Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : quelque chose de magique

quelque chose de magique il y a 11 ans 8 mois #69030

• cricri
  • Portrait de cricri
  • VAZonautes curieux
Bonjour, Voilà il y'a deux ans ,un soir à 22H,je suis partis me coucher,et tout d'un coup sur le volet de la chambre,j'ai aperçue un ange d'un blanc de blanc,aux ailes arrondies,j'aimerai savoir ce que cela veut dire,et dans la même année aussi,un oiseau,un pigeon mais pas comme les autres,il se mettait face à moi,me regardait et partait,je l'ai senti comme si quelqu'un revenait,voulait me donner un message,je l'ai vue un été puis est reparti,on lui avait fait un petit nid pour s'abriter,il n'ya jamais été,il se mettait tjrs faca à moi comme pour me dire qu'il était la,si vous pouviez m'expliquer,j'aimerai bien comprendre ce que tout cela signifie ,merci,cricri
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

quelque chose de magique il y a 11 ans 7 mois #69038

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Cricri,

A mon avis cette vision pourrait concerner la présence d'une personne décédé qui t'as beaucoup aimé(è) et qui t'envoie aux travers de cet ange des ondes positives en une bienveillante protection.
Pour moi c'est le message de l'ange ou travers de cette personne te faisant comprendre qu'il ou elle veille sur toi.
Voila mon explication

Bonne journée
Lemagicien.

quelque chose de magique il y a 11 ans 7 mois #69042

• cricri
  • Portrait de cricri
  • VAZonautes curieux
Bonjour le magicien,
Merci beaucoup pour ta réponse,c'est ce que je pensais aussi,ce doit être ma grand-mère,j'aurais tellement avoir une vision d'elle plus tôt que l'ange mais bon,c'est comme ça,je te souhaite une très bonne après-midi,à bientôt.

Temps de génération de la page : 0.047 secondes
Propulsé par Kunena