Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

 
Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX

JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66222

  • dorianat
  • Portrait de dorianat
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
Mon expérience a commencé il y trente ans maintenant par une visite sur la tombe d'allan Kardec, j'ai lu étudié, mais tout s'est révélé en 1992 pour les expériences. Plus disponibles à cette époque j'ai fait ma rencontre avec l'au-delà par l'EA. une découverte, les retrouvailles avec des proches décédés notamment ma grand mère adorée, puis des messages et j'ai un peu arrêté jusqu'en 2006. Un évènement dans ma vie m'a fait de nouveau revenir à cette doctrine.
Aujourd'hui je donne des messages des défunts aux amies et d'autres personnes en deuil et c'est toujours une joie de leur apporter "un peu de l'amour de leur proche ainsi que le réconfort". Lorsqu'un BB partit à trois mois vous décrit sa barboteuse et son jouet et communique avec sa maman, qu'il vous dit pourquoi et comment il est partit alors que l'autopsie n'a pas encore révélée de résultats... alors là on se dit que la vie existe après et qu'il n'y a qu'un voile qui nous sépare.

J'ai eu des messages parfois prophétiques ou d'être élevés spirituellement comme padre Pio, Ste thérèse qui m'envoie un parfum de rose dans la chambre et des conseils pour guider ma vie sur le plan spirituel, c'est toujours une aventure hors du commun.
Depuis quelques temps je reçois aussi les guides des personnes (anges gardiens) une expérience qui m'a apporté beaucoup, lorsqu'un guide vous dit que l'enfant attendu depuis plus de 8 ans arrive à 42 et que trois semaines après vous apprenez la grossesse de la personne, quel merveilleux cadeau annoncé à la maman, que le guide de ma future petite fille se présente et vous dit "ce sera une fille, elle fut déjà un grand père pour votre fille, le lendemain l'échographie révèle un sexe féminin" et qu'ensuite l'on vous dit que cette petite fille qui va naitre est "votre père qui revient dans votre foyer"....
Je ne vois pas spécialement les esprits, mais je les sens sur moi des caresses quand ils veulent me parler, des odeurs et parfois leur douleur physique du moins celles qu'il ont eu parfois.
J'ai pu apporter du réconfort de la joie et je le fait uniquement pour cela, rendre un peu de joie aux personnes en deuil... prouver qu'on ne meurt pas mais qu'il y a autre chose après.

J'ai pu apporté mon expérience à un petit forum qui malheureusement a été fermé par ses modos. quel dommage
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow


Re: JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66231

  • marylena
  • Portrait de marylena
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 1239
  • Remerciements reçus 69
  • Karma: 26
bonjour dorianat,

merci pour ton message sur le forum, et je suis comme toi, j'ai eu des experiences avec l'au delà aussi, et j'ai toujours su dans mon fort interieur et de part ma foi, qu'il y avait une vie après la mort,
aujourd'hui je pratique la voyance via mes flashs , je sais que je suis soutenue par des etres invisibles ces etres de lumière et mon ange gardien qui me permettent de me guider et trouver le chemin, et je sais que le chemin peut etre long, quand à ma mediumnité et les contacts avec les défunts, j'ai encore des contacts des visites mais j'ai du mis du recul voila quelques temps car certains ont profité de mes faiblesses et dire qu'à cette époque j'etais un peu novice en la matière, je me suis rapprochée de dieu et mon ange gardien de lumière m'a conseillé, le temps passé je me fortifie chaque jour, mais lorsqu'une amie a besoin de mon aide par rapport a un defunt je fais le maximum pour l'aider,
j'ai commencé par l'ecriture automatique et après tout s'est enchainé
je suis toujours en quête de cette vie de l'au delà qui est merveilleuse
j'aurais voulu par ce biais et dieu sait et mon ange gardien aussi prendre contact avec des membres de ma famille et amis disparus , mais je n'ai encore jamais eu ce privilège, mais je continue cette voie que dieu nous offre, de pouvoir aider ces personnes en quête de réconfort après le départ d'un être qu'on aime .

je suis a l'heure actuelle en train d'écrire un livre, comment de part mes experiences j'ai appris à controler mes dons de voyance que j'avais depuis enfant et ma découverte de ce monde de l'au delà qui est intervenu lors de la maladie de papa et après son deces
je suis très heureuse de pouvoir echanger avec toi, en souhaitant que d'autres sur ce forum viennent à la découverte de ce monde merveilleux
merci

bonne journée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: JE PRATIQUE ET J APPORTE MON AIDE QUAND JE LE PEUX il y a 12 ans 10 mois #66236

  • dorianat
  • Portrait de dorianat
  • Hors Ligne
  • VAZonautes curieux
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 3
  • Karma: 0
En te lisant je vois que nous avons la même approche peut être le même cheminement vers l'au-delà.
Je pense répondre plus longuement dans deux semaines car je m'absente pour ma petite fille que je garde et un peu de vacances.

C'est en cherchant que nous trouvons et peu à peu nous apprenons le but de la vie sur terre sur laquelle nous ne sommes que de passage afin de nous élever. Tu as eu raison de prendre un peu de recul ce qui permet de les éloigner. Mais ces perturbateurs font partie des épreuves qu'on nous envoies aussi, ne pas tout croire être prudent. Et bien sûr ne pas oublier celui qui dirige notre vie ainsi que ceux qui nous guident que nous pouvons toujours appeler.

Je vous conte l'histoire d'un jeune homme qui commençait à pratiquer l'écriture automatique que j'ai appelé "costume au pied du calvaire"
Il y a des esprits élevés et aussi les âmes des désincarnés qui ont quitté la terre.

Ces âmes suivant leurs différentes incarnations et leurs élévations peuvent être autorisées à communiquer avec les médiums ou avec leurs proches si la personne a une capacité médiumnique à recevoir les communications.

Suivant notre degré d'élévation nous pouvons avoir affaire à des esprits élevés, supérieurs qui nous enseignent sur l'au-delà ou des proches autorisés à nous contacter ou à répondre à notre appel.

Mais les esprits peuvent aussi être des défunts qui ont menés sur terre une vie dissolue, menteurs blagueurs, voleurs et le simple fait de quitter notre terre ne les transforme pas en saint du jour au lendemain. Certains encore attachés à la matière ou aux restes de leurs anciennes vies s'amusent de notre incrédulité. En voici un exemple :

Un ami qui désirait s'exercer à l'écriture automatique a eu quelques communications avec un esprit, bien sympathique qui a décélé chez cet ami un penchant et une attirance pour la religion catholique et qui lui a demandé de mettre un costume neuf plié au pied d'un calvaire, ce qui lui apporterait des bénédictions.
Cet ami s'est empressé de le faire et a religieusement déposer le costume près d'une croix. Il a été étonné de ne plus voir le costume deux jours après..
Si l'esprit ne l'a pas enlevé ce qui est certainement le cas, un passant aura au moins eu la chance d'avoir un costume neuf.
Espérons que ce costume ait pu se trouver sur le chemin d'un sdf ou d'une personne dans le besoin. Au moins l'incrédulité de la personne l'ayant déposé aura servi à faire une bonne action.
Ils sont toujours près à trouver une faille, à se jouer de nous, c'est pour cela qu'il faut être prudent et savoir se protéger. Bien analyser les messages que l'ont reçoit et ne pas tout prendre à la lettre.
Avec prudence vous pourrez alors retrouver ceux que vous avez aimé ou recevoir un enseignement de leur part.
Mais attention aux petits farçeurs. B)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.


Temps de génération de la page : 0.033 secondes
Propulsé par Kunena