Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : je C PAS QUOI FAIRE :(((

je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35727

salut a tous voila je suis folle amoureuse d un homme que jai recontai via le net en c beaucoup  plus malgré la distance qui nous separ mais voila depuis pres 8mois maintant ya plus rien ça ma rendu malade et personne peu m aider a savoir si cette personne ma vraiment aimer. en parler meme de ce voir mariage e depuis il et devenu distant avec moi  en a une relation etrange je suis poissons 9/03/78 et lui taurau 10/05/76 je laime vraiment  il  ya beaucoup de respect pour moi mais son atitude a faire com si rien été me rend malade je comprend pas  c pas grand chose mais just savoir si un jour je pourai le voir si je doit attendre ou laisser tomber j esper que ct pas trop long c la premier fois que je vien sur ce site merci :(
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35730

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour misskind !

Je ne suis nullement voyante. Juste mon avis du à l'expérience.
Une rencontre du net, même si les échanges y sont parfaits, empreints de respect mutuels, n'en restent pas moins des échanges virtuels et doivent être pris pour ce qu'ils sont, surtout dans le domaine amoureux.
Et tu sais ce qu'on dit de la distance : soit elle tue l'amour qui n'en valait pas la peine, soit elle renforce l'amour véritable.

D'autre part, via le net,la plupat du temps ceux qui se créent ainsi des relations ne se contentent pas d'une seule, mais continuent à y en avoir plusieurs.
Aussi tant qu'il s'agit de simple amitié, c'est très bien, mais avoir par le net une relation amoureuse, à moins d'exeption ou d'être maso, c'est aller droit au mur.

Aucun voyant ne pourra prendre de décisions à ta place, car quelles que soient les possibilités qu'il voit, tu restes seule à avoir ton libre-arbitre. Juste que je te conseillerais de reprendre pied avec la réalité et de ne pas te faire trop d'illusions.

Bien amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35734

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Salut Misskind,

Bienvenue sur le site !

Je te conseille à tourner la page sur cette relation, car c'est apparemment un homme qui a du faire les mêmes promesses à d'autres, alors un petit conseil oublie le passé et reconstruis ta vie sentimentale basé sur de nouvelles bases concrètes et non illusoires !

Amitiés
Lemagicien.

Re : je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35736

merci pour ton acceuil

et pour ta reponse juste une question et ce que  vous voyer ça ou vous avez analisé la chose parseque je les conu via le net ?? et vous vous dite que c impossible

bpc de gens ce son recontrai via le net c pas que du negatif  de plus cette personne javais des contact avec via telephone exxt ! projet ex pas que par tchate .

Re : je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35739

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou Misskind,

J'ai vu cela au regard de sa date de naissance, ce qui révèle un personnage assez ambigûe en qui on ne peut avoir toute confiance, je dirais qu'il est assez manipulateur.
Mon analyse n'a rien à voir avec le fait que t'ai rencontrer cette personne sur le net, car c'est vrai comme tu le dis si bien que beaucoup de personnes on de par ce biais rencontrer le véritable amour, mais faut également savoir que beaucoup d'individus n'utilisent le net que pour satsfaire leurs fantasmes vu l'anonymat que le virtuel mets à notre portée et c'est la ou il faut faire gaffe !

Je te souhaite une bonne fin de soirée
Lemagicien.

Re : je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35741

• Bensoussa
  • Portrait de Bensoussa
  • VAZonautes curieux
Vous savez quand même que l'amour rend aveugle ?
Mais se que vous direz resterons comme un écho dans les montagnes, ils résonneront jusqu'au jour où elle prendra conscience de tout ça.

Elle attend beaucoup sur cette relation déjà voué a l'échec, mais comment faire entendre raison a une personne qui se raccroche a ça.

On ne veut pas être juge, mais simplement conseillé dans se que beaucoup on vécu, vive et vivront un jour.

Le seul conseil est, ne pense plus avec ton cerveau, mais avec ton coeur, il paraît bien difficile de faire ça, quand on n'y pense tout le temps, puis les pensées sont fourbes et manipulatrice, surtout si la personne ne face de toi usent des mots, comme toi en train de boire un verre d'eau pour que tu sois abreuvé et avoir ta soif étanché.

Il est bien d'avoir des avis différent et d'avoir aussi des mots différent pour t'aider a mieux comprendre et pouvoir avancer plus sereinement.

L'avenir nous est belle et bien tracé, mais quand a savoir quand les dates, lieu et heure des évènements, il reste de ton ressort pour ça.

Nous aurons toujours des conseil a te promulguer si tu sais écouter et apprendre de ton passé.

Amicalement,

Bensoussa

Re : je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35742

:(( merci  c juste que c'est dur pour moi j'arrive pas a le croire comment en peu etre comme ça avec des  gens  jpenser que ct quelqun de serieux malgre tout et ça comfirme ce que je pense finalment au fond de moi et comme vous dite  l amour et aveugle quand en aime en vois pas  cette histoir ma rendu malade et ridicule

c vraiment mechant

en tout cas merci a vous trois ! en esperant que mes jour seront meilleur ! peace

Re : je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35744

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Hello Misskind,

On ne connaît ou ne connaîtras jamais vraiment l'autre, ce avant de l'avoir côtoyé en vrai.
Oui comme le dis le dicton " L'amour est aveugle " mais ceci ne devrais cependant pas nous empêcher à apprendre à regarder les choses en face avec lucidité, ce même si ceci nous blesse ou nous vexe.

On croit en général ce que l'on veux bien croire.

T'est pas ridicule du tout, car cette expérience t'auras permis à ouvrir les yeux à d'autres et c'est la ou par ton témoignage t'est louable de par ta sincérité.
Prends bien soin de toi et ne te laisse pas miner la santé par ce fait.
Prends du recul par rapport à ceci et tu verras plus tard que tu t'est soulagé d'un poids qui te fera revivre comme un papillon aimant la vie et tes jours futurs seront meilleurs, tu verras !

Bisous
Lemagicien.

Re : je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35745

:-* merci beaucoup magicien your are so kind !

Re : je C PAS QUOI FAIRE :((( il y a 16 ans 11 mois #35746

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Coucou Misskind !

You'll be always welcom

Kiss
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena