Consulter un(e) voyante(e) par tel est un investissement et la remise en question qui devrait en découler un travail qui ne peut se faire sans confiance ou une certaine complicité.
Personnellement, j'ai toujours préféré un "langage d'"artisan" à l'autre bout du fil que le verbe virtuose du "vendeur" habile"
Malheureusement, trouver la bonne personne coûte cher, spécialement quand, comme moi, on ne prend pas les voyants pour des "distributeurs automatiques" de bribes du futur.
Durant ette recherche pour m'aider dans mon évolution personnelle j'ai eu à faire à toutes sortes de spécimens dont voiçi quelques exemples.
- Aucun support, alors que j'avais spécifiquement demandé le tarot.
-Entendre les téléphones sonner à tout bout de champ et la dame ou le monsieur qui te dis un instant j'arrive pendant qu'elle fait d'autres consultations en même temps
-Se faire rabrouer après 10 minutes d'attente parcequ'on se permet un petit "Y'a quelqu'un?"
"OUI, je me concentre sur votre jeu, je fais un travail sérieux, TOTAL: Aucun échange verbal pendant une demi-heure à 3frs la minute...Crédit expiré, je rappelle, même circonstamces pendant une demi heure...Une consultation qui m'aura coûté 160 euros environ avec AUCUN RETOUR::: :_(...et cette impression de s'être bien fait avoir au bout du compte, qui n'aide pas du tout alors qu'on est déjà dans le doute....)
-La voyante qui vous raconte sa vie, ses problèmes en faisant des liens habiles avec votre situation...au final, c'est vous qui payez pour en partie l'écouter...
-S'entendre se faire proposer une thérapie magique, parcque si on ne fait rien tout de suite il va nous arriver de grosses bricoles...
Bref, heureusement que parfois l'humour prend la place du manque d'estime de soi :-DDD.Et surtout, quelque soit l'état de vulnérabilité, ne jamais ceder aux prises de pouvoir
A part ça, j'ai eu un ou deux très bons contacts que je garde en cas d'urgence, mais bon dieu!!! Quelle quête, et à quel prix.
Heureusement qu'il y a des sites comme le vôtre pour nous prouver que la transmission et l'échange existent encore.