Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Qu'était-ce?

Qu'était-ce? il y a 12 ans 1 mois #67251

• hope
  • Portrait de hope
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 2
Ayant été éduquée en partie par un homme très mystique, j'ai tendance à rechercher le côté cartésien des choses...Ceci aussi parcque mon hypersensibilité m' épuiserait si je la laissais faire...
Ma question concerne des taches de "poudre noire" que je vois se déplacer autour de moi...des points lumineux aussi, comme de petites étoiles...Et surtout une chose qui m'a fait lâcher mon plateau repas par surprise...
Une petite forme lumineuse d'environ un mètre vingt que j'ai vu sortir de ma chambre, esquisser un virage abrupte puis entrer dans un mur.
Je tiens à dire que je suis équilibrée, que je ne prends aucune substance...
Un soir, dans cette chambre, mon lit s'est mis à onduler, comme ça n'était pas la première fois et que j'en avais assez d'avoir peur, j'ai clamé haut et fort que c'était MON lit et que je VOULAIS dormir tranquille...Depuis, plus rien...
Quelqu'un a-t-il fait de telles experiences? J'aimerais savoir car il m'arrive souvent ce genre de choses à certaines periodes de ma vie.
Et je n'en veux pas...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Qu'était-ce? il y a 12 ans 1 mois #67252

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Bonjour,

Ma première impression est qu'il y a une dualité en toi... et elle s"exprime ! tu crois sans vouloir.
Ces expériences sont des recherches de prise de contact et tu y coupe cours, cependant manifestement ce n'est pas hostile puisque cela n’insiste pas. Je pense que tu devrais essayer d'avancer et d'enclencher un dialogue. Peut être en te faisant assister d'un médium.
Quand tu parles de "période de ta vie", tu fais référence à quoi ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hope

Qu'était-ce? il y a 12 ans 1 mois #67253

• hope
  • Portrait de hope
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 2
Merci Tom pour ta réponse...
Périodes de stress, de fatigue, fin de cycle...
A vingt ans, j'ai commencé à voir les gens atteints de cancer, puis les risques d'attaques cérébrales et aujourd'hui les risques de dyalise...
Mais j'ai failli perdre une élève en ordonnant à sa mère de l'envoyer immédiatement à l'hopital si elle ne voulait pas la perdre..ça lui asauvé la vie, mais compliqué mes rapports humains...
Une autre fois, à distance je me sentais poussée à réveler un faux diagnostique, cela a aussi sauvé la vie de cet homme.
Mais quand je sens de telles choses, je me sens mal, triste, je n'ai plus envie de manger...
Bref, je ne veux plus que ça m'arrive...de voir ces choses...
J'ai choisi d'en parler iciparcque c'est anonyme et parcque je ne sais pas quoi faire de ça...
C'est ce qui me fait douter des médiums payants aussi, car je connais très bien ces états de révélation et ça me fait rire de penser que certaines personnes prétendent pouvoir être dans cet état là sur commande ou 12h par jour...
C'est trop éprouvant, déprimant...
Merci encore...

Qu'était-ce? il y a 12 ans 1 mois #67254

• hope
  • Portrait de hope
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 2
J'oublie de dire que j'ai déménagé depuis...
Finalement...je prends le droit de refuser d'entrer en matière avec ces présences, comme je le fais avec certaines personnes dans la vie sachant qu'il faut assumer jusqu'au bout ou ne rien tenter...par respect...

personne ici avec les mêmes experiences que moi? il y a 12 ans 1 mois #67262

• hope
  • Portrait de hope
  • VAZonautes curieux
  • Remerciements reçus 2
Si oui...j'échangerai volontiers, même en mp...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Tom
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena