Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 10 mois #10527

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Carole,

Je ne pense pas que tu sois dans la bonne rubrique pour ta question au sujet de ton copain et de toi-même,je te suggère d'aller dans la rurbrique des questions pour ton avenir il y a en une proposé par lemagicien.

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 10 mois #10548

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Carole,

Pour savoir si toi et ton copain aller revenir ensemble, faudras me donner 4 chiffres entre le 1 et le 22

A bientôt
Lemagicien.

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 10 mois #10981

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je supprimer le messge de Carole.

Le magicien SVP pas de voyance ailleurs que dans la rubrique question.
En vous remerçiant.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 18 ans 10 mois #11295

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!

bjr grazou .. oui tu peux te tirer toi même les cartes .. et sans problème  je dirais meme par ton interprétation  du tirage ...et tu peux même arriver a en avoir une tres bonne interprétation tu sais avec de la pratique et certaine prise de conscience... moi je pense que si tu es une personne qui a une forte tendance à etre objective dans la vie bien dans ton tirage de tarot il se peut fort bien  que  tu sois ainsi comme dans ta vie quotidienne ,,, une question précise amene tjrs un tirage tres précis .. c'est le mental   qui fait que nous nous déstabilisont  pour l'interprétation .. ... se tirer les tarots demande un certain détachement de soi même et de voir au dela de certaine croyance que certain  ont véhiculé a cet effet de se tirer les cartes soi meme..

essais sur toi meme et tu le verrs bien tu seras p-être surpris des résultats  .. si tu n'essais pas tu ne sauras jamais .. personnellement grazou le tirage de tarot pour moi n'est pas un don c'est plus une ancienne mémoire que un Don.
Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 17 ans 2 mois #33719

• corinne1122
  • Portrait de corinne1122
  • VAZonautes curieux
moivoila mon cas, jai la deprime sur mes situations car je tire les cartes sans cesse, et donc j ai la deprime,lorsqu aaaparait certaimes cartes, je ne sais comment arreter ce jeu infernale..

Re : SE TIRER LES CARTES A SOI MEME il y a 17 ans 2 mois #33733

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Corinne1122,

En ce qui concerne ton copain, donne moi 4 chiffres situés entre le 1 et le 22 + une question précise.

Quand aux tirages, ca sert à rien de te les tirer 36.000 fois sur une journée pour une seule et même question, ce sont les premières cartes choisies qui seront les bonnes, ca relève du domaine de la première intuition et à savoir également qu'un tirage en croix , à trois ou quatre cartes restera valable pour une durée approximative de trois semaines ou trois mois.

Mes amitiés
Lemagicien.

• Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena