Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Spiristisme attention

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 10 mois #10141

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Ok Merci Bouly pour cette précision, effectivement j'aurai du y penser, s'agissant d'écriture automatique.

Je n'ai pas à proprement parlé vécu ce genre d'expérience, mais je disais à une amie l'autre jour que j'ai été étonné à plusieurs reprises lors de graves problèmes et qu'il me fallait rédiger des courriers parfois rien ne sortait. Un blocage total tant intellectuel que mental. Je mettais donc cela sur le compte de pressions et de fatigue. Quelques fois j'appelais mon mari (décédé il y a 12 ans) et lui disais "Mon Dieu et dire que tous ces courriers nous les rédigions ensemble je me sens démunie" Les heures s'écoulaient et subitement je m'installe à ma table et commence à rédiger les courriers en question. La première fois j'avais l'impression d'être spectatrice et ma main glissait vite sur le papier le courrier prenant forme. J'avais l'impression que quelque chose dirigeait mon esprit, ma main. Et en un rien de temps qu'il faut pour le dire les dites lettres étaient faites virgules, points, accents à la bonne place correspondant étrangement à la façon de me défunt mari de mettre une lettre en forme. J'ai vécu ce phénomène un grand nombre de fois. Ce qui me conforte dans cette pensée est qu'auparavant je n'étais pas une personne qui avait de l'aisance en rédaction bien qu'aux dires de mon entourage  mes courriers se lisaient facilement et dont ils ont toujours apprécié la teneur. Un autre fait est que parfois même devant un ordinateur je me suis étonnée par la rapidité de ma frappe et l'élaboration des textes. Comme si une fois de plus une force me donnait cette capacité d'écrire sans encombre voire à employer des mots de vocabulaire peu utiliser en tant ordinaire, j'en ai même vérifier certains dans le dictionnaire et surprise non seulement l'orthographe était bonne et celui avait tout son sens dans le texte.

Alors penses-tu que l'on puisse apparenter ce que je viens de te décrire à l'écriture automatique ? Ou est-ce un phénomène exceptionnel. Mon mari d'ailleurs très présent à ce jour près de moi participerait-il ou agirait-il afin de me soulager dans mon quotidien si difficile ?

Je ne sais si j'ai bien fait d'aborder ce thème dans cette rubrique, peut-être que notre administrateur dirigera ce post dans une autre rubrique, toujours est-il je te remercie d'avoir décrit ton expérience cela m'a permis de faire partager mon vécu dans ce domaine.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 10 mois #10145

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
"Bravo pour votre site il est vraiment super"

Merci pour ces encouragements !

Je pense que les gens ne se rendent pas compte de ce qu'il font quand ils entament une demarche vers une scienc occulte. On qualitfie tel ou telle science de dangereuse, accompagnée de phénomène irreversible et pas l'autre.. Etc...

Que pensez vous que vous faites quand vous tirez les cartes du tarot? De la belotte ? ou de la voyance, des appels à des forces metaphisyqyes ?

Si vous faites les cartes comme vous jouez à la belote, he bien vous ferez du spiritisme de la meme maniere. Et la, mon experience me le demontre : les risques sont les memes !

L'ecriture automatique est la forme la plus soft de faire du sipritisme mais elle n'en est pas moins puissante ou dangereuse.

N4avez vous pas deja vu un pendule s'entourer autour d'una vat bras ? Une table trembler comme si un train allait la dechiquter, eu mal au bras apres votre ecriture autmatoque comme si dix personnes voulaient s'arracher le stylo ?

A chaque fois que l'on fait appel a ce sforces, nous les sollicitons toutes et ee sont les rituels seculaires et precieux qui permettent de se proteger, d'appeler les bon, de ne pas transgresser l'ordre des choses.

Le tarot fait appel a des forces douces et 'bavardes" mais tirer les cartes un jours ou vous etes enerve ou avec de la colere, ou de la moquererie, tout autant qu'ne seance de spritisme 'gouter du vendredi' vous risqauer de froisser quelque chose au dela de nous.

A mon avis, les sciences occultes, toutes peuvent etre pratiquer mais avec prudence, doucement et surtout en se referant aux livres ou a des personnes d'experience et dont les intentions sont bonnes.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 10 mois #10166

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir, les forces occultes ne sont pas un jeu de salon, il est vrai qu'en général en fonction de ses vibrations personnelles on à une certaine chance de n'attirer que des entitées positives, mais aussi hélas des esprits moqueurs, des fauteurs de troubles et autres et après il faut beaucoup de travail pour que vous retrouviez votre équilibre car souvent ils prennent possession de vous à votre insue, je parles de ces faits par expérience, non pas moi merci.

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 10 mois #10397

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour à tous,

Je suis nouvele et je viens de lire vos messages sur le spiritisme, moi aussi j'en ai fait et bien que cela m'as appris beaucoup de bien mais aussi du mauvais, je me suis attirée un esprit farceur et moqueur mais pas  méchant, et se faisait appeler amoreq , à cette période beaucoup de choses disparaissait chez moi et les retrouvaient ailleurs qu'à leur place.
Le spiritisme n'est pas un jeu et il faut une personne compétente pour pouvoir faire une séance avec de bonnes conséquences.
Je ne le pratique plus maintenant, il est préférable de laisser les esprits tranquilles et ne pas les appeler rien que par curiosité..
claudia

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 10 mois #10402

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
tout à fais d'accord avec vous, vous avez eu de la chance de n'avoir pour invité qu'un esprit moqueur, d'autres que vous n'ont toujours pas réussis à renvoyer les esprits qui sont entrés en eux.

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 9 mois #14295

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Moi, je ne fais ni de magie blanche ni de magie noire, je n'ai jamais invoque les esprits pour me faire peur mais comprendre ce qu'ils sont et par conséquent ce que nous sommes.
Certains jouent des tours et rigolent bien de nous mais d'autres aimeraient partager leur savoir et même nous aider.Au spirite de rester lucide, plus on l'est et moins on les amuse !Soyez impressionnable et c'est sur, ils rigoleront bien !
Moi je leur dis merci parce qu'ils m'ont déjà apporté une aide indéniable !Et c'est certainement parce que je n'ai jamais oublié que contrairement à eux, je suis vivante...
Restez prudent, c'est le plus important

Re : Spiristisme attention il y a 18 ans 9 mois #14373

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Merci pour ce témoignage
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
  • Page :
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena