous annonçait quelque fois que tel ou tel évènement devrait se produire pour telle ou telle personne. Un jour après des calculs et des recherches astologiques il a en a conclu que la mère de ma mère devait mourir dans les prochains mois donc sa propre femme. Il en était tellement malheureux ne sachant pas comment l'annoncer à ses enfants (ma mère et ma tante) qu'il s' est confié à mon père en pleurant. Mon père qui est d'un naturel rationnaliste lui démontre qu'il se trompe bien qu'il n'y connaisse rien en la matière et lui conseille vivement de ne rien dire. Ce qu'il a fait et heureusement car effectivement il se trompait, en fait il s'agissait de mon arrière-grand-mère qui décéda quelque mois après. Dans ses calculs et conclusion il y avait bien mère mais il y avait une erreur dans la filiation.
Il n'en reste pas moins qu'il existe des voyants aux grandes qualités. D'ailleurs certains services de police ont été aidés par des voyants pour élucider certaines affaires.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

temps et voyance il y a 19 ans 2 mois #2308

• monicaho
  • Portrait de monicaho
  • VAZonautes curieux
Bonjour Claudiac, bonjour Josy,

Merci pour vos messages. Selon ce qui m'avait été dit via l'écriture, le temps n'existe pas "de l'autre côté du miroir". Donc il s'agissait plutôt de parler de "sous peu" ou de "bientôt" etc ... faut-il savoir s'en contenter.

Tu vois Claudiac, tu as fait une remarque très importante qui m'a interpellée car je fonctionnais beaucoup ainsi auparavant. C'est la notion d'attente. Les attentes bloquent notre processus. Il faut faire le vide pour s'emplir. En attendant, on ne voit pas forcément d'autres signes car trop concentrés que nous sommes sur un sujet précis.

Les attentes bloquent beaucoup de choses sur tous les plans. La vie est mouvement, je ne doute pas un instant que vous le savez mais il est bon de se rappeler qu'avec nos attentes nous bloquons le mouvement.

Je me rappelle une fois en 2000 où je voulais à tout prix un appartement dans une petite maison à la campagne. Je ne lâchais pas prise. J'avais même rêvé que je défonçais un mur avec un gros marteau pour y accéder ... en désespoir de cause, j'ai baissé les bras. Je ne le voulais même plus. Quelques jours plus tard j'ai reçu un appel qui me proposait l'appartement en question que j'ai pris à l'époque. Ceci est un exemple et j'en ai vécu d'autres. Donc aujourd'hui, la leçon étant apprise, lorsque je me rends compte que je m'accroche à quelque chose, je m'évertue surtout à lâcher prise.

Ce lâcher prise est une formule vite prononcée mais pas facile à faire. Surtout que justement ... il n'y a rien à faire. La volonté ne fonctionne pas dans ce secteur mais la bonne volonté de parvenir à lâcher est positive. Lorsque j'ai un sujet qui me prend la tête, je prends simplement des gouttes de Bach "White Chestnut" qui agit sur le manège mental. C'est magique ! On ne pense plus à rien !

Voilà les filles, c'est vrai comme dit Josy, il faut être prudent avec les prédictions, il faut garder de la distance et surtout, surtout ne pas l'oublier le plus important : nous sommes les maîtres à bord ! Tout est parfait à chaque instant, j'en suis convaincue, tout est question de notre interprétation du moment présent mais il est parfait.

Gros bisous
Monica
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena