Bonjour,
en lisantles messages de mamyol, je me suis dis que c'est le même disque qui se répète avec les voyant et leurs client " OUI, dans les jours à venir, un tournant décisif de votre vie s’amorce, vous devez en avoir la certitude ! Les chances qui vous seront données sont multiples et vous permettront de voir la fin de tous vos problèmes.
Ce nouveau cycle de vie qui s’annonce, je veux faire en sorte que vous puissiez en bénéficier !
Il ne faut pas prendre de risque inutile et laisser passer une telle opportunité.
Malheureusement vous serez incapable de saisir cette merveilleuse opportunité si vous restez livré à vous-même !
Vous le savez maintenant, vous êtes complètement sous l’emprise négative de quelque chose qui vous dépasse et qui vous entraîne d’échec en échec.
C’est pour cela que mon aide IMMEDIATE et RAPIDE vous est nécessaire. Je vous sortirais de ce cercle vicieux, mais il vous faut réagir MAINTENANT !
ou celle-ci :Les choses peuvent changer, et doivent changer ! Cette attente ne vous
convient plus, agissez pendant qu’il en est encore temps ! Agissez pour
aller vers ce que je vois de meilleur pour vous, le Bonheur ! Ne manquez
pas encore une fois cette opportunité de réussite qui s’offre à vous !"
je pense que les voyants manque d'imagination car ils répètent tous la même chose, je ne dis pas qui n'ont pas le don de voir l'avenir mais ils ne peuvent aider personne en quoi que se soi pour lui régler ses broblemes, ils baratinent les gens afin de leurs soutirer le maximum d'argent sinon on vivrai dans un monde parfait sans guerre sans injustice en payant tout simplement un voyant.