Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Formation aux Tarots Par Rolande

Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5323

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Rolande2311 donnera sa formation gratuites aux tarots dans ce forum.

La première séance aura lieu ce Dimanche à 20H00 heure de Paris, 13h00 heure Canadienne.

Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5327

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Merci à tous les administrateurs et modérateur de ce forum.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5329

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Demain vous  recevrez les thèmes suivants.
1. Le tarot de l'âme, c'est quoi?
2. Tableau des gradients de polarité
3. Un aide -mémoire par mots-clés
4. Les lames descriptions (normalité), les neuf couleurs principales
5. Fiche personnelle
6. Les périodes de l'année dans un tirage ( facteur temps)
8. Comment créer son propre destin ( se responsabiliser selon son scénario personnel en fonction des maisons et définition des maisons précises ( ce quelle ditdans votre tirage)
9. Comment disposer vos cartes  ( disposition psychologique et disposition technique)
10 Comment faire votre conclusion personnelle
11. Comment effectuer le tirage d'une seule carte quotidienne (pratique)

je termine en citant Virginia Wolf
Il  n' y a qu'une chose qui vaille la peine d'être dite: ce que l'on sent.
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5331

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
merci pour ceci Rolande.

ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5409

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour a tous,

Je suis sinceremnt désolée pour hier dimanche le 2 mais j,ai eu un problème d'ordinateur ( une sorte de bug).

Je dépose aujourd,hui , de ce pas le début de la formation.

Bienvenue a tous et cela sans exception et sans formation spécifique préalable.

Les 22 arcanes du tarot sont des supports de méditation pur la pratique personnelle et permettent à chacun de s'orienter dans sa vie quotidienne. Elles permettent de deécouvrir nos motivations profondes dans les situations et dans nos relations avecles autres. Elles permettent de faire les choix qui favorisent notre évolution.

Le tarot permet d'aborder et d'approfondir d'une manière plaisante et donne un outil supplémentaire dans l'aide que vous vous apporterez en premier pour ensuite l' apporter à d'autres personnes.

La formation du tarot est transmis dans le respect du libre arbitre et du cheminement personnel de chacun. Ils ne sont apparnetés à aucune relogion  et aucun mouvment polituqe. Ils insistent sur l'autonomie et la responsabilité personnelle de chacun.  Chaque  personne est responsable de sa vie et comment il gere sa vie.

rolande

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5412

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Voici la  lame, Mots-clés,Normalité et son Postulat de base.

Le Bateleur,Prendre le départ avec confiance, Potentialité/Commencement.
Je suis le créateur en action.

La Papesse, Se mettre à l’écoute de soi ,Fécondation secrète, Secret, intuition.
Je suis la fécondation secrète qui se manifeste par la richesse de mon intuition.

L’Impératrice, Concevoir sa conscience dans la créativitéConception, Élaboration, la pensée en action.
Je suis la pensée intelligente qui s’exprime à la lumière de la Conscience.

L’Empereur, Concrétiser sa réalité, son pouvoir personnel, Concrétisation, stabilisation.
Je suis le verbe créateur qui manifeste l’incarnation de la matière dans toute sa réalité.

Le Pape-Réconcilier dans  ses limites,Se reconnaître en tant que DIVIN dans chaque expérience, union.
Je suis le principe unificateur qui régit les lois divines et rectifie les lois humaines avec tout ce qui est invisible.

L’Amoureux-Se choisir à la lumière de l’amour.Différenciation, décision, discernement.
Je suis l’expression de l’amour, le désir, la jeunesse, le choix et la multiplicité.

Le Chariot-Agir avec maîtrise-Unification, décision, réussite.
Je suis le principe générateur de progrès et de la victoire par la réussite de ma maîtrise.

La Justice-Être en harmonie avec soi et les autres. Régulation, progression, structure
Je suis la puissance de la loi et son organisation, sa structure et son exactitude décisionnelle.

L’ermite, accepter son intégrité tel quel-Maturation, Lenteur, L’âme qui avance.
Je suis le potentiel de l’intérieur de l’âme qui contient le temps et son destin.

La Roue de fortune-Gouverner sa vie dans sa voie. Chance et opportunité à saisir, imprévisibilité, individualisation créer son propre mouvement.
Je suis le principe de l’individualisation et de l’évolution terrestre. La spontanéité du mouvement de l’imprévu du destin.

La Force-Savoir utiliser ses forces-Confiance en soi, réalisation par soi-même, énergie.
Je suis le principe de l’énergie et la disposition de l’être humain afin qu’il apprenne à la canaliser et  à la  maîtriser.

Le Pendu- Se détacher et lâcher -prise. Dépasser, discernement, lien avec son âme, vision juste.
Je suis l’attachement humain. Le détachement et le lâcher -prise. Se donner sans attente.

La Lame sans nom. Mourir pour renaître-Transformation positive, changement de plan vibratoire.
Je suis le changement de plan évoluant vers une transformation génératrice. Transmutation.

La Tempérance-Communiquer dans la sérénité, s’adapter. Renouvellement, communication, souplesse.
Je suis le mouvement de la fluidité, de la souplesse et de la communication.

Le Diable-Utiliser ses propres puissances sans dépendance. Jouissance de ses dons, intégration de ses pouvoirs sans manipulation, s’incarner dans la matière.
Je suis la vitalité physique et l’âme matérielle.

La Maison-Dieu Entendre les avertissements pour prévenir les difficultés. Extension suivi d’une condensation ou cristallisation ( la retenue), Décristallisation des mémoires du passé.
Je suis le principe du cycle de la matière dans sa destruction et sa reconstruction. Tension et extension.

L’Étoile-Avoir confiance en son destin, son guideOrientation, espérance, pureté.
Je suis le principe du futur et de ses espoirs de l’amour pur, de la protection et des médecines naturelles.

Le Lune-Patienter , gestation. Gestation, apparence, illusion, créativité.
Je suis le principe de la création , des formes physique a partir du reflet ( i.e : miroir). Gestion des événements.

Le Soleil-Recevoir et rayonner la lumière.Éclaircissement, pacification, amour.
Je suis le principe de la lumière, de l’amour qui rayonne dans le cœur de l’enfant en toi. Je suis harmonie, paix, joie de vivre.

La monde.Se réaliser totalement Glorification, unification.
Je suis le principe de la totale réalisation de soi par la reconnaissance suprême de la victoire  sur soi.

Le Jugement.-Devenir un être nouveau dans un monde nouveauRévélation, libération, renaissance.
Je suis le principe de l’esprit pur annonçant la libération de l’homme par la reconnaissance de ses bonnes actions.

Le Fou ( Mat) Un cycle est achevé, tout est a vivre et recommencer-Évolution, inconnu fin d’un cycle.
Je suis le principe de l’évolution, de l’inconnu, pour accéder aux forces étrangères et invisibles qui m’habitent.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5413

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Les neufs couleurs principales et leurs significations.
AD = arcane droite
AI = arcane Inversée

Couleurs
Brun (AD) : Symbole par excellente de la matérialité et de la puissance terrestre, humilité (humilitas), la puissance terrestre n’est rien si elle est séparée de sa source spirituelle. Gens pudiques, modestes, passer inaperçu aux yeux des autres, agir dans l’ombre projetée par le soleil.

(AI) : Processus de dégradation, souillure, trahison, fausse humilité amenant l’individu à affirmer qu’il n’est rien pour ainsi mieux de faire remarquer et conforter sa position.

Rouge (AD): Couleur de l’incarnation, pouvoir d’action et de réaction, dimension masculine (polarité masculine) . (AI): Cristallisation résultant d’une scission entre les réalités matérielles et celles de l’esprit, pulsions masculines, vengeance, agressivité.

Jaune (AD): Rayonnement, plénitude, accomplissement. (AI): Faux rayonnement, ne pas exprimer les dimensions essentielles de son être, paroles mensongères, ne reflète pas la vérité, tendance a se centraliser sur soi-même et sur ses propres besoins.

Vert(AD): Processus de transmutation, régénération, force du renouveau, guérison, valeurs profondes de l’amour, valeurs de la concorde et de la sympathie. (AI): L’individu renonce à  sa volonté propre ( abandon, laisser-aller), devenir la proie.

Bleu (AD): L’immensité du ciel, transcendance. Contact divin, découverte de la vérité, connaissance intuitive, l’amour universelle qui jaillit de l’âme, symbole privilégié, réceptivité aux réalités intérieures (associé à Marie par le lys bleu). AI): Lent processus, déconnections du monde réel, perdre le sens de la réalité, illusions, passivité excessive, état d’asphyxie physique ou de paralysie.

Blanc (AD):Pureté (tant sur le plan psychologique que physique), réalité divine, Saint-esprit, plein épanouissement ( un potentiel latent), couleur de l’absolu dans son expression. (AI): Vide, l’absence , le néant, fantôme, revenant, aucune existence tangible.

Noir (AD):Obscurité des origines et symbolise l’état de gestation en tant que prélude d’une naissance imminente, symbole de fécondité, rites initiatiques. (AI):Ténèbres, ignorance, inconscient, un aveuglement face aux réalités de l’esprit, l’abîme, le néant.

Argenté (AD): Les réalités de l’âme, âme illuminée par l’esprit, la lumière pure, âme réceptive aux impulsions de l’esprit, les exprimes pleinement et fidèlement. (AI): Symbole de l’âme assujettie à l’autorité de l’ego (personnalité), conscience trouble, intentions peu nettes, opacité et vision déformée de la réalité, cupidité, malheurs, avilissement de la conscience, perversion de sa valeur.

Or (AD): Réalités de l’esprit, rayonnement spirituelle, incarnation de la lumière céleste et de la connaissance divine, l’absolu perfection, symbole de la réalisation, l’invulnérabilité, l’incorruptiblement (AI): Fausse puissance reposant sur les forces de l’Ego, alliance malsaines avec les forces ténébreuses du monde, amenant la conscience a se focaliser exclusivement sur les valeurs propres de la personnalité.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5414

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Comment créer son propre destin avec le tarot de l'âme ( son propre destin).

Venez jouer avec les 22 lames du tarot.

Voici comment communiquer avec votre âme, votre co-équipier, pour avancer dans votre cheminement intéeiur et créer votre devenir pour le meilleur. Vous êtes le co-créateur de votre destin.

Créer votre scénario à l'aide de 6 cartes.

Un scénario est fait de votre histoire personnelle qui dessine au fil des six cartes un prfil de votre mouvement intéeiur avec les expériences que vous et votre âme avez attirées pour prendre conscience tout d'abord de l'atmosphère qui se crée dans cette situation présente, et comment cette expérience va se diriger dasn un proche avenir.

quels sont les mouvements de votre âme que vous aurez à activer pour réaliser le résultat de votre scéanrio? C,est ainsi que vous pourrez créer votre propre scénario et apprendre a gouverner votre avenir dans le  sens souhaité et recevoir de l'univers l,abondance que vous avez attirée en jouant simplement avec le tarôt de l'âme.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5416

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Comment disposer vos cartes.

Disposition psychologique.

Entourez vous de silence et de calme.

Prenez contact avec l'Énergie de la Source et de la Terre et laissez circuler librement en vous.

Intériorisez vous pour prendre contact avec votre âme en vous centrant au niveau du coeur.

Disposition technique

Assurez vous que les 22 lames que vous avez en mains soient en ordre numérique, c'est-à -dire de 1 à 22 ( le chiffre est indiqué dans le haut de la crte) en parant du batelur jusqu'au Mat.

Posez votre question tout en brassant vos cartes de la facon qui vous convient.
Dirigez votre question en précisant le plan que vous voulez explorer ( plan affectif/amoureux, professionnel, psychologique).

Placez vos cartes sur la table ( faces cachées) et assurez-vous qu'elles soient  à l'endroit ( les chiffres vers le haut) en les glissants de vos mains de manière a former un demi cercle.

PS: pour le tirage des arcanes inversées on verra plus tard l'interprétation. pour le moment on travail avec les arcanes droites.
Pigez une carte à la fois .

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5417

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Placez vos cartes dans ssa position respective en comencant par la position 1.
    3
1  5 6    2
    4

Écrire vos cartes dans votre fiche personnelle.

Voir fiche personnelle ( post suivant)
Propulsé par Kunena