Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : La voyance un Art baffoué

La voyance un Art baffoué il y a 14 ans 10 mois #61010

• pced
  • Portrait de pced
  • VAZonautes curieux
  • Bonjour//Bonsoir, Je ne suis pas voyant !
Bonjour, j'avais envi de parler de mes expèriences et de ce que je pense moi de cet Art

J'ai eu plusieurs séances en dix ans et même si aujourd'hui je n'ai pas évolué dans du bonheur, je dois dire que globalement, j'ai eu de la chance de rencontrer 2 personnes réèlement douées qui m'ont donné espoir au fil du temps. C'est un domaine auquel j'y crois ainsi que le shamanisme que j'ai découvert il y a deux ans de cela. Malheureusement, je n'ai pas fais ce qu'il fallait je pense car un certain pourcentage de choses se sont réalisées mais pas le concret que j'attendais. C'est un domaine complexe mais vraiment une source d'encouragement pour moi aussi. Le seul problême, c'est que beaucoups de gens se disent voyants uniquement pour le côté arnaque et "fric" et pire j'ai croisé des gens qui croyaient fermement qu'ils avaient un don (ce sont les pires ceux Il ne faut pas oublier que arnaquer c'est mal mais jouer avec l'Esprit des faibles c'est abominable... C'est un domaine baffoué malheureusement mais étant croyant religieusement (malgré tout), je met cela dans les mains de Dieu...
pced
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : La voyance un Art baffoué il y a 14 ans 10 mois #61019

• petaledore
  • Portrait de petaledore
  • VAZonautes curieux
bonjour pced

je lu tout sa sut se que tu dis ici
fau savoir que les gens que font de la voyance et triche avec les autres gens
il auront que du mal heure le retour se fera
il ramasseront tout le malheur des autres gens
est sa tu doit le savoir

petaledore

salutation

Re : La voyance un Art baffoué il y a 14 ans 10 mois #61057

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour pced,

en effet, esotérisme et tout ce qui touche à la voyance est devenu un commerce pour certaines personnes qui profitent de de la faiblesse et des difficultés des gens  de la vie actuelle pour les arnarquer et parfois sans aucun succes de réalisation, il faut etre mefiant,  , ton idée est interessante que j'ai lu dans un autre fil pour que les personnes puissent confirmer certaines predictions , pour ma part certains m'en font part d'autres nons mais se serait interessant qu'il y est un fil comme l'a dit magicien il faut en référer a Tom notre administrateur,
dans tous les cas tu es le bienvenu sur ce forum , et continue de te fortifier spirituellement c'est une aide précieuse, et je m'en remets toujours a Dieu pour aider mon prochain et si tu as besoin de conseils nous sommes prêt a t'aider et évoluer

a bientot
marylena 

Re : La voyance un Art baffoué il y a 14 ans 9 mois #61326

• pced
  • Portrait de pced
  • VAZonautes curieux
Merci. Je me suis fais aidé par Rachida et le magicien déjà, je vie comme je peux en ce moment. Je subis la vie plus qu'autres choses mais je m'accroche. En espérant que leurs prédictions se réalisent et que je ne passe pas à côté de la plaque comme d'habitudes (les prédictions influencent et poussent les gens à aller vers un sens mais cela ne fonctionne pas chez moi. Je verrai bien... cela aurait été plus facile si tout arrivait "tout cui dans la bouche" !)  Merci en tous les cas et je ne manquerai pas de vous tenir au courant...
pced

Re : La voyance un Art baffoué il y a 14 ans 9 mois #61341

• rachida.....
  • Portrait de rachida.....
bonjour pced

sous un soseil de plomb

j'ai lu attentivement tes notes et je commence par te dire ceci

lorsque tu dis " en esperant que leurs predictions se realisent" et là je dit
est- ce à dire que tu n'y crois guère?  dans ce cas la pensée que tu as fera que rien de ce que l'on ta predit ne se realisera un jour
dans la voyance il faut avoir foi!
a propos de ce que tu note sur je subis la vie
je te repond par!
depuis que l'homme à pris conscience de lui-meme, il n'a eu de cesse de vouloir controler son propre destin ceci est pour "je subis la vie"

pour ce qui est des charlatants!
Allah dit!
vous apprendra-je sur qui les demons descendent  ?ils descendent sur tout calomniateurs ,pecheurs. ils tendent l'oreille
cependant la plupart d'entre eux sont menteurs
plus tard si tu le desir la traduction de ce passage ci
la voyance dans l'antiquité religion et divination etaient lié puisque les pretres melaient religion et divination
ne disait-on pas à l'epoque ou ne croyait-on que celui qui etait privé de la vue povait voir plus profond
voir le sacré (vision)
il a fallut plus de 4 siècles apres la naissance du christ pour s'imposer en opposition à ces croyances disait-on paiennes
la bible condamnait cette pratique sous toute ses formes de divination
sache aussi que des predictions au debut de lere chretienne marquaient l'histoire
au moyenne age l'eglise lutta contre ses pratique
puis fut l'epoque de la renaissance epoque de recherche
math,astronomie astrologie et divination
mais avant cela il y a eu 2 a ma connaissance emminent astrologue
Michel de notre Dame dit " Nostradamus" et Girdano dit "Jérome Cardan"
et puis au 20eme sciècle il y eu
KARL SCHROEDER dit Eric Jan Hannussen
qui predit l'arrivée d'Hitler au pouvoir ainsi que sa chute  et celle du 3eme Reich
et puis l'hollandais Gerard Croiset mort en 1980 dans le milieu de la parapsychologie
c'est à lui que nous devons cette avancée dans la recherche de ce phenomène de la voyance et de par ses visions

je reviens maintenant aux notes que tu a mis sur le chamanisme

le chamanisme existe depuis les temps de la prehistoire
il se trouve en france "GROTTE DE LESCAUX" une scéne grattée sur la roche qui represente le chamanisme un homme à tete d'oiseau
le chamanisme à cette epoque là etait considéré comme la religion primordial "epoque je crois ( paléolitique)
le chamane est tres loin d'un homme angelique
il s'allie le feu l'energie de l'animal
comment d'apres toi devient on chamane
cela remonte a l'enfance
on le devient que lorsque que l'on est enfant et que l'on a pris cette attitude d'observation
il faut avoir le sens d'ouvrir ta conscience
savoir entrer en transe avoir des visions hallucinatoires
bien sur tu me diras ils prennnent des plantes pour cela ou champignons hallucinogènes
il faut aussi etre un excellent thérapeute
tu connais "MARAKAME"
il parle avec l'univers tu y crois à cela moi j'ai vue cela et bien tout les chamames d'aujourd'hui s'essaye à son exemple

pour ce qui est de la voyance oui il y en a des bon mais qui ne vont pas te predire tout ils te diront dans toute leur voyance au moins une chose qui arrivera
et pour ce qui est du chamam c'est de la medecine aussi ancestral et qui s'est developpée

rachida.....

Re : La voyance un Art baffoué il y a 14 ans 9 mois #61431

• pced
  • Portrait de pced
  • VAZonautes curieux
C'est vrai que pour qu'une voyance se réalise, il faut "provoquer", faire ce qu'il faut car ce que le voyant perçois, (de ce que j'ai compris), c'est notre futur qui dépend de notre passé et de notre présent. mais ce qui décourage, c'est lorsque tu fais tous ce que tu peux pour que cela arrive et que rien ne se passe. J'y crois à la voyance car il y a eu pleins de choses de prédites qui me sont arrivées mais justement, des choses réalisées qui n'avaient pas vraiment d'intérêt pour moi !

Pour ce qui est de la religion, je suis Chrétien croyant mais non pratiquant (tout en respectant les autres religions je tiens à le préciser. Je suis de l'île de la Réunion et le métissage, le brassage et le mélange ethnique, culturel, je connais ! ). Je pense au contraire moi, que la voyance et comme un outil fourni par Dieu pour aider ceux qui en ont besoin... le tout c'est de savoir l'utiliser et c'est là où je pêche.

Pour le shamanisme, je n'ai eu que deux expèriences et je ne sais pas trop quoi en penser si ce n'est que cela a été vraiment impressionnant et qu'au sortir, on se sent vraiment tout drole et boosté en même temps. Après, je sais que le shaman travail sur l'esprit (il enlève les douleurs et le mal) en visionnant nos vies entèrieures ou sur votre passé grace à l'aide de la nature mais celui que j'ai rencontré, en me faisant visonner ce que j'ai vu, me disait que c'était mon futur et jusque là, mis à part des petits détails qui m'ont laissé croire que, pareil, en essayant d'aller vers ce qu'il m'a montré, rien ne s'est réalisé...
pced
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena