coucou,
j'ai lu quelque histoire, mais l une d entre elle m a interloquer.
j ai souvent l impression de quitter mon corps, seulement quand je suis coucher sur le dos, je me detends et me sent volé.
je vois toutes les personnes que je connais et d autre inconnu.
j'ai toujoirs l inpression d etre au ciel, et j en profite pour m excuser du mal que j ai peut-etre fait, ou de vider mon sac ou certaine felicitation que je n arrive pas a communiquer en reel...
j ai toujours l impression que je parle au ames des gens, qui eux dois je dormire.
le jours je n y arrive pas !
mais egalement le matin, je me souviend jamais de mon reve mais j ai l impression que cela fait seulement 5 min que je me suis allongee et pourtant j y ai passee toutes la nuit.
en general, des fois je me couche pour essayer de trouver une reponse a mes question et generalement je me souviends pas le matin de la question de la veille, mais quand je me detends et je me sens vers les ames j'ai l impression d avoir dormir que 30 secondes mais je sais toujours a qui j ai voulu parler et de quoi.
j ai toujoirs crus que c etais mon imaginaire, de la sofrologie mais es ce que cela veux dire que je fais du spiritisme?
J ai egalement l impression qu il a des fois des gens vers moi, mais que je ne vois pas.?
petite je n avais pas peur des cimetieres, puis j ai commencer de ne plus y passer devant (pas rentree) ne plus y passee devant en soiré maintenant meme y passee devant la journee a pied, j ai peur.
quand on parle de film tel que l hesorsiste, je regarde partout pour ne pas l evoquer et je tiends fermement ma croix cretienne.
alors qu avant j adorais se genre de film : le bien contre le mal.
mais sans raison valable j ai peur
es ce que je suis folle ou j ai vraiment vecu quelque chose d inconscient?
es ce je pratique sans le vouloir du spiristime ?
merci de m aider
lou