Bonsoir Mimi12313,
Je te fais part de mes sincères condoléances et je te souhaite beaucoup de courage pour continuer dans la vie sans ton ami.
Mais, cependant tu dois continuer seule pour toi et pour ta maman.
Chère Mimi on ne meurt pas avec les morts et que nous avons chacun notre vie et notre destin et notre destinée. Il était malheureux et il avait un choix difficile à faire et sa seule solution c 'était de s'éffacer en douce comme dit notre amie Claudiac.
Reste à parler avec lui mais pas longtemps laisse le partir ne le retiens pas, il a sa transition à faire prie pour lui et son âme qu'il soit en paix.
Mimi tu te poses la question de pourquoi et du comment il s 'est suicidé donc ne fais pas la pareil en voulant t'effacer et que ta maman et tes proches et tes amis ne se posent pas la question comme toi en ce moment, tu vois c'est dur et très pénible pour ceux et celles qui restent.
Pour le moment tu as dur et je le comprends et c'est normal et je ne dis pas que tu l'oublieras facilement mais tu as de la vie en toi et la vie doit prendre son cours normalement. Tu verras un jour tu oublieras et tu auras des pensées.... et tu regarderas ton passée avec amertume.
Quant au fils de Léon essaie de garder le contact et aidez vous réciproquement si c'est dans la limite du possible.
Amicalement
Ladysally