j'ai fais une petite pub pour le sîte ici sur un autre forum comme ici...c'est le:"fabuleux forum du tarot"...j'ai exprimé mon opinion sur ce sîte...dans le forum "voyance gratuite"...et je l,ai illustré en le démontrant par un exemple que j'avais vu...c'était un soi-disant voyant qui au lieu d'aider la personne lui avait nuit grandement...il s'agissait d'une mère vierge et de sa fille adulte balance...la fille ne parlait plus à sa mère depuis 8 ans...et quand on lisait le texte sur le forum du voyant qui n'en est pas tout-à-fait un (Luc34)la mère disait qu,elle était prête à tout pour retrouver l,amour de sa fille...et bien...pour faire une histoire courte...vous irez le lire si vous voulez...ça finit que le voyant lui a dit qu'elle retrouverait une bonne entente avec sa fille balance...le problème c'est que la mère disait vouloir ammener sa fille devant les tribunaux pour lui prendre la maison familiale qu'elle avait reçu en héritage...la fille balance là...et le faux voyant l'a encouragé!!!!Connerie,au lieu de faire voir à la mère qu,elle n'était pas logique dans son raisonnement...pas besoin d'être médium pour savoir que ce n,est pas avec les tribunaux que la mère va retrouver l,amour de sa fille...c'est ben rare que les avocats ammènent l,amour dans une famille démentelée...car la fille ne parlait plus à sa mère depuis 8 ans...à cause d'une dispute que la mère n'a jamais compris...et c'est la mère vierge qui écrivait là...j'ai trouvé cela scandaleux...et le pire sur ce forum c'est que si un soi-disant voyant répond à une personne,nous n'avons pas le droit de donner une réponse par la suite...si quelqu'un a déjà répondu...j,ai dis qu'ici et dans la plupart des forums car c'est le but d'un forum...c'est d'échanger librement sur nos idées et opinions...et le pire là-dedans c'est que les gens donnent leu date de naissance mais rien d'autre...pas de chiffres rien...pi les soi-disant voyants à la con,leurs répondent avec une tite-pub dans le bas avec un numéro à $$/minute!!!car ça fait 2X que je réponds à des gens et que je laisse un message sur le forum en disant aux gens que c'était un mensonge si quelqu'un prétendait prédire l,avenir à quelqu'un seulement avec une date de naissance...et j'ai expliqué le principe du tarot...donner des chiffres et les données que ça prend pour faire une carte du ciel...et ce que comprend normalement une carte du ciel...c'est-à-dire:la date/heure/lieu,qui comprend la carte du ciel elle-même,les positions planétaires et les aspects ainsi que l'analyse de la carte...dans le fond,j'ai décris ce qu'était un astrologue compétent...Bon!je me suis vidée le coeur un peu...c'est juste un peit clin d'oeil pour vous dire que j,aime bien ce sîte...car les gens peuvent s'exprimer librement et pour l'interprétation d'un tirage...ça prend des chiffres...et que la personne fait ce qu'elle veut des réponses qu'elle reçoit de son tirage...c'est pour ça que j'aime ça ici...c'est un compliment que je vous fais...et pour partager mon expérience un peu frustrante sur l'autre forum...
Enfin!Bonne Année à tous!!!!