Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : pendule

pendule il y a 17 ans 4 mois #32163

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour voila j'ai un pendule en cristale que j'ai depuis un certain temps! j'aimerais savoir comment fait on pour le décharger et le recharger merci encore a tous de votre aide!!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : pendule il y a 17 ans 4 mois #32622

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour mimi
Place ton pendule sous la terre ou dans une simple pot rempli de terre en protégeant sa chaînette ou son fil pendant au moins douze heures la premiere fois - puis après une utilisation, vingt minutes suffisent amplement .
En le retirant de la terre, laves-le à l'eau de source ou à l'eau minérale. Laisses-le  sècher naturellement ou essuyes-le  avec quelque chose de doux qui ne servira que pour cela.
Il est à présent purifié.
Il reste maintenant à le recharger : pour cela places-le  à l'extérieur grâce à l'énergie solaire (même si le soleil n'est pas apparent) une heure  ou plus.
Voilà mimi,
bonne continuation,
Mamouch

Re : pendule il y a 17 ans 4 mois #32627

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
ben je te remercie bien et comment ca proteger la chainette avec un mouchoir ca va

Re : pendule il y a 17 ans 4 mois #32629

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Par exemple ou ce qui te semble convenir le mieux.  Seul le cristal a besoin d'être recouvert.

(Il existe une autre méthode qui consiste à le placer dans de l'eau contenant du gros sel mais celle que je t'ai donnée en premier est préférable car la seconde peut abimer la pierre et la rayer.)

Il existe aussi ce que l'on appelle la "programmation du cristal" avant son utilisation qui consiste à se concentrer sur ton pendule en pensant fortement à l'usage que tu veux en faire : thérapeutique, voyance, recherche ou autre.

Voilà Mimi,
bonne soirée
Mamouch

Re : pendule il y a 16 ans 4 mois #43215

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
Moi aussi je travaille à l'occasion avec le pendule...je m'en sers surtout pour retrouver des objets perdus...tout dépend de l,utilisation que tu veux en faire...si tu as des pierres,ça va bien pour magnétiser ton pendule...de la sélennite,je te la recommande...puis l'importance de le mettre dans un petit sac où le pendule sera à l'abri de la lumière...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena