Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Abus...

Abus... il y a 11 ans 7 mois #67258

  • hope
  • Portrait de hope
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 20
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 2
Consulter un(e) voyante(e) par tel est un investissement et la remise en question qui devrait en découler un travail qui ne peut se faire sans confiance ou une certaine complicité.
Personnellement, j'ai toujours préféré un "langage d'"artisan" à l'autre bout du fil que le verbe virtuose du "vendeur" habile"
Malheureusement, trouver la bonne personne coûte cher, spécialement quand, comme moi, on ne prend pas les voyants pour des "distributeurs automatiques" de bribes du futur.
Durant ette recherche pour m'aider dans mon évolution personnelle j'ai eu à faire à toutes sortes de spécimens dont voiçi quelques exemples.

- Aucun support, alors que j'avais spécifiquement demandé le tarot.
-Entendre les téléphones sonner à tout bout de champ et la dame ou le monsieur qui te dis un instant j'arrive pendant qu'elle fait d'autres consultations en même temps
-Se faire rabrouer après 10 minutes d'attente parcequ'on se permet un petit "Y'a quelqu'un?"
"OUI, je me concentre sur votre jeu, je fais un travail sérieux, TOTAL: Aucun échange verbal pendant une demi-heure à 3frs la minute...Crédit expiré, je rappelle, même circonstamces pendant une demi heure...Une consultation qui m'aura coûté 160 euros environ avec AUCUN RETOUR::: :_(...et cette impression de s'être bien fait avoir au bout du compte, qui n'aide pas du tout alors qu'on est déjà dans le doute....)
-La voyante qui vous raconte sa vie, ses problèmes en faisant des liens habiles avec votre situation...au final, c'est vous qui payez pour en partie l'écouter...
-S'entendre se faire proposer une thérapie magique, parcque si on ne fait rien tout de suite il va nous arriver de grosses bricoles...

Bref, heureusement que parfois l'humour prend la place du manque d'estime de soi :-DDD.Et surtout, quelque soit l'état de vulnérabilité, ne jamais ceder aux prises de pouvoir ;-)

A part ça, j'ai eu un ou deux très bons contacts que je garde en cas d'urgence, mais bon dieu!!! Quelle quête, et à quel prix.
Heureusement qu'il y a des sites comme le vôtre pour nous prouver que la transmission et l'échange existent encore.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Abus... il y a 11 ans 6 mois #67848

  • Tom
  • Portrait de Tom
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Messages : 599
  • Remerciements reçus 16
  • Karma: 20
Effectivement, de mon coté j'ai du mal a comprendre les personnes qui partent sur les nuéro surtaxés....On est face à une démarche purement commerciale...
Je pense que l"on devrait ecrire un sujet "Comment trouver un voyant"
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Abus... il y a 11 ans 5 mois #68089

  • rayhana
  • Portrait de rayhana
  • Hors Ligne
  • VAZonautes Impliqué
  • l'amitie est un cadeau merveilleux
  • Messages : 91
  • Remerciements reçus 2
  • Karma: 1
ca m'est arrive aussi une fois, ou 2,j'ai telephoner et j'ai demander comment cela marche la secretaire soit disant m'a dit d'attendre pour voir , et elle m'a laisser ainsi me disant de temps en temps, qqs mn seulement madame, j'ai raccrocher tout de suite car j'ai senti quelle mentait, et que ma facture va etre bien ronde
merci a votre site


All Beautiful Things Start From HEART
BE HAPPY AND COOL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Temps de génération de la page : 0.035 secondes
Propulsé par Kunena