Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Comment entrer en contact ?

Comment entrer en contact ? il y a 12 ans 1 semaine #67845

• soliflore
  • Portrait de soliflore
  • VAZonautes curieux
Bonjour a tous,

J'aurais besoin de conseils en "communication avec un défunt". Je vous explique :
J'ai déjà eu auparavant quelques "contact" avec l'au dela de type sensation qu'on me touche, souffle dans mon cou, ombres noires qui passent devant moi etc... Je ne sais pas si je dois le préciser mais je suis d'origine gitane par mon arrière grand mère. Les femmes de ma famille avons toujours été plus qu'attirées par le paranormal.

Malheureusement, ma maman est décédée début février.... Je suis fille unique, cela a été très dur à gérer pour moi dans tous les sens du terme.
Alors, je pensais qu'après sa mort ma maman chercherait à me parler, à me faire signe... Je sais cela ne fait que 2 mois mais voilà de mon côté j'en ressens le besoin de plus en plus... j'ai comme un sentiment d'inachevé... comme si elle devait me dire qqchose... qu'on devait se dire qqchose.
J'ai ressenti le besoin d'avoir sa chaine en or avec sa croix près de moi au bord de mon lit... un de ses cheveux est encore accroché à la chaine d'ailleurs... elle la portait au moment de sa mort. J'ai eu ce besoin de manière totalement spontanée alors que j'étais déjà couchée et que la chaine elle se trouvait dans une autre pièce bien rangée dans ma boite à bijoux.

Ce matin j'ai eu une discussion avec ma tante (la soeur de ma maman) qui m'a avoué qu'elle l'avait vu l'autre jour, elle m'a décrit une sorte de "flash". Elle m'a dit que ma maman lui a demandé qu'elle arrête d'essayer de la contacter car elle avait "beaucoup de travail" et que sa pensée était prise par moi...

Alors voila ma question : comment faire pour que je puisse entrer en contact avec elle ?? Je ne connais rien à l'écriture spontanée ni aux autres méthodes d'ailleurs. J'ai tjs "senti" ou vu certaines choses sans rien faire.

Ma tante m'a dit " laisse ta pensée faire d'elle même et ne force pas, ce n'est que comme ça qu'elle pourra passer"...

J'attend peut être trop qu'elle se manifeste et au final je bloquerai "la porte" ??

J'ai besoin de vos conseils, je vous remercie tous d'avance pour votre aide précieuse.

Merci à vous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Comment entrer en contact ? il y a 12 ans 5 jours #67865

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour soliflore,

le conseil que je peux te donner, c'est déjà de ne pas être pressée par le fait que tu veuilles avoir un signe de ta maman, dans l'au delà l'espace temps si je puis dire ainsi n'est pas le meme que sur notre terre,et il faut etre patient pour que l'esprit de ta maman se manifeste et elle te fera un signe d'une façon ou d'une autre, tu peux lui adresser tes prières, laisse le temps faire, et vas te documenter sur internet pour amméliorer tes dons il y a des sites qui t'instruiront, et puis ce que tu peux faire en attendant, moi je le pratique souvent mais il faut etre très attentionnée à tous mouvements c'est de poser une question à ta maman et tu verras que tu auras une réponse par un intermediaire tel qu'une chanson , une discussion, un email ou autre, les choses se feront naturellement et tu seras prete quand ta maman te fera signe
j'espère que le peu de mes conseils pour le moment te satisfairont,

amitiés

marylena
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: soliflore

Comment entrer en contact ? il y a 12 ans 5 jours #67873

• soliflore
  • Portrait de soliflore
  • VAZonautes curieux
Je te remercie sincèrement pour tes conseils Marynela.
Hier j'ai eu une grande discussion avec ma grand mère (la mère de ma maman) qui m'a également avoué avoir des "dons"... elle embrasse ma mère chaque soir avant de s'endormir depuis sa mort... elle a vu mon grand père décédé pendant longtemps après sa mort chaque matin dans sa chambre etc...

Je vais suivre ton conseil et lui poser des questions précises et attendre patiemment qu'elle puisse passer et établir le contact. Je la sens près de moi... elle est en moi chaque jour en pensée.

De mon côté mes "prédispositions" ont l'ait d'être liées au passage entre la vie et la mort, je me rend compte de plus en plus que je sais quand les personnes vont mourrir. J'ai eu ma première révélation à 7 ans avec mon pépé, j'ai su qu'il était mort à l'instant même... Je le vois dans le regard des personnes aussi, je sais reconnaitre la mort, je sais quand elle est la... ca fait peur a dire je trouve. Je vais aller faire des recherches sur le net et voir comment canaliser tout ca.

Merci encore pour ton aide. J'ai beaucoup de questions et je suis un peu perdue par rapport à tout ca...

Amitiées,

Soliflore

Comment entrer en contact ? il y a 12 ans 4 jours #67877

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour

je te mets un lien concernant des ouvrages que tu pourras lire

spirite.free.fr/ouvrages/lm.htm

le livre des mediums d'Allan Kardec t'aidera et il y a d'autres ouvrages que tu pourras consulter

bonne continuation

marylena
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: soliflore

Comment entrer en contact ? il y a 12 ans 4 jours #67890

• soliflore
  • Portrait de soliflore
  • VAZonautes curieux
Bonjour Marynela,

Encore un grand merci pour ton aide et ton soutien.

Je vous tiens au courant,

Amitiées,

Soliflore
Temps de génération de la page : 0.050 secondes
Propulsé par Kunena