Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : rencontre

rencontre il y a 17 ans 6 mois #29676

• KRYSTL
  • Portrait de KRYSTL
  • VAZonautes curieux
bonjour
voilà je me lance dans l'explication de mon experience qui a mis mon futur en doute
cela remonte à +de 13ans je suis dans le magasin ou je suis embauché et je vois cette femme à l'exterieure qui passe tête baissée devant celui ci plusieurs fois ensuite elle s'arrete net devant la vitrine regarde droit vers moi et elle rentre ,elle me dit quelle voit des choses me concernant et quelle veut me les dirent ,elle me demande combien je suis prete à lui donner d'argent pour quelle puisse me le réveler ,pensant que cet personne n'etait pas serieuse je lui repond 10fr elle me repond evidemment que pour cette sommes elle ne peut rien me dire ,alors je lui dis aurevoir et elle sort du magasin -de 3mn apres elle revient ,me fait face et me dit "ok pour 10fr je dois vous le dire!!" elle me prend les mains et là une sorte d'electricité passe a travers moi ,elle commence à me decrire ma rencontre de l'homme de ma vie avec tt les details (qui se sont passés mot pour mot!!)elle me raconte que des choses merveilleuses qui me font lui repondre que c'est trop beau pour etre vrais et que c'est cruel de dire des choses aussi positive mais elle continue en me disant qu'helas elle ne dis pas tjrs ça à tout le monde et que c'est mieux que le loto !!!cela remonte à plusieurs années et comme vous pouvez le constater tt est intacte je ne lui ai posé aucune question j'ai juste ecouté ,mais a part la rencontre avec l'homme de ma vie le reste n'a pas suivie ...mais ma vie elle n'est plus pareille , meme si je veux oublier pour avancer reste tjrs ces mots dans mes pensées .voilà je voulais simplement vous expliquer que je n'avais rien demandais et que cette rencontre que je pensais "sans danger" ma vraiment pertubé .merci de m'avoir lu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : rencontre il y a 17 ans 6 mois #29680

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour kristyl !

Oui tu as trouvé l'homme de ta vie comme elle te l'avait prédit. Mais pour le reste tu attendais, parce qu'elle te l'avait prédit, du merveilleux !
Seulement voilà, qu'est donc le merveilleux ? Surement pas les choses que l'on attend.

Moi-même les prévisions d'une "voyante" ou plutôt d'une cartomancienne ont changé ma vie alors qu'elle ne m'avait même pas rencontrée et ne me connaissait pas. C'était en tirant les cartes à quelqu'un d'autre qu'elle a trouvé mon existence et l'a chamboulée. Elle m'a ainsi fait détester tout ce qui avait trait à l'ésotérisme pendant des années.

Mais il faut savoir faire la part des choses, notre libre-arbitre existe toujours, et c'est nous qui tenons les rènes de notre vie, pas le ou la médium.

Si cette femme ne t'avait rien annoncé, certainement que tu aurais été contente de ce que la vie t'a donné, mais comme elle t'a annoncé du merveilleux, tu en a attendu plus.
Si nous savons aprécier chaque instant de notre vie au lieu de songer au lendemain, surement que nous y trouverons du merveilleux.

Cette rencontre n'avait rien de dangeureux en soi, elle l'est devenue par ce que tu en as fait. Ne pas donner aux mots plus d'étendue qu'ils n'en ont.

Et ce qui est commun ou sans attrait pour certains peut devenir du merveilleux pour d'autres. Exemple :

Un morceau de pain sec sans accompagnement, pour nous ou nos enfants qui sont devenus obèses par excès de sucreries, n'a vraiment aucun attrait, mais si ce même morceau de pain, nous le donnons à un enfant affamé du tiers-monde, il deviendra quelque chose de merveilleux, de miraculeux.

Donc à nous et à notre libre-arbitre de savoir relativiser les choses.

Si ces prévisions te dérangent, efface-les de ta mémoire, oublie-les et vit, tout simplement sans te poser de questions.

Bien à toi,
Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : rencontre il y a 17 ans 6 mois #29692

• KRYSTL
  • Portrait de KRYSTL
  • VAZonautes curieux
Bonjour Mamyol
Merci  de me répondre  ,c’est vrais que j’ai employé des mots dans mon histoire ,qui peuvent laisser croire que j’ai recherché en vain « mon merveilleux », mais en faite je ne suis pas rentrée dans les détails pour être concis car elle m’a raconté avec précision … mon futur .mon tort est de ne pas avoir pris au sérieux cette femme qui ,je tiens à le préciser dégager que de la bonté (ressentie lors de la prise de mains) d’ailleurs  elle m’a précisé qu’elle passée de ville en ville  sans but précis  et  que dès quelle avait une vision sur une personne elle l’abordait .
Nous étions deux dans le magasin à travailler voyant que je ne voulais pas aller plus loin lors de son 1er passage la personne qui travaillait  avec moi lui a dit qu’elle serait ok pour savoir son avenir moyennant le prix quelle voudrait, la medium  a refusé net  elle nous a quitté pour revenir qql minutes plus tard  et direct vers moi en demandant  à ma collègue de quitté la pièce car elle brouillait  les énergies (enfin je ne me souviens plus de la phrase exacte ) .voilà je tiens à préciser car jusqu'au jour ou j’ai effectivement rencontré l’homme de ma vie comme elle me l’avait décrit,  je n’y croyais pas trop… même si cette femme m’avais marqué .
Je ne comprend pas pourquoi le reste n’arrive pas, bien au contraire tout nos projets s’effondrent car il y a tjrs un imprévu ,alors  nous recommençons encore et encore mais à chaque fois tt tombent à l’eau,mon ami lui ne fait pas le lien c’est un battant de nature ,mais même notre entourages ne comprend pas pourquoi nous n’avons pas réussi avec tout nos  efforts , maintenant  je n’arrive plus  à être positive  et mon couple sent ressent , cette rencontre a changé ma vie mais je ne comprend pas pourquoi elle a voulu absolument me dire ces prédictions pour que je vive  tt le contraire .j’ai mis bcp de temps avant de me décider à écrire cette rencontre peut être la peur de paraître naïve . en faite toi tu refusais l’évidence car une cartomancienne avait fait une interprétation maladroite et tu as réussi à faire  revenir  ce qui été au fond de toi…moi elle m’a décrit ma vie futur et même si je cherche au fond de moi je n’y trouve rien… 
merci   
Amicalement 

Temps de génération de la page : 0.031 secondes
Propulsé par Kunena