Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Trop d'attente ou ...mais déçu

Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 17 ans 4 mois #31924

• chattoux
  • Portrait de chattoux
  • VAZonautes curieux
bonjour a tous,voila je me lence
                                 j'ai été pour la premiere fois hier me fair tiré au tarot, tout excité je m'attendais a avoir des détailles précie sauf que non ,pas d'homme avec cheveux de couleur ,pas de date precit,meme que j'avais limpression de lui dire (peus etre serrais t'il ceci ou cella)et la elle disais haaaaaaaaa oui je voie cela je suis vraiment déçu et en plus sa ma vouté 35 euro(50$ cdn)je suis vraiment deçu pour la premiere fois.jaurrais aimer avoir de vrai reponse je me sent......................

bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 17 ans 4 mois #31925

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Chattoux,

Je dirais que t'as eu à faire à une personne n'ayant vu que le profit, car si c'est toi qui te vois obligée à donner des réponses ce afin que l'autre te dise, ce fameux " Ahhhh oui,c'est ce que je vois " La ca relève du domaine du charlatanisme.
Faut néanmoins savoir qu'un voyant digne de ce nom, pourras te décrire une possible personnalité, mais ne saura en aucun cas te donner la couleur de cheveux de l'autre, ni une adresse précise, quand à une possible datation, on peut parfois arriver à situer une période mais en aucun cas de date précise.

Bonne fin de soirée à toi
Lemagicien.

Re : Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 17 ans 4 mois #31927

• chattoux
  • Portrait de chattoux
  • VAZonautes curieux
merci de mavoir répondu

Re : Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 17 ans 4 mois #31955

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
je crois que l'on devrait ouvrir un fil "comment choisir un voyant".

35 euros, ce n'est pas du vol, si la personne est déclarée, il ne lui reste que la moitié et je dirais que c'est rasionnable pour une consultaiton de 20-30 minutes.

Pour ce qui est des éléments précis à mon avis, ceux que vous citez n'esitent pas, je rejoins le magicien... Mais dans une voyance il y toujours des éléments de preuve qui doivent ressurjir, dex chosent qui ne s'inventent pas et qui font mouches.

Si la voyant reformule ou confirme ce qu vous lui indiquer, ce n'est pas un voyant, au mieux un psychologue de bas étage !!!

En conclusion vous vous êtes faite avoir... mais pas trop j'espere que c'est un petit réconfort.

Je ne le dirasi jamais assez : trouver un voyant que l'on vous a conseillé !
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 17 ans 2 mois #34011

• corinne1122
  • Portrait de corinne1122
  • VAZonautes curieux
...bonjour... pour moi c est simple: aucun des voyants ne me dit la meme chose, aussi ne "voit" pas..j ai eu quelqun qui me disait les choses avant quelles arrivent j etais tres mecontente de cela.. mais dans le scenario elle essayait de me guider de faire quelque chose qu elle me predisait qui n allait pas arriver poisitivement.. c est tres lamentable..pour moi qulqun qui fait un bonne lecture est quelqu un qui va nous supporter dans nos actions desirs et donc nous guider..ma meilleur voyance est quelqu un qui prend tres chere, que pensez vous de cela: 200 euros de l heure par telephone, mais voila c est la meilleure voyante que j ai eu jusqu a present.. il ya quelque chose de particulier avec mes experiences tous les voyants se disent sures de ce qu ils voient! alors qu aucun ne dit pareil..voila, a plus tard..

Re : Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 17 ans 2 mois #34012

• corinne1122
  • Portrait de corinne1122
  • VAZonautes curieux
...egalemt que signifie la carte numero 2? je viens de la tirer.. merci,

Re : Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 17 ans 2 mois #34019

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Corinne,

Un voyant est avant tout une personne qui essaye de nous guider ou qui tente d'éclaircir certains voies qui nous semblent obscures.
La voyance n'est pas un art mathématique ou tout ce qui ce dis relève du 2+2=4, et c'est en ce sens qu'il faut toujours savoir prendre du recul par rapport aux prédictions ce en sachant garder son libre arbitre quand à une voyance.
Aucun voyant digne de ce nom, ne diras être sûr à 100% de ce qu'il prédis, même un médecin ne peut être sûr de son pronostic !
Encore une chose qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'en se posant 36.000 fois la même question ou en effectuant des tirages allant en ce sens, on ne peut qu'obtenir des réponses différentes ou contradictoires quand à la précédante.
C'est pour cela qu'il faut toujours laisser passer un délai d'au moins trois semaines à trois mois, avant de demander un autre tirage pour une seule et même question.

Au plaisir
Lemagicien.

Re : Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 17 ans 2 mois #34022

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou Corinne1122,

La carte 2 est représentative quand au tarot de Marseille par la papesse, ce qui signifie en gros possibilité de maternité, patience quand aux projets en cours, réussite quand aux études, elle ne facilite cependant pas les voyages, ni les projets de déménagement.
C'est en somme une carte qui nous incite à devoir savoir faire preuve de patience en tout domaines.

La carte 2 est également représentative quand à l'oracle Belline, à l'Etoile de l'homme, ce qui signifie que tu subis ou est sous l'influence d'un homme...

Bon samedi
Lemagicien.
Dernière édition: il y a 17 ans 2 mois par .

Re : Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 17 ans 2 mois #34053

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chattoux qu'est-ce que tu aurais aimer savoir... sur ton tirage quLle était ta question

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Trop d'attente ou ...mais déçu il y a 16 ans 7 mois #39181

• marineli
  • Portrait de marineli
  • VAZonautes curieux
le bouche à oreille à mon avis est la securité pour eviter uen "arnaque
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena