Bonjour à tous,
J'ai besoin de vous! Je suis dans l'impasse et surtout je suis dépassée par les événements au point de ne plus pouvoir maîtriser la situation:
Depuis le mois de janvier, nous étions en plein PSE (plan de sauvegarde de l'emploi pour ce qui ne connaisse pas le terme)
Depuis le 3/04 nous savons qui reste et qui ne reste pas.je viens de prendre connaissance du fait que je reste alors que nous étions toutes concernées dans notre service.
J'ajouterai aussi que je voulais faire partie de ce plan mais voilà ce ne se passe pas comme ça car j'ai plus de 50 ans et aujourd'hui je subis la méchanceté de mes collègues du service qui trouvent ça injuste. Depuis elles se sont syndiquées et en sous marin, alors qu'elles n'avaient surtout pas l'intention de le faire pendant et avant le PSE
J'ai aussi ma responsable qui me harcelait jusque là , est encore pire qu'avant, pendant le PSE c'était un enfer pour tout le service mais surtout avec moi. Je précise aussi que je suis secrétaire du CHSCT et que j'ai menée les négociations avec acharnement pour elles et voilà le remerciement! Bravo la solidarité !!!! Ce n'est pas de ma faute s'ils n'ont pas respecté leurs engagements!!!!
Cela me fait penser à une phrase de Robespierre: pour ce qui est de délibérer la cour foisonne mais pour ce qui est d'exécuter il n'y a plus personne
Je me sens tres mal, je ne sais plus quoi faire, je ne parle plus , je subis et cela me pèse!! J'ai besoin de conseil ? Je sais pourtant que je ne suis pas seule dans ce cas mais s'il vous plait pouvez vous m'éclairer
Merci
Babette