Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : une voyante honnete.

une voyante honnete. il y a 16 ans 8 mois #39175

• marineli
  • Portrait de marineli
  • VAZonautes curieux
Bonjour,

nouvelle parmi vous, créé cette discution afin de vous faire part de mon expérience.
J ai fait la rencontre d 'une voyante il y a de cela 9 mois elle m'a repondu par mail j'etais au debut j'avoue un peu sceptique car je n'avais jamais consuté de voyant(e)s ni en cabinet ni sur le net. et l'idée de me faire predire mon avenir me faisait un peu peur.
Sa voyance a été sans complaisance et ses predictions se sont peu à peu averées vraies pour les plus proches car bon cela s'etend sur environ deux ans (les predictions).
Je la recommande à tous ceux desireux de rencontrer uen voyante.
Bises
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : une voyante honnete. il y a 16 ans 7 mois #39208

• schatz
  • Portrait de schatz
  • VAZonautes curieux
bonjour, merci pour ton témoignage. Pourrais-tu nous dire par quel moyen tu as trouvé cette voyante? ou faut-il s'adresser pour avoir ses coordonnées si on ne peut pas les afficher sur le post pour raisons de respect des règles du forum (je ne les connais pas, désolée!)?
merci pour ta réponse, :)

Re : une voyante honnete. il y a 16 ans 7 mois #39211

• marineli
  • Portrait de marineli
  • VAZonautes curieux
bonjour,

En fait c'est une amie qui l'avais consultée au tout debut de l'année et qui en a été satisfaite sa demande portait visiblement sur une question à court terme.

Comme elle savait mon appréhansion à aller voir dirrectement une personne en face à face, mais en meme temps ma curiosité de recevoir une consultation elle m'a conseillé ce moyen (par mail).
J'ai hesité car bon la voyance indirecte (msn telephone mail chat,... ) c'est d'apres beaucoup souvent une funeste arnaque ou alors beaucoup se plaingnent du manque de precision. Ce qui n'a pas été mon cas.
Bon certe elle ne m'a pas décris de A à Z mon appart ma vie la couleur de telle ou telle chose mais  dans sa façon de repondre de preciser des petites choses (dans ses visions par exple) et son relationnel elle m'a bien plus.
Et peu à peu ses prédictions se réalisent. j'ai du tout de meme avoir un ou deux retours negatifs mais bon. les voyantes mediums, tarologues,... ne sont pas des "machines".

Re : une voyante honnete. il y a 16 ans 7 mois #39357

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
> merci effectivement de communiquer les noms exclusivement par MP
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : une voyante honnete. il y a 16 ans 7 mois #39828

• jacoby
  • Portrait de jacoby
  • VAZonautes curieux
bonjour mary , ben ton expérience est absolument agréable .
je dis celà parce que , moi j'ai déjà consulté et dès fois les prédiction n'étais pas exacte , je vx dire claire , dc c'est pour celà que je suis ravie que tu ns ai fait part de ton expérience qui s'est fort bien déroulé , celà est rare , commme tu dis il y a pal mal d'arnaque ,lol.
merci à toi pr la recommandation ms dit , comment faire , j'aimerai avoir aussi son adresse et pouvoir consulté et bien sur celà va de soit je vs ferai par sur le forum de mon expérience , px tu m'envoyer ses coordonné par mp s'il te plait abiento.

france.
Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena