Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : DESESPOIR

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8762

• lucifer
  • Portrait de lucifer
  • VAZonautes curieux
Bonjour Marie-Jeanne,
Je vous souhaite beaucoup de force et de courage pour affronter cette épreuve. J'espère que cette opération sera très positive et que votre mari se remettra très prochainement.
J'ose à peine imaginer la perte d'un être cher...ça me serait très pénible. Je vous souhaite donc - comme à chacun - le meilleur, et beaucoup de bonheur.
Lucifer´
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8791

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir a tous es surtout merci pour vos témoignages qui mon reconforté dans ma douleur mon mari ses fait opére cette apres midi cela a duré plusieurs heures quant il es revenu les medecin mon dit que dans l'ensemble tous c'etais bien passée mais qu'il etait encore entre la vie et la mort pour une dizaines de jours j'espere que ca ira je me sens telement désenparer devant lui face a sa douleur et sa souffrance il as l'air telement fatiguéé de ce battre pour survivre mais a chaque fois je lui dit bas toi mon bel amour nous sommes pres de toi enfin j'espere qu'il vive.
je vous remercie de tout mon coeur de vos priere de vos temoignages et surtout de votre soutient bonne soiré et encore merci

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8806

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
ce fil a toute sa place dans le forum 'main tendue'

Ps  : je suis tres heureux que cette operation se soit bien passée.
Patientions et continuons à esperer.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8811

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir marie-jeanne,
C'est maintenant que j'ai vu le post et franchement je ne savais pas quoi dire et au fur et à mesure que j'ai lu les posts j'ai compris qu'une chose c'est qu'il faut prier et se référé à Dieu qu'il t'épargne dans la douleur et qu'il ne te prend pas l'etre que tu aimes.Je te souhaite beaucoup de courage à toi et saches une chose que nous sommes en pensées et en prières avec toi.
Amicalement
Ladysally

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8861

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour ma douce Marie-Jeanne,

Je suis tres heureuse d'entendre que l'opération a bien réussit pour votre époux Eric.  Et vous comment allez-vous? Avez-vous trouvez du soutient auprès de votre famille etc... une amie a qui confier vos angoisses et votre douleur ?

Je sais que maintenant le plus pire est passé l'opération délicate ... maintenant , son corps doit récupérer et vous aussi et essayer de prendre un peu de sommeil je sais que cela n'est pas facile et je vous souhaite toute les forces nécessaires à cette grande étape de votre vie.

rolande xxx
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #8926

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour rolande je vous remercie oui j'ai de la famille qui me soutient mais ses a vos message que j'y trouve le plus grand reconfort quant a moi j'ai toujour l'impression d'etre dans un etat secon les nuit sont longue et l'appetit manque je suis vide de sentiment comme ci mon corp c'etais remplis de douleur mais j'ai mes enfants et ils sont formidable et sa sa me fait tenir le cou.je vous remerci de votre gentillesse
hier mon mari avais ete remis dans un coma artificiel car il souffriat de trop donc ils ont prefere le remettre dormir que les jour me paraise long cela fait 15 jours aujourd'hui et j'ai l'impression d'etre toujours au premier jour mais comme les docteur disent il faud l'aissez faire le temps encore une 10aines de jour pour qu'il soit hors danger enfin j'espere car il avais deja dit ca le premier jours.
rolande je vous remercie du fond du coeur pour vos messages MERCI
Dernière édition: il y a 18 ans 11 mois par .

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #9311

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour marie -jeanne,

je suis venue voir comment vous allez aujourd,hui?

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #9351

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Rolande je vous remercie de prendre des nouvelles comment je vais je sais pas difficile a dire pas trop le moral rien n'as evolué depuit l'opération et cela fait maintenant 20 jour qu'il es au soin intensif. enfin il faud attendre et surtout avoir de la patience je vous souhaite une bonne soiré et vous remerci de prendre des nouvelles.

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 11 mois #9356

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bonjour Marie- =Jeanne heureuse d'avoir de vos nouvelles effectivement bcp de patience et je vois dans vos écrits une certaine sérénité qui se fait sentir ... voila

A bientot

rolande

Re : DESESPOIR il y a 18 ans 10 mois #9357

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour chère Marie-Jeanne,

Situation bien difficile, garder le moral t'es difficile, je te comprends très bien.

Son état n'a guère évolué nous dis-tu, mais ne régresse pas, donc il serait stationnaire. Continuons à prier pour que cet état stationnaire l'amène progressivement vers un rétablissement. Tente de t'accrocher à cette pensée.

Reçois toutes mes amicales pensées, sois assurée de mon soutien permanent et n'hésites pas à nous demander de l'aide si tu en ressens le besoin, tout à chacun essaiera à sa façon de t'apporter cette aide.

Bon courage, Chère Marie-Jeanne

Tendresse
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena