Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : DESESPOIR

DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8624

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir a tous mon mari a eu un accident de la route voila 12 jour il es toujours dans un etat critique je me trouve désespere va t'il survivre je suis telement vidé je ne sais plus quoi pensé je ne sais pas ce que je deviendrais sans lui
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8637

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Marie-Jeanne,

Je viens à l'instant de lire ton message tu te dis désespérer et avec raison.. devant l'accident de ton mari... Marie-jeanne je ne sais pas trop quoi te dire , mais je ne ferais pas de voyance pour cela mais par contre si tu veux en parler je uis la marie-Jeanne... ton mari a eu un accident et il est vrai que notre impuissance en tant que humain peut être tellement désastreux... et on se retrouve vidée, lavée niet plus aucne énergie.

tu sais marie-Jeanne je ne trouve pas vraiment les mots pour le réconforter mais je sais que tout ce que je puis faire est de prier pour ton mari et je vais allumer un cierge pour lui et pour toi. toutes mes penéses d'amour vers toi et ton mari Marie-Jeanne

Beati/rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8638

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
J'aimerai si on le pouvait tous  créer un cercle d'amour en lafaveur de Marie-Jeanne et s'unir par la force de l'amour pour son mari..et acheminer vers elle des pensées positive et d'amour frais et d'encouragement.

Merci
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8647

• lemaire
  • Portrait de lemaire
bonsoir, marie-jeanne

afin que nous puissions transmettre des prières  efficaces, il serait bien de nous communiquer son prénom et de sa date de naissance.

Courage, nous sommes tous avec toi

Amitiés/lemaire

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8648

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Marie Jeanne,

Je suis de tout coeur avec toi et suis la pensée de Rolande pour créer un cercle d'amour et de prières qui par la pensée seront envoyées vers toi et surtout ton mari.

Sois courageuse et surtout pense à ceux qui ont des pensées pour toi et ton mari.. je me joins à Rolande en allumant un cierge pour ton mari.

toute mon amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8668

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
C'est vrai que cette histoire est tres emouvante et terriblement prenante.

C'est aussi vrai qu'il est difficile de faire une voyance sur un tel sujet et je comprends que certains preferent ne pas le faire.

Sachez, Marie-Jeanne, que la voyance n'est pas une science exacte, que les voyants, meme les meilleurs se trompent, parfois, souvent, cela depend...

On admet facilement ce risque quandles sujets ne sont pas si grave, qu'il s'agit d'un probleme fiancier, d'une histoire de coeur ou de travail. MAis là, vous touchez a l'essentiel et votre question est primordial.

Le voyant qui vous repondrait prend une grande part de responsabilité et le risque de vous faire esperer pour rien ou de vous donner un fausse joie peut etre difficile a assumer.

Personnelement, je pense que c'est au consultant, averti de décider si oui ou non il souhaite cette voyance et souhaite également courir ce risque.

Qu'en pensez vous ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8671

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Tom et Marie-Jeanne,

Je suis entièrement d'accord avec Tom, il y a effectivement des questions auxquelles on peut répondre, par le biais de la voyance !
Il y a des situations qui se trouvent entre les mains de notre créateur et sur lesquelles nous n'avons aucune prise.

Amicalement
Lemagicien.

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8678

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour a tous je vous remercie pour vos temoignages je ne cherche pas une voyance mais simplement du reconfort ce que j'ai trouvé dans vos message et vous en remercie haujourd'hui es un grand jour car il se fait operé et ses pas une operation sans risque je prie de toute mes force et encore merci a tous  mon mari es né le05/03/1964 et s'appelle éric

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8734

• GRAZOU
  • Portrait de GRAZOU
  • VAZonautes curieux
chère mariejeanne

mes prières et mes pensées sont jointes à celles de nos amis ...
pour le bien de votre mari !!!!

courage madame !!!!!

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8739

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Chère Marie-Jeanne,

Je me joins à nos amis (ies) pour créer ce cercle d'amour comme nous le propose Rolande. Je prie pour lui afin que toutes ses forces résistent pour l'amener vers la guérison et si nous puission faire appel à son ange gardien pour le soutenir. Je te joins d'ailleurs tout ce qui concerne son ange.

Bon courage, je suis de tout coeur avec toi

Roch el "Dieu qui voit tout" - 3 au 7 Mars
(69)

Roch El  gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
Influence : Roch El favorise le métier d'avocat, conférant le sens de la répartie.
Mission : Facilite les successions en cassant les testaments injustes. Confond les escrocs et dispense célébrité et renommée au monde de la justice.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Roch El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui voit tout", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Yahvé est ma part d'héritage et ma coupe, c'est toi qui garantis mon lot". (Ps,XVI,v.5).
Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.
Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers d'oliban.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena