Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Cristal de roche : pouvez vous me guider ?

Cristal de roche : pouvez vous me guider ? il y a 15 ans 11 mois #48321

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour !

voilà, je sais pas si je suis dans le bon post ....

en fait, je travaille bcp avec mon cristal de roche , je le purifie ...., le charge ...; je le porte beaucoup , mais justement au moment de le charger , quand je passe ma main dessus , ma paume de main devient rouge

ma question : est ce que je possede un fluide ? voyez vs ma maman soigne avec ses mains, des personnes atteinds d'eczema ; brulure ......les nerfs , migraine......

moi, je sais guérir les coups (quand on se cogne , pour ne pas avoir de bleu , et je sais que ça marche ) je sais juste faire ça, je n'arrive pas a m'en servir .....
j'aimerais pouvoir l'utiliser correctement afin de venir en aide à mon prochain

si une personne , souhaite m'aider dans ma demarche , se sera avec plaisir !

merci de m'avoir lu
Dernière édition: il y a 15 ans 11 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : pouvez vous me guider ? il y a 15 ans 11 mois #48381

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
personne ne peux me repondre ? je suis un peu perdu..

Re : pouvez vous me guider ? il y a 15 ans 11 mois #48760

• Bensoussa
  • Portrait de Bensoussa
  • VAZonautes curieux
Bien le bonjour, bonsoir serait plus approprié.

Voilà, bien longtemps que je n'avais posté.

Mais, là vie étant ce qu'elle est, on ne sait pas se qu'elle nous réserve, d'ailleurs, c'est bon d'avoir des surprises de temps en temps.

Pour vous répondre, c'est plus du domaine de la radiesthésie et non de la voyance.

Donc, ça peut dire plein de chose.
Autant pour vous, que pour le Cristal.

Le faite d'aider son prochain est louable, oui je sais, rien de gratifiant, mais passionnant.
Ne pas oublier, que tout se paye, on donne une énergie et il ne faut jamais oublier d'en avoir en retour.
Je ne parle pas d'argent, nuance bien entendu, ceci en est aussi, mais sur un plan physique et non psychique.

Donc l'étape, d'après se que j'ai compris y a peu de temps, c'est de le nettoyer a l'eau (froide ou chaude, je ne saurais dire en faite), de le faire sécher sur du gazon (pas idéal en appartement je le conçoit) et une fois sec de le charger, attention toutefois, certain Cristaux sont a orienter (nord, est, ouest et sud) suivant certaine face et de voir, si justement la pierre nous est bien destiné (test de résistance).

Enfin, dans se domaine, je ne m'y connait pas bien, donc je ne pourrais répondre plus.

Pour moi, le magnétisme, n'est pas un don, mais en nous depuis notre naissance, chacun là différemment, d'autre le laisse mourir au fur et a mesure des années.

Si ta paume devient rouge, mais ta main dans l'autre sens pour voir si c'est toujours pareil (tu vas me dire, comment je fais pour le charger ^^, ben faut visualiser l'énergie et savoir l'user dans tous les sens du terme :p).

Enfin, je vais pas continuer, car je ne sais plus trop quoi dire, j'espère au moins que ça vous aidera.

Amicalement,

Bensoussa

Re : pouvez vous me guider ? il y a 15 ans 11 mois #48963

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir ;

je vous remercie beaucoup , d'avoir pris la peine de me répondre .. je commence un peu à y voir plus clair , grace à votre réponse .. je vais suivre vos conseils , je vous en remercie.

a tres bientot .
angelin
Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena