Bonjour Mamyol
Merci de me répondre ,c’est vrais que j’ai employé des mots dans mon histoire ,qui peuvent laisser croire que j’ai recherché en vain « mon merveilleux », mais en faite je ne suis pas rentrée dans les détails pour être concis car elle m’a raconté avec précision … mon futur .mon tort est de ne pas avoir pris au sérieux cette femme qui ,je tiens à le préciser dégager que de la bonté (ressentie lors de la prise de mains) d’ailleurs elle m’a précisé qu’elle passée de ville en ville sans but précis et que dès quelle avait une vision sur une personne elle l’abordait .
Nous étions deux dans le magasin à travailler voyant que je ne voulais pas aller plus loin lors de son 1er passage la personne qui travaillait avec moi lui a dit qu’elle serait ok pour savoir son avenir moyennant le prix quelle voudrait, la medium a refusé net elle nous a quitté pour revenir qql minutes plus tard et direct vers moi en demandant à ma collègue de quitté la pièce car elle brouillait les énergies (enfin je ne me souviens plus de la phrase exacte ) .voilà je tiens à préciser car jusqu'au jour ou j’ai effectivement rencontré l’homme de ma vie comme elle me l’avait décrit, je n’y croyais pas trop… même si cette femme m’avais marqué .
Je ne comprend pas pourquoi le reste n’arrive pas, bien au contraire tout nos projets s’effondrent car il y a tjrs un imprévu ,alors nous recommençons encore et encore mais à chaque fois tt tombent à l’eau,mon ami lui ne fait pas le lien c’est un battant de nature ,mais même notre entourages ne comprend pas pourquoi nous n’avons pas réussi avec tout nos efforts , maintenant je n’arrive plus à être positive et mon couple sent ressent , cette rencontre a changé ma vie mais je ne comprend pas pourquoi elle a voulu absolument me dire ces prédictions pour que je vive tt le contraire .j’ai mis bcp de temps avant de me décider à écrire cette rencontre peut être la peur de paraître naïve . en faite toi tu refusais l’évidence car une cartomancienne avait fait une interprétation maladroite et tu as réussi à faire revenir ce qui été au fond de toi…moi elle m’a décrit ma vie futur et même si je cherche au fond de moi je n’y trouve rien…
merci
Amicalement