Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : dénoncer une voyante manipulatrice...

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #402

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Bonsoir Tom
Je comprends votre réaction ainsi que votre determination à préserver le site de toutes poursuites à son encontre, il est certain que je ne contribuerai en rien à cela, là n est pas mon objectif comme vous pouvez vous en douter, l essentiel cependant etant de mettre en garde toutes les personnes qui pourraient un jour avoir à cotoyer cette voyante.
Les allégations que je porte sont fondées et ne souffriraient d aucune contestation ainsi que vous le savez, je ne suis pas non plus une farouche concurrente de cette voyante à laquelle je n accorde que le seul crédit d etre une personne malhonnete et peu scrupuleuse, là s arrete le portrait tres peu flatteur de cette personne.
Quant à porter la plainte devant un tribunal quand on connait les mois voire les années que cela prendra à traiter une telle affaire.....
Je suis contente neanmoins d avoir pu m exprimer à ce sujet la toute première fois aussi, je vous remercie de m avoir donné l occasion de le faire sur ce site.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

en privé! il y a 19 ans 4 mois #422

• Portrait de
Bonjour, je trouve que peu de personne s'exprime sur ce forum. Je dirai que les personnes qui ne veulent pas se faire avoir par cette voyante peuvent demander à Valériane de donner les coordonnées en privé. Philippe.

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #423

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
"Je suis contente neanmoins d avoir pu m exprimer à ce sujet la toute première fois aussi, je vous remercie de m avoir donné l occasion de le faire sur ce site.
"

Je suis egalement heureux pour vous et j'espere que vos remarques auront 2 effets : diminuer le type de comportements que vous denonce et augmenter la vigilance des internautes devant ces comportements
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #491

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour,

Ma question est la suivante:

Au départ quand tu as demandé les services de cette personne, tu dis toi-même avoir été vulnérable car ton couple n'allait pas bien . toujours écouter son premier ressentie.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re: dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #494

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir, Valeriane
Il y a pas que cette "Sarah H" malheureusement, j'ai failli me faire avoir par 2 autres. Elles utilisent les mêmes dialogues et vous harcèlent assez régulièrement. Et comme je ne répondais pas, elles baissaient à chaque fois leur prix. Elles ont peut-être senti mon état actuellement qui n'est pas super en ce moment, mais elles ne m'ont pas eu quand même. Heureusement que j'ai les pieds sur terre mais si je suis dans le brouillard complet en ce moment.
Voilà, je voulais simplement dire ceci.
Bonne soirée
Bises à tous
Agnès
valeriane5 écrit:
Bonjour
Sur la page précédente j ai pu lire "si vous avez été enchantée ou de
çue par une voyante, racontez-nous votre experience" j ai effectivement fait confiance a une femme qui se disait voyante de haut niveau qui m a harcelée par ses messages répétitifs et ses promesses mirobolantes, d abord je n ai pas préte attentions puis petit à petit je me suis laissée gagner par les mots persuasifs qu' elle utilisait pour mieux pièger ses victimes et comme j avais des problemes dans mon couple, je me suis laissée aller à lui faire des confidences, ce qui bientôt s est traduit par un paiement dont je me suis acquittée ( 79 euros payés en 3 fois) elle m envoya un message dans lequel elle me demandait de proceder a toutes sortes de prieres et d observer certaines regles et ce pendant 7 jours ....les jours passant je me suis aperçue que rien n avait changé dans ma vie sinon que j étais dépossedée des mêmes 79 euros qu elle avait encaisses bien evidemment. je lui ai écrit pour lui faire part de mon mécontentement mais jamais je n ai eu la moindre réponse.....Voilà comment cette femme qui porte le nom de SARAH F. manipule les gens les plus démunis, leur ment sur sa capacité à leur apporter de l' aide et ce qui est plus triste encore c est qu' elle continue d avoir son propre site et continue de voler les gens, sans être inquietée le moins du monde; c est une femme qui n est pas digne de confiance et qui salit cette profession car je veux bien croire que tous les voyants ne sont pas des charlatans et qu il existe parmi eux des hommes et des femmes de bonne volonté dont le seul but n est pas simplement de se remplir les poches mais plutôt d apporter de l aide à ceux qui se trouvent dans des situations inextricables et qui, dans des moments de desarroi complet, mettent toute leur confiance dans ces mêmes voyants et voyantes.
SARAH F. est une honte pour tout voyant qui voudrait associer son nom au sien.

EDITE PAR ADMINISTRATEUR :
Nous avons caché le nom de famille de la voyante incriminée pour la protection de sa vie privée.

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #543

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Royphil a raison de suggerer celà.... decliner l identite de la voyante Sarah.F à toute personne susceptible de m en faire la demande par le biais de ce site, afin de ne pas être abusé et extorqué comme j ai pu l etre moi meme.
Bonne journee à tous
Valeriane

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #544

• valeriane5
  • Portrait de valeriane5
  • VAZonautes curieux
Bonjour AgnesB
Je suis heureuse pour vous quand vous dites qu on n est pas arrivé à vous pieger malgré l insistance des voyant en question, vous n avez pas ete crédule et je vous en félicite.
Les voyants ne sont pas tous de mauvaise foi et je crois qu il peut en exister d excellents.....mais comment les reconnaitre quand on est assaillis par toutes sortes de personnes qui se disent efficaces quand parmi eux il y a ceux qui n oeuvrent que pour leur seul bien-etre ?
Bises a tous et bonne journee
Valeriane

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #550

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je pense que c'est un peu comme les plombiers ou les medecins... Tout tient a la qualité de la personne, au dela de la formation.

En plus dans la voyance, il n'existe pas de diplome reconnus.

C'est le bouche a oreille et l'experience personnelle qui guide vers quelqu'un de bien... C'est vrai qu'un mecanisme gendre "guide michelin" de la voyance serait pas mal... histoire d'indentifier les bons et le smoins bons...

Comment faire ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #574

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Je vous invite a lire l'article UNE PROECTION OCCULTE A 26 000 EUROS sur ce sujet

Articles de voyance az - Lu pour vous
Tom
Tirage Tarot Gratuit

dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 19 ans 4 mois #582

• mjgarat
  • Portrait de mjgarat
  • VAZonautes curieux
Pas plus tard qu'hier j'ai moi-même reçu une de ces voyances gratuites, qui annoncent invariablement que nous sommes dans une période de doute (pas si rare quand on fait appel à des voyants !) mais que de grands changements se préparent...
Le "voyant" nous annonce qu'il peut nous aider à négocier ces changements au mieux... bien sûr il faut téléphoner, car ces gens là sont souvent très réceptifs au son de notre voix (!).
On m'a proposé hier le "tarif exceptionnel" de 12 € les 10 premières minutes... puis 3 € la minute. Ce qui fait si on compte bien 162 € l'heure !!! Je me suis permis de leur envoyer mon petit calcul... ils m'ont répondu bien gentiment que la consultation ne durait pas forcément 1h...
Une des mes amies s'est fait avoir il y a quelques temps, on l'avait recontactée par téléphone et elle n'a pas su résister. Forcément la voyante en question a bien fait trainer les choses... et avant de se rendre compte que le temps passait, elle s'est retrouvée à payer 147 € pour des prévisions qui n'allaient pas au delà de 4 mois et qui se sont avérées complètement bidon !
Si nous sommes sur ce site c'est que nous croyons que de vrais voyants existent... mais il faut être très vigilants.
Temps de génération de la page : 0.051 secondes
Propulsé par Kunena