Bonjour ,
J'ai de sérieux doutes sur mon voyant , si vous êtes voyant vous même pouvez vous me dire ce que vous en pensez...
Ma grand mere a été la premiere a aller le consulter . Elle avait perdu ses pendules et accusait chaque membre de la famille de lui avoir pris . Le voyant en question a vu que je lui avait pris , qu'ils etaient dans un tiroir ,en tout cas un endroit sombre , et que je lui rendrait en temps voulu .Je ne savais rien de la prediction de ce voyant. Puis j'ai consulté a mon tour le voyant . C'est deux trois mois apres , en questionnant ma grand mere sur ses pendules , qu'elle m'a appris la vision de ce voyant . Je n'avais aucun souvenir d'avoir touché à ses pendules recemment , mais je me suis mise à douter de moi , puis à douter de lui . Finalement , les étagères de la penderie de ma grand mere se sont écroulées, et en rangeant elle a retrouvé les pendules entre deux serviettes . Que j'y ai touché , à ses pendules , et que je ne m'en souvienne pas , c'est possible , je les questionnais de temps en temps. Mais pourquoi aurais je été les ranger entre deux serviettes ?
Aussitot apres avoir douté de lui , je l'ai vu et lui ai fait part de mes doutes . En effet , tout ce qu'il m'a dit été vrai , mais pouvait etre deviné par de la psychologie ou un theme astral . Beaucoup de choses sur ma personnalité, ou des généralités ("vous n'aimez pas qu'on touche a vos affaires" , oui mais qui apprecie se faire fouiller ?); Il disait qu'il empechait mon ex petit ami de tromper son actuelle , est ce possible ? Un jour aussi il m'a dit qu'il avait senti dans mon energie (à distance) que je dormais mal . C'est effectivement vrai , nous étions en periode de pleine lune , et j'y suis sensible . on parlait de mon grand pere décédé avant ma naissance ,il a vu que je communiquais avec lui, parce que je degage une energie je ne sais quoi (ne me souviens plus des termes exact ) au niveau du plexus solaire. Mais nous sommes nombreux a cherché a communiquer aveec les morts , il connaissait l'importance de ce grand pere pour moi et que j'était interessé à l'esoterisme, entre autre parce que je le consultait .
Je vois tres mal ses predictions se réaliser , il a vu que mon ex petit ami dont il était question plus haut aller revenir, mais il est tres attaché a son actuelle et a dit ne plus vouloir de moi . Que j'allais travailler dans la puericulture puis dans un commerce , mais je n'aime pas specialement les enfants, et je ne suis pas du tout faite pour tenir un commerce . Il a prédit que j'aurai un mari bien , et 3 enfants , une fille agitée , un garçon calme , l'autre il ne pouvait dire , tous 3 en bonne santé . J'ai du mal a y croire ,la vie ne m'a jamais gaté et ca m'étonnerait qu'elle me gate par la suite , de plus je n'ai que 3 lignes sur mes mains , tete , vie et coeur , toutes 3 ne sont formés que de croix et d'ilots .
Quand je lui ai parlé de mes doutes , je lui ai demandé une "preuve", quelque chose qui ne serait pas calculable par de la psychologie ou de l'astrologie et lui ai bien fait comprendre que je ne demandais qu'a le croire ; il a refusé tout de go et m'a dit que ça ne servait à rien de continuer si je n'avais pas confiance en lui . Je ne suis plus aller le voir depuis , j'hesite a reprendre rdv.
Il est aussi magnetiseur . Quand il me manipulait en me touchant la tete je me sentait detendue et mon esprit partait , mais je suis quelqu'un de tres influencable , mon esprit et mon corps sont etroitement liés , je fait beaucoup de psychosomatisme donc je ne suis pas sure de ce que j'ai ressentit .
Il travaille avec les tarots principalement , les runes nordiques , et les pierres de vision.
Si vous ne savez pas quoi penser de lui et voulez plus d'informations pour vous faire une idée et me repondre , je vous envoie l'adresse de son site par mp.