Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME

SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #7246

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
Bonjour tout le monde

J'aimerai avoir votre avis sur cette question :

Peux t on se tirer les cartes à soi même ?

Est on objectif quant à l interpretation du tirage ?

je ne le fais pas mais grand nombre d'entre vous semble être particulièrement doué et je m interroge sur le sujet .
Merci de vos réponses !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #7250

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Gazou,

Si nous avons la maîtrise du tartot et de l'oracle, il est possible de se tirer les cartes. Mais, il y a un mais il est toujours difficile d'obtenir les résultats précis escomptés.
Il est difficile d'être objectif lorsqu'il s'agit de nous même. Donc les réponses manqueront de clarté.

La voyance c'est demandé à l'au-delà des renseignements sur les préoccupations. Donc nous transmettons les pensées d'une personne par nos renssentis, et toujours par nos ressentis nous récupérons ces informations. Par conséquent la voyance est en général plus claire.

S'agissant de nous mêmes c'est nos propres pensées que nous transmettons et nous avons des difficultés car nos ressentis récupérés viennent de nos pensées, de nos préoccupations. C'est comme si c'était un circuit fermé.

Il est toujours plus prudent et raisonnable de consulter, c'est que je te conseille pratiquant les cartes depuis longtemps, j'en ai fait l'expérience et maintenant je consulte.

J'espère avoir répondu à tes interrogations
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #7251

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
MERCI JOSY

je ne veux pas le faire
je suis fascinée par les gens comme toi qui ont ce type de don mais
je ne souhaite pas vérifié si je l'ai .
J'aurai trop peur de dire des aneries et ce n'est pas un jeu .

Donc tu veux dire par exemple que si tu poses une question précise , il y a des risques que tu interpretes la réponse par rapport à ton souhait et non par rapport aux tirages?

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #7253

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Gazou,

Je reprends ton dernier paragraphe :

Donc tu veux dire par exemple que si tu poses une question précise , il y a des risques que tu interpretes la réponse par rapport à ton souhait et non par rapport aux tirages?

Oui, de plus il est vrai que nos souhaits apparaissent par rapport à la question. Où qu'une situtation négative qui nous préoccupe ressorte mais  nous n'obtenons pas la réponse de ce qui pourrait se passer dans le futur par rapport à cette situation.

Même si le tirage peut révéler une réalité, c'est l'interprétation parfois erronnée que l'on va prendre en considération, nous détournant totalement des conclusions qu'il aurait été utiles de prendre en compte.

Ils arrivent parfois que nous sortions les mêmes cartes, pour la même question par le biais de plusieurs tirage, qu'elles soient bonnes ou mauvaises les cartes, si notre interprétations est faussée s'agissant de nous mêmes, cela peut engendrer une dépendance amenant à la déprime, car ce que nous croyons être, en définitive est tout autre si les cartes avaient été interprétées correctement.

***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #7256

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
D'accord , tu confirmes donc mon idée mais alors dans votre cas ( celui des personnes qui tirent les cartes ) comment avoir la "réponse" à vos questions ?

PAR UNE PERSONNE EXTERIEURE TIRANT ELLE AUSSI LES CARTES ?
PAR VOTRE FORT INTERIEUR ?

Je retrouve un sentiment de ...."soutien" lorsque l on me tire les cartes .
Souvent dans les moments où ca va mal , comme beaucoup je pense !
comment faites vous pour trouver votre soutien à vous ?

si je suis indiscrete  :o disputez moi  >:(
merci josy

GRAZOU

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #7261

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Grazou,

Oui, on peut se tirer les cartes à soi-même, mais c'est vrai que c'est plus difficile à analyser que si on le fait pour une personne extérieure.

A bientôt
Lemagicien.

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #7268

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Gazou,

Pour ma part, je consulte une voyante comme tout à chacun, soit en ville, soit une amie de confiance

Tu n'es pas indiscrète, rassures toi.

Au contraire tu t'intéresses et j'apprécie

Pour le soutien il nous faut être spirituel, prer et demander à être guidée par notre ange ou nous pouvons trouver du réconfort auprès de la personne que l'on consulte
***Amitiés, Josy***

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #7277

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour grazou,

Je suis tout a fait d'accord avec Josy, le fait de se tirer les cartes soi meme est très compliqué, notre subconscient étant assez impliquer et nous donne de fausses interprétations, car nous voulons que notre réponse sois favorable.. donc dans ce cas, je préfère demander à une voyante ou une amie voyante de les faire pour moi, car comme tout le monde, nous avons nos propres soucis et le fait de demander l'avis d'une voyante nous met plus à l'aise dans les interprétations quisque que celle ci est neutre...

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #7618

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
Merci à tous pour vos réponses !!!!
aaaaaaaahhhhhhhhhh si chacun avait la solution à son problème .....!!!!!

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 11 mois #8050

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je confirme ce que je li plus il faut un VRAI detachement pour y arriver et on a tendance a modifier l'interpretation.. soit parceque l'on apeur de trop bien voir, soit parceque l'on se cache des verite dures a voir.

Le mieux est de le faire AVEC quelq'un (ami, comptagnon..) et lui parler de ce que l'on inteprete et pourquoi on interprete de telle ou telle maniere.

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena