Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : dénoncer une voyante manipulatrice...

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 9 mois #12557

• brook29
  • Portrait de brook29
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
en lisantles messages de mamyol, je me suis dis que c'est le même disque qui se répète avec les voyant et leurs client    " OUI, dans les jours à venir, un tournant décisif de votre vie s’amorce, vous devez en avoir la certitude ! Les chances qui vous seront données sont multiples et vous permettront de voir la fin de tous vos problèmes.

Ce nouveau cycle de vie qui s’annonce, je veux faire en sorte que vous puissiez en bénéficier !

Il ne faut pas prendre de risque inutile et laisser passer une telle opportunité.

Malheureusement vous serez incapable de saisir cette merveilleuse opportunité si vous restez livré à vous-même !

Vous le savez maintenant, vous êtes complètement sous l’emprise négative de quelque chose qui vous dépasse et qui vous entraîne d’échec en échec.

C’est pour cela que mon aide IMMEDIATE et RAPIDE vous est nécessaire. Je vous sortirais de ce cercle vicieux, mais il vous faut réagir MAINTENANT !
ou celle-ci :Les choses peuvent changer, et doivent changer ! Cette attente ne vous
convient plus, agissez pendant qu’il en est encore temps ! Agissez pour
aller vers ce que je vois de meilleur pour vous, le Bonheur ! Ne manquez
pas encore une fois cette opportunité de réussite qui s’offre à vous !"

je pense que les voyants manque d'imagination car ils répètent tous la même chose, je ne dis pas qui n'ont pas le don de voir l'avenir mais ils ne peuvent aider personne en quoi que se soi pour lui régler ses broblemes, ils baratinent les gens afin de leurs soutirer le maximum d'argent sinon on vivrai dans un monde parfait sans guerre sans injustice en payant tout simplement un voyant.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 9 mois #12753

• maitrephilippe4
  • Portrait de maitrephilippe4
cher cherdoud,

Je pense que lorsque vous citez les " voyants" il ne faut pas généraliser. En effet, tous les voyants ne sont pas des escrocs, certains travaillent sérieusement et même des fois bénévolement.

Aussi,ne les mettez pas tous dans le même sac et de surcroît, ne vous laissez pas berner par des pseudo-voyants qui vous écrivent sans même avoir de références sérieuses, mais essayez plutôt de les tester et vous verrez à votre profit qu'ils existent de bons voyants.

D'autre part il est certain qu'un voyant digne de ce nom ne vous proposera pas de changer votre destinée ou le monde, il se contentera simplement de vous conseiller.

Bien à vous/maitrephilippe

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 9 mois #12761

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Cher maitrephilippe,
je suis d'accord avec vous. Il ne faut pas généraliser. Et ceci est vrai en voyance également.
Comme partout on peut tomber sur des bons et des mauvais.
Amitiés, ClaudiaC

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 9 mois #12786

• brook29
  • Portrait de brook29
  • VAZonautes curieux
Bonjour,
Merci pour la réponse de maitrephilippe, je pense que vous avez certainement raison. j'ai dis ces propos là en ce qui concerne les voyants car il y a déjà quelque temps, j'ai consulté une voyante j'ai mis toute ma confiance en elle pour m'aider à résoudre mon problème et je n'ai rien vu de changer dans ma situation sauf qu'elle m'envoie presque tous les jours des messages semblable à celui qu'a cité ci-dessus mamyol en demandant encore plus d'argent soit disant pour une solution radicale à mon problème avant qu'il ne soit trop tard comme elle le dit si bien alors que le problème que j'ai payé pour n'a jamais été résolu. Comment peut-on croire quelqu'un alors qu'il n'y aucune preuve en ce qu'il avance?
cette experience n'a rien changé en aucune manière ma vison sur la voyance car J'y crois toujours en ce que disent les cartes sauf que j'ai abordé la mauvaise personne.
bon week-end
cherdoud 

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 9 mois #12804

• maitrephilippe4
  • Portrait de maitrephilippe4
chere cherdoud

Comme je comprends votre déception, mais il y a un moyen simple de verifier si une ou un voyant est valable c est de lui demander de vous donner un fait sur le passe et un sur votre present sans lui parler et si elle ou il repond valablement alors vous pouvez continuer avec le futur.

Bien à vous/maitrephilippe

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 9 mois #12806

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Chere Cherdoud,
Comme je dis toujours il ne faut pas généraliser, il y a des bons et des moins bons. C'est vrai que le passé un voyant peux le savoir ton présent aussi mais il est rare de se baser sur ces critères et de dire il a su donc il verra mon avenir, non pas toujours.
Non un(e) voyant(e) ne peux en aucun cas aider si ce n'est de faire des prédictions ou l'orienter ors il faut peut etre conseiller mais en aucun cas ne peut etre son libre arbitre.Sa solution était de soutirer de l'argent donc il ne fallait plus compter sur lui vu qu'il n'a pas pu etre d'un grand secours. Tous les voyants ne sont pas des escrots pour ma part je suis tombée sur des personnes qui ont fait du bon travail aussi bien a bas prix et aussi a prix éléve, je demande le prix de la consultation et si je vois que c'est trop cher je n'accepte pas.
aMICALEMENT
Ladysally

Re : dénoncer une voyante manipulatrice... il y a 18 ans 9 mois #12820

• brook29
  • Portrait de brook29
  • VAZonautes curieux
bonjour maitrephilippe,
merci pour le conseil, je n'y est pas pensais! ca c'est une bonne idée!
bonne journée
cherdoud
Temps de génération de la page : 0.059 secondes
Propulsé par Kunena