Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Doutes sur mon voyant

Doutes sur mon voyant il y a 15 ans 8 mois #54063

• laura_blossom
  • Portrait de laura_blossom
  • VAZonautes curieux
Bonjour ,

J'ai de sérieux doutes sur mon voyant , si vous êtes voyant vous même pouvez vous me dire ce que vous en pensez...

Ma grand mere a été la premiere a aller le consulter . Elle avait perdu ses pendules et accusait chaque membre de la famille de lui avoir pris . Le voyant en question a vu que je lui avait pris , qu'ils etaient dans un tiroir ,en tout cas un endroit sombre , et que je lui rendrait en temps voulu .Je ne savais rien de la prediction de ce voyant. Puis j'ai consulté a mon tour le voyant . C'est deux trois mois apres , en questionnant ma grand mere sur ses pendules , qu'elle m'a appris la vision de ce voyant . Je n'avais aucun souvenir d'avoir touché à ses pendules recemment , mais je me suis mise à douter de moi , puis à douter de lui . Finalement , les étagères de la penderie de ma grand mere se sont écroulées, et en rangeant elle a retrouvé les pendules entre deux serviettes . Que j'y ai touché , à ses pendules , et que je ne m'en souvienne pas , c'est possible , je les questionnais de temps en temps. Mais pourquoi aurais je été les ranger entre deux serviettes ?

Aussitot apres avoir douté de lui , je l'ai vu et lui ai fait part de mes doutes . En effet , tout ce qu'il m'a dit été vrai , mais pouvait etre deviné par de la psychologie ou un theme astral . Beaucoup de choses sur ma personnalité, ou des généralités ("vous n'aimez pas qu'on touche a vos affaires" , oui mais qui apprecie se faire fouiller ?); Il disait qu'il empechait mon ex petit ami de tromper son actuelle , est ce possible ? Un jour aussi il m'a dit qu'il avait senti dans mon energie (à distance) que je dormais mal . C'est effectivement vrai , nous étions en periode de pleine lune , et j'y suis sensible . on parlait de mon grand pere décédé avant ma naissance ,il a  vu que je communiquais avec lui, parce que je degage une energie je ne sais quoi (ne me souviens plus des termes exact ) au niveau du plexus solaire. Mais nous sommes nombreux a cherché a communiquer aveec les morts , il connaissait l'importance de ce grand pere pour moi et que j'était interessé à l'esoterisme, entre autre parce que je le consultait .

Je vois tres mal ses predictions se réaliser , il a vu que mon ex petit ami dont il était question plus haut aller revenir, mais il est tres attaché a son actuelle et a dit ne plus vouloir de moi . Que j'allais travailler dans la puericulture puis dans un commerce , mais je n'aime pas specialement les enfants, et je ne suis pas du tout faite pour tenir un commerce . Il a prédit que j'aurai un mari bien , et 3 enfants , une fille agitée , un garçon calme , l'autre il ne pouvait dire , tous 3 en bonne santé . J'ai du mal a y croire ,la vie ne m'a jamais gaté et ca m'étonnerait qu'elle me gate par la suite , de plus je n'ai que 3 lignes sur mes mains , tete , vie et coeur , toutes 3 ne sont formés que de croix et d'ilots .

Quand je lui ai parlé de mes doutes , je lui ai demandé une "preuve", quelque chose qui ne serait pas calculable par de la psychologie ou de l'astrologie et lui ai bien fait comprendre que je ne demandais qu'a le croire  ; il a refusé tout de go et m'a dit que ça ne servait à rien de continuer si je n'avais pas confiance en lui . Je ne suis plus aller le voir depuis , j'hesite a reprendre rdv.

Il est aussi magnetiseur . Quand il me manipulait en me touchant la tete je me sentait detendue et mon esprit partait , mais je suis quelqu'un de tres influencable , mon esprit et mon corps sont etroitement liés , je fait beaucoup de psychosomatisme donc je ne suis pas sure de ce que j'ai ressentit .
Il travaille avec les tarots principalement , les runes nordiques , et les pierres de vision.
Si vous ne savez pas quoi penser de lui et voulez plus d'informations pour vous faire une idée et me repondre , je vous envoie l'adresse de son site par mp.

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Doutes sur mon voyant il y a 15 ans 8 mois #54065

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Laura,

Moi je ne pense pas que ce soit toi qui ai rangé les pendules de ta grand-mère entre deux serviettes mais plutôt elle et ne s'en rappelant plus.
Aucun voyant n'as la faculté à empêcher une histoire d'amour ou nsoit il s'adonne à des pratiques de magie noire, donc en ce qui me concerne c'est pas possible.
Tu me dis qu'il est également magnétiseur par conséquent il capte tes énergies et peut en effet ressentir que tu dors mal.
Quand aux lignes de la main,, en toute franchise j'y connais rien.
Moi je dirais qu'il est un bon magnétiseur, mais quand à la voyance j'ai mes doutes.
Suis tes intuitions et ressentis.

Mes amitiés
Lemagicien.

Re : Doutes sur mon voyant il y a 15 ans 8 mois #54141

• laura_blossom
  • Portrait de laura_blossom
  • VAZonautes curieux
Merci ;) si d'autres veulent ajoutés leurs opinions , elles sont les bienvenues .

Quelques questions :
Est ce possible de communiquer avec les morts ? D'avoir un flash et de voir un reve que la personne a faite mais dont elle ne se souvient pas ? Est il possible pour magnetiseur de manipuler la personne qu'elle touche de façon à ce qu'elle:
arrete de fumer ?
Maigrisse?
Ne fasse plus de crises d'angoisses / N'ai plus de problemes psychiques ?
Arrete de vomir (cause psychosomatique) ?

Re : Doutes sur mon voyant il y a 15 ans 8 mois #54216

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir,

en ce qui concerne la question : est ce possible de communiquer avec les morts

je te dirais seulement qu il existe effectivement un lien entre notre monde vivant et celui des défunts

les personnes décédées sont qqfois présentes et nous protègent.

généralement quelqu un avec un don de médiummité le perçoit, ce sont des présences.

ces personnes décédées, anges, nous permettent d avancer dans la vie, de faire les choix.

Avoir un don, c est un "présent du ciel". tout le monde ne peut pas prétendre avoir un don,

chaque médium, est là pour apporter une aide spychologique, un soutien, une lumière.

Voilà en quelques mots ce que je pense sur ta question.

Il faut savoir que le fait de consulter un voyant, signifie avoir une confiance en lui.

il n a pas de pouvoir sur la vie, mais peut percevoir quelques lignes sur le futur avenir.

après chacun reste maitre de sa destinée.

je pense que si tu ne le consulte pas en toute confiance et que si tu as des doutes, il est préférable de ne pas aller le voir.

bonne soirée

eulorlane

Re : Doutes sur mon voyant il y a 15 ans 8 mois #54242

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Laura,

Par le biais du spiritisme on peut arriver à communiquer avec les morts, mais en toute logique faut laisser les personnes décédées reposer en paix.
On peut avoir des flash, tout comme des rêves prémonitoires.
Un magnétisur ou hypnotiseur peut en effet arriver à nous manipuler, mais la encore tout est une question de confiance à avoir en l'autre.
Il y a aussi l'aide de l'acupuncture qui peut donner de bons résultats pour les problèmes psychomatiques.

Mes amitiés
Lemagicien.
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena