Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Formation aux Tarots Par Rolande

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5418

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Exemple de fiche personnelle ( Vous pouvez l'imprimez, cela aidera à  organiser votre tirage).

Votre question.
____________________________________________________________________________________________________________________________

Disposition des arcanes
                3
       1       5 6   2
                4

Position 1: ________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Position 2:
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Position 3:
__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Position 4:

Position 5:

Position 5 et 6:

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5419

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Les  6 positions des cartes ( définition des positions)

Position 1 : (Votre attitude)
Cette position représente l'État actuel de l'âme. C'est -à-dire face à votre question posée. Comment vous vous sentez présentement à l'intérieur de vous? Dans quel mouvement vous vous trouvez? Comment vous vous situez? Ca peut -être une émotion, une impression, un sentiment etc...

Position 2 : Votre extérieur.
Cette position représente votre extérieur dans le sens de l'événement ou d'une  personne qui vous fait face.

Si c'est au niveau professionnel ou physique, s'agit t-il de votre travail, patron, des collegues, du salaire, des changements, ou avancement de postes, des rentrées d,argent, des projets, des déplacements , des déménagements, des voyages ou votre santé physique.

Pour des questions affectives, ce sera la relation avec la ou les personnes concernées, les enfants, le conjoint, les amis, les parents, votre environnement social.

Si c'est au niveau psychologique, ce sera votre miroir soit un événement ou une personne. aller voir dans ce scénario ce que recherche votre âme.. Qu'est -ce que l'âme cherche à vous faire comprendre ou réfléter en vous?

Position 3- L'Atmosphère
Cette position représente l'énergie ambiante, l'atmosphère qui se crée par l'union des deux cartes précédentes de la positon 1 et 2 que vous avez pigées. C'est aussi votre situation actuelle qui contient une intention dans le mouvement de la carte que vous avez pigée.Qu'est-ce qui se passe dans l'air? Quel en est le contexte?

Position 4: Le résultat

Cette position est la plus importante car elle vous donnera la direction à suivre, l'avenue possible à entreprendre, le résultat escompté.

Pour obtenir ce résultat au maximun et attirer cet événement ou expérience, l'âme vous amenera aux deux cartes du centre ( position 5 et 6) pour activer ces deux mouvements que vous avez à conscientiser pour obtenir le résultat de votre scénario.

Sachez que le moteur principal  de votre scéanrio se joue dans la 4ième position avec l'association des positions 5 et 6. Ce travail est d'autant plus important , car il vous projette dans l'avenir avec tous ces mouvements des cartes associés. Qu'en ferez-vous? C'est à vous de jouer?

Position 5 et 6  ( Les mouvements pour activer LE RÉSULTAT associé à la postion 4).

Cette position représente les deux mouvements de l'âme à activer pour obtenir le réaultat. Il est important d'associer ces deux mouvements à la position 4 du réaultat. Plus vous prendrez conscience de ces deux mouvements plus vous pourrez vous attirer le réaultat souhaité. Votre âme cherche p-être a travers ce scéanrio a canaliser ces deux énergies du centre ( position 5 et 6) que vous avez à l'intérieur de vous afin d,accueillir le résultat qui vous est dû. L'avenir est entre vos mains. Qu'en ferez-vous? 

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5420

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Conclusion personnelle

Apres avoir noté les inteprétations des cartes, où en êtes-vous dans ce scéanrio?

Quel est votre senti personnel?

Quelle lecon avez-vous retirée dans cette expérience?

Quels sont les mouvements importants que votre âme cherche a vous faire activer pour obtenir un meilleur résultat?

Quelle carte ou mouvement vous fait vibrer dasn ce scénario?

Quel est le ou les mouvements que vous aimeriez visualiser tout en les centrant au niveau du coeur?

Que  ressentez-vous dans cette visualisation?

Note: il est a noter ici qu'il ne s'agit pas de sentence ou de fatalité ou de recette miracle dans ce tirage. L'âme cherche dans le but de libérer les énergies qu'elle porte et tente avec votre coopération, de conscientiser une expérience, afin qu'elle puisse avec vous créer les conditions idéeales d,un présent plus léger et harmonieux et projeter ainsi un meilleur devenir pour vous.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5422

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Tableau des gradients de polarité

Les arcanes les plus positives
    17      7  4
21, 19, 11, 5, 20 Le moins positif.

Le plus négatif

22  15  8
16, 12, 13, 18, 9 Le moins négatif

Les arcanes neutres: 1,2,3,6,10,14.

Gradient est la mesure de vibration.
note: la présence de l,arcane 11 ( la force) dans le tirage, annule le jeu. 

Les arcanes les plus négatives 16,

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5423

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Période de l’année (Facteur temps)

Période                   Arcanes
Été                              19

Hiver                               6

L’automne                      19 et 6

Printemps                      6 et 19

Fin de l’été/été retardé      19 inversé

Fin de l’été/été qui dure      19 et 9
Après le début de l’été
/été retardé dans sa rapidité      19 et 21 inversé

Début de l’été/rapidité de l’été      21 et 19

Les vacances  d’été              9 et 19
Solstice d’été/énergie  

maximale en été                      11 et 19

Après le solstice d’été/
retard du solstice d’été      19 inversé et 11

Au tout début de l’été/
arrivé fulgurant de l’été      16 et 19

Milieu de l’été/
croisée des chemins de l’été      6 et 19

Après le milieu de l’été/
milieu de l’été retardé              6 et 19 inversée

L’été de l’année prochaine
/été futur de l’année a venir      19 et 17

Un été dans le futur/
été de l’année suivante qui
est  en  retard              19 et 17 inversée

Une fête légale en été/
la loi en été, la fête
ex : premier juillet Canada
Attention : Il faut
adapter ces fêtes en
fonction du pays ou
se déroule le tirage.                8 et 19

Une fête religieuse en été,
L’assomption le 15 août (Canada)   5 et 19

Le début de l’automne /
été qui retarde et
qui prend le temps de durer        19 inversée et 9

Période des études d’été/
les cours ou les études en été        3 et 19

Au tiers de l’été/
Début semi-rapide de l’été        7 et 19

Été indien en automne /
extrême lenteur de
l’été qui persiste             9 inversée et19 inversée

Le fin de l’hiver/hiver retardé     18 inversée

La fin de l’hiver/hiver qui dure      6 et 9

Après le début de l’hiver/
hiver retardé dans sa
rapidité                        6 et 21 inversée

Fin de semaine ( week end)      14

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5424

• YEUXPERS
  • Portrait de YEUXPERS
  • Cet utilisateur est bloqué
BONJOUR ROLANDE.
IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE NE COMPREND PAS. POURQUOI PARLER DES NEUFS COULEURS.
LE TAROT A BIEN 22 ARCANES MAJEURS. IL Y A UNE SIGNIFICATION EN POSITION DROITE OU RENVERSE. POUR LES COULEURS ??? C EST BIEN DU TAROT DE MARSEILLE QUE L ON PARLE ? IL N Y A PAS SP2CIALEMENT DE COULEURS ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5425

• YEUXPERS
  • Portrait de YEUXPERS
  • Cet utilisateur est bloqué
BONJOUR ROLANDE.
IL Y A QUELQUE CHOSE QUE JE NE COMPREND PAS. POURQUOI PARLER DES NEUFS COULEURS.
LE TAROT A BIEN 22 ARCANES MAJEURS. IL Y A UNE SIGNIFICATION EN POSITION DROITE OU RENVERSE. POUR LES COULEURS ??? C EST BIEN DU TAROT DE MARSEILLE QUE L ON PARLE ? IL N Y A PAS SP2CIALEMENT DE COULEURS ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5426

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Le tirage d'une seule carte

Disposez les cartes de la meme facon que le tirage a six cartes, c'est-à-dire en les placant devant vous en demi-cercle faces cachées.

Demandez un message pour la journée.

ex: Qu'est-ce que j'ai besoin de savoir aujourd,hui en précisant la situation ( famille, affective, professionnelle)

Quel est le meilleur pour moi aujourd'hui?

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5427

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Les types de questions.

Tout d'abord au tarot , il est important de poser des question ouvertes. Ce qui veut dire ne pas poser de question qui peut recevoir une réponse  par oui ou par non... !!!

Vous posez une question très précise pour une réponse précise... Voici des exemples de question!

Qu'est-ce qui m'empêche de m'attirer l'abondance?

Qu'est-ce qui me reste à libérer au niveau de l'amour?

Qu'est-ce que cette personne ( conjoint, enfant, patron) est venue me faire comprendre?

Comment puis-je retrouver ma liberté?

Quelle partie de mon inconscient est la plus réprimée?

Quelle partie de moi est la plus fragile?

Quelle est la pensée ou l'émotion qui me reste à décristalliser?

Quelle mémoire ou pattern refait surface le plus souvent en moi?

Re : Formation aux Tarots Par Rolande il y a 19 ans 2 semaines #5428

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour yeuxpers, oui c'est bien du tarot de Marseille que l'on parle. il y a des couleurs sur les arcanes ( tarot grimaud ou le tarot de  Wirth) qui sont effectivement le tarot de Marseille. 

On verra les couleurs dans le prochain post de la semaine prochaine, ou j'en ferai la description.

rolande
Propulsé par Kunena