Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5895

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rose, tu veux nous partager la carte que tu as tiré ( une seule carte que tu disais)?  En rapport a ta question

Merci

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5897

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
autre note: Ceux qui suivent la formation, comme vous avez constater j'ai ajouté mon image personnel afin que vous puissiez mettre un visage sur rolande.  Je voudrai vous demandez si vous pouvez faire de meme. ( pas obligatoire, seulement ceux qui le désir) ainsi je pourrai mettre aussi un image a votre écriture.

Merci
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5907

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Mimi,

Voici ma réaction, quant à ton tirage d'ordre professionnel

1 - l'impératrice
Je te vois agir dans ta vie professionnelle, avec beaucoup d'intuition et parfois avec trop de réserve.
2 - la maison dieu
Indique une possible perte d'emploi, et ce suite à des conflits avec des collègues de travail où avec un supérieur.
3 - le bateleur
Faut cependant pas te laisser fair, et agir en conséquence !
4 - le soleil
Toit finiras par rentrer dans l'ordre.
5 - l'étoile
Une amélioration se profile à l'horizon.
6 - l'amoureux
Je te vois également devoir prendre des décisions où à devoir faire des choix, qui dépendront en grande partie de ta vie affective ou sentimentale, et qui influent sur tes activitées professionnelles.

A bientôt
Lemagicien.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5909

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere Rose,

Je veux te demander si tu as un scanner? Si tu as un scanner est-ce que tu pourrais scanner les arcanes 1 2 et 3 a venir  et les déposer afin que tout le monde puisse voir les arcanes de tarot de Wirth  cela m'aiderait bcp et j'apprécirai grandement si tu peux le faire ( pas obligatoire Rose) mais les arcanes de Wirth sont tres difficle à trouver sur net.

informe moi si tu peux ou pas

Merci Rose

rolande

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #5999

• mimi38
  • Portrait de mimi38
  • VAZonautes curieux
Merci chère Rolande d'avoir analysé mon tirage. Je comprends mieux à présent. Il y a effectivement quelque chose qui me bloque et qui m'empêche d'avancer (je suis découragée d'avance - je suis sûre que je vais échouer que je suis une usurpatrice en quelque sorte et que je ne mérite pas la place qui m'est attribuée). C'est très lourd à porter à certains moments. Pour ce qui est des maladies et accidents divers, je suis abonnée aux maladies psychosomatiques diverses (mais qui peuvent prendre des formes graves et invalidantes à certains moments) ou bien aux blocages physiques : lumbago, entorse, etc... C'est ma soupape à moi. Ma façon de m'extraire du monde un moment et de m'échapper aux contraintes lorsqu'elles me sont insupportables . Mais j'ai peur de m'enfoncer vers la maladie ou plutot de choisir inconsciemment la maladie pour m'évader.
Ainsi que tu me l'as suggeré, j'ai refait deux tirages pour préciser mes questionnements.
Le premier : Quelle est la qualité que je dois travailler maintenant pour lever cette croyance qui me bloque.
Les cartes ont été les suivantes :
1 - La maison-dieu (16)
2 - L'étoile 17
3 - Le bateleur 1 (comme dans le remier tirage)
4 - La force 11
5 - La lune 18
6 - L'hermite 9

Tout d'abord, tu as indiqué que la lame 11 annulait le tirage. Qu'en est-il ? ai-je bien compris ?
Toutefois, j'ai tenté une interprétation :

1 - J'ai conscience que ce que j'ai bâti et dont j'étais si fière (ma réussite professionnelle) est en train de s'écrouler. J'ai conscience du danger si je persévère dans ma voie, dans ma posture actuelle (je me sens un peu rigide et bloquée).
2 - L'étoile : l'aide va m'être apportée. je dois écouter, cela va venir de l'intérieur de moi-même.

3 - Le bateleur : le renouveau, le nouveau départ à prendre avec confiance
4 - La force : pour lever cette croyance limitative, je dois utiliser mes qualités, mes forces, réaliser par moi-même,ne pas m'appuyer sur les réalisations des autres, me faire confiance. Je dois cesser d'accumuler des savoirs, il me faut à présent utiliser ces savoirs moi-même.
5 - la lune 18 : attention toutefois à ne pas poursuivre des chimères, bien rester dans le concret, ne pas brusquer les choses non plus, ne pas me mettre en rupture avec ce qui ne me convient plus. Regarder les choses d'un autre angle, sous une autre lumière. 
6 - L'hermite 9 : avancer sans brusquer ne pas perdre espoir.
J'ai le sentiment qu'un "secret de famille" quelque chose qui touche à mon père et à son histoire peut avoir un lien avec ce blocage.

Voilà qu'en penses-tu?

Comme je ne fais jamais les choses  à moitié, j'ai fais un second tirage pour demander Qu'est-ce qui m"empèche de m'attirer l'abondance. Et là, les cartes sont les suivantes : Le Pape - le bateleur -  l'hermite -  le monde inversé (et oui, c'était pas prévu !!!) - le soleil - la lune.
Comment dois-je m'y prendre avec le monde inversé ?

merci encore pour ces cours, je suis passionnée. Je suis consciente qu'il me faudra du temps et de la pratique mais quelle richesse.
Amitiés. Mimi

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6000

• mimi38
  • Portrait de mimi38
  • VAZonautes curieux
Merci Lemagicien. J'ai effectivement peur d'une rupture professionnelle mais au du mal à supporter l'ambiance, les conflits, les coups bas .... Je souhaite arriver à changer mon état d'esprit par rapport à toutes ces choses. A me centrer sur ce qui a vraiment de l'importance et non sur ce qui titille mon ego.  Amitiés. Mimi

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6006

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Mimi excellente analyse de ton propre tirage yesssssssss un super de bon tirage  je n'ai rien a ajouter tu es tres consciente de ce qui te bloque ... en posant la question de ce qui te bloque .. c'est l'arcane inversée  21 qui s'est présenté dans la maison 4 le résultat ... selon l'enseignement et avec l'info des dipositons des maisons  etc  que penses tu que tu dois aire pour actualiser  ou remettre  cet arcane droite dans son  mouvement dans ta vie .. reprendre ton pouvoir personnel ..parmi ce monde  n'oublie pas que les positions 5 et 6 t'informe comment actualiser le résultat , ou remettre debout ta 21.

rolande

L'arcane inversé t'informe de ce que tu dois faire comme action ... tu continues svp.. un petit hic pense au monde à ce qui t'entoure mais n'oublie pas la position des arcanes 5 et 6.  elles aident à remettre l'arcane droite .

Félicitation mimi tu es super ca va même  tres bien ..

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6008

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
en sorte la 11 annule le tirage en fonction de sa force vibratoire ce qui reviens a dire que ta concentration sera sur cette arcane a travailler pour ton âme ( ce que ton âme cherche a t'exprimer)  est-ce que  tu comprends lorsque je dis  la carte la plus vibratoire c'est dans ce sens quelle annule le tirage).
rolande

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6009

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
en ce qui a trait a ton sentiment mimi a propos de ton pere bien fais un autre tirage et demande la question et sort les arcanes..et analayse la situation de pres .. tes tirages vont se suivrent elles vont te donner et commencer a tedonner un scénario de ton histoire personnelle ...  tu auras un scénario tres précis de ce blocage en rapport à  ton pere.

Re : J'aimerai recevoir une rétroaction ( feedback) Merci il y a 19 ans 1 semaine #6012

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Commencez -vous  à comprendre un peu comment le tarôt de l'âme fonctionne?  Comment le scénario s'installe?  les mouvements que nous devons faire, comment notre âme commnique avec nous?

rolande
Propulsé par Kunena