Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : les pierres et leurs effets...

les pierres et leurs effets... il y a 16 ans 4 mois #43214

• quinny23
  • Portrait de quinny23
  • VAZonautes curieux
Je viens de remarquer,personne ne travaille avec des pierres ici?ce serait un sujet intéressant à parler...personnellement,je travaille tjrs avec des pierres...j'en ai une bonne variété et à chaque voyance ou carte du ciel,je les utilise selon mon senti sur la personne sur laquelle je travaille...l'agathe de bostwana par exemple,elle est idéale pour tout ce qui touche au feu et à la fumée:bible des cristaux de judy hall (livre)...l'obsidienne céleste,elle,c'est de la lave en fusion (volcan) qui s'est refroidi très rapidement...c'est une pierre de vérité,met les défauts souvent en évidence de manière impitoyable...mon livre de référence est:La bible des cristaux de Judy Hall (auteure)...je lance le sujet...si y'en a à qui ça intéresse...
Pour les cartes du ciel,m'écrire sur mon email:date,heure et lieu de naissance...
Je réponds dans les plus brefs délais...
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
pour les tarots,la réponse est ici!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : les pierres et leurs effets... il y a 16 ans 4 mois #43219

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
BONJOUR  MARCEAU

JE ME SERT DE L'AMETYSTE PIERRE EN RELATION AVEC LE 7EME CHAKRA  ELLE ACTIVE LE CORONAL LE SANCTUAIRE DE L ESPRIT LA PORTE D ENTREE DES FORCES SUPERIEURS LE DEVELOPPEMENT SPIRITUEL LA PLUS FONCCE BIEN ENTENDU
LA PLUS PUISSANTE  PERMET CONTACTE AVEC LES ESPRITS ET LES AUTRE ENTITES AIDE AUSSI A LA CONCENTRATION

LA PIERRE D ALUN AUSSI EN ENCEN AU MOMENT DE LA MEDITATION AVANT DE COMMENCER TOUT TRAVAIL

TOUT PEUPLE ANCIENNEMENT CE SONT SERVIS DE PIERRE  POUR PROVOQUER LES PLUIES ABONDANTES LES INDIENS POUR SOIGNER DES BLESSURES COMME LA PIERRE D ALUN PAR EXP.
LES AFRICAINS POUR LEUR VOYANCES .
AMANDINE
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.040 secondes
Propulsé par Kunena